MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Un jour, une histoire n°7

Un jour, une histoire n°7
Une sauvage et la civilisation
  • L'apprivoiser ? Une illusion...
0

Cette chronique présente l’histoire d’un élément de League of Legends toutes les semaines. Aujourd’hui nous vous proposons une petite aventure pour suivre les traces de Nidalee.

Un jour, une histoire n°7

Encore la dévastation, encore des arbres tués, encore une partie de la jungle décimée. Encore et toujours ce peuple dit « civilisé » qui cherche à accroître sa zone de vie sans se préoccuper de la destruction des espaces de vie des autres espèces animales.

Mais une habitante de cette jungle n'était pas prête à les laisser faire impunément. Élevée sous la canopée depuis sa plus tendre enfance par des couguars, Nidalee comprenait de moins en moins ses semblables. Comment pouvaient-ils rester aveugles et insouciants face aux dégâts qu'ils causaient ? Comment pouvaient-ils croire qu'il n'y aurait aucun effet néfaste pour eux-mêmes dans le futur ?

Nidalee n'eut d'autre choix, malgré son jeune âge : elle devait aller chercher les réponses à ses questions en se confrontant à ce peuple dévastateur.

À son arrivée, elle fût traitée comme une sauvage - le pagne de peau n'était plus très courant à cette époque et elle du, à plusieurs reprises, se défendre et employer la magie que la nature avait eu la bonté de lui donner. Cela lui valut d'être repérée et introduite dans les mythiques combats de la « ligue des légendes ».

 

Nidalee enfant - by Mugetsu974.


C'est donc ainsi que le 17 décembre 2009, une femme sauvage provoqua la civilisation au sein de la ligue. Il ne lui fallut que 2-3 mois pour améliorer la vitesse et la puissance de son « Javelot ». En contrepartie, elle devint plus lente en mode « Prédateur » et sa « Charge primale » lui coûta plus d'énergie.

L'amélioration de son soin au printemps 2010 lui fut relativement profitable. Malgré le fait qu'elle se soignait moins bien grâce à sa « Charge primale », on ne pouvait plus l'empêcher de bondir toutes les trois secondes. Le printemps alimentait la magie naturelle qu'utilisait Nidalee, ce qui lui permettait d'augmenter la puissance de son « Javelot » et de sa « Charge primale ».

Pendant tout l'été Nidalee chassa, traqua et déchiqueta tous les rivaux qui osaient la défier. Elle ne leur laissait aucune chance, et les quelques adversaires qui lui résistaient étaient souvent envoûtés par la féminité sauvage de la jeune femme, légèrement dissimulée.

Son acharnement au combat fit qu'à l'automne suivant, elle causa de plus en plus de dégâts.

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !
15:15 Les 4 joueurs qui ont marqué le début du MSI 2024 sur League of Legends !
13:30 MSI : La confirmation de G2 ? Nouvel affrontement au sommet entre la LPL et la LCK !
13:55 MSI jour 4 : La Corée du Sud au top, l'Europe flop ! Reste-il un espoir pour le Vieux Continent sur League of Legends ?
18:40 MSI : Le G2 2019 de retour ?
20:25 "Nous ne prenons pas de captures d'écran de votre ordinateur" Riot Games s'agace des critiques contre ce nouveau système sur League of Legends

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13