MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Curse ouvre quatre sections Ghosts

Curse ouvre quatre sections Ghosts
0

La journée d'hier aura été riche en rebondissements. Le 8 avril devait être la soirée des Curse, finalement elle aura été celle de plusieurs autres formations internationales. Tout d'abord chez Curse on officialise quatre sections

Curse ouvre quatre sections Ghosts

La journée d'hier aura été riche en rebondissements. Le 8 avril devait être la soirée des Curse, finalement elle aura été celle de plusieurs autres formations internationales. Tout d'abord chez Curse on officialise quatre sections Call of Duty Ghosts à savoir les ATL (nouveau nom à déterminer si changement), les New York qui deviennent Fire, les Youth fidèles à eux-mêmes et les tous nouveaux Curse.AU qui ne sont autres que les Australiens de T1 Dotters qui ont surpris tout le monde en terminant cinquième du Call of Duty Championship 2014. Bref beaucoup de mouvements à vous expliquer car au sein mêmes des différents rosters cela a pas mal bougé.

 

Christopher « Blevdog » Blevins à propos du déménagement (Traduction - Source)

Nous avons choisi d’emménager à Atlanta car c'est un endroit parfait pour nous. Il est proche de l'aéroport ce qui nous permettra de nous déplacer n'importe où dans le monde plus facilement. De plus Atlanta est moins cher que Las Vegas, ce qui demeure une chose très importante pour nous.

 

Il fallait s'y attendre, après la non-qualification des sections pour le COD Championship et les tensions internes qui régnaient depuis quelques semaines au cœur même des différentes équipes, plus rien n'était tenable malgré les efforts considérable du staff Curse pour tenter de contrôler au mieux l'affaire. Finalement ils auront presque évité toutes les fuites jusqu'à ce fameux 8 avril où ils nous ont clairement pris par surprise en dévoilant plus que ce que l'on attendait.

La soirée ne s'est pas terminée sur ces simples transferts multiples, la structure a également annoncé l'ouverture d'une gaming house à Atlanta la semaine prochaine. Chris « Parasite » Duarte partirait déjà s'installer dans la maison accompagné par cinq autres membres de la nouvelle famille Curse. Ce départ de Las Vegas signifierait donc que l'équipe perdrait son nom d'où l'utilisation provisoire du ATL en attendant d'en savoir davantage. Mais trêve de bavardages et voyez pas vous-mêmes ce qui a bien pu se passer lors de cette soirée très mouvementée.

 

us Curse ATL

Curse Gaming
us Chris « Parasite » Duarte
us Ian « Enable » Wyatt
us Steve « Mochila » Canle
us Vaughn « Tipsy » Brown
us Marcus « MiRx » Carter 
us Richard « Ricky » Stacy

 

Curse Fire

Matthew « Burns » Potthoff
Eric « Muddawg » Sanders
Jonathan « Sin » Baez
Rye « Crowster » Crow
Steve « Mochila » Canle
John « Revan » Bobble

 

Curse Youth

Dillon « Attach » Price
Derrek « Realize » Jordan
Steven « Diabolic » Rivero
Danny « Miyagi » Ho

 

Curse.AU

Hayden « Damage » Handakas
Billie-Jake « Chilean » Parra
Issei « Isakatuu » Chimura
Denholm « Denz » Taylor
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping