MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

MadCat stoppe COD, Flux chez TCM

MadCat stoppe COD, Flux chez TCM
0

On le voyait déjà voguer vers d'autres cieux, traverser l'Atlantique pour rejoindre une prestigieuse organisation américaine et pourtant, Dylan « MadCat » Daly n'ira finalement nul part. Le joueur anglais met en effet un terme à sa carrière dans l'eSport.

MadCat stoppe COD, Flux chez TCM

On le voyait déjà voguer vers d'autres cieux, traverser l'Atlantique pour rejoindre une prestigieuse organisation américaine et pourtant, Dylan « MadCat » Daly n'ira finalement nul part. On ne saura pas si les rumeurs d'un rapprochement entre le joueur et Curse étaient fondées et si ce sont les récentes annonces chez nos voisins qui ont poussé le joueur à faire ce communiqué aujourd'hui. Quoi qu'il en soit le sport électronique sur Call of Duty Ghosts perd aujourd'hui l'une de ses pièces maitresses. Champion d'Europe en titre, MadCat fait clairement partie des tous meilleurs sur le vieux continent et son départ laissera très certainement un grand vide chez les Britanniques.

 

Dylan « MadCat » Daly à propos de sa retraite (Traduction - Source)

Après trois années à fond dans la compétition au sein d'équipes parmi les trois meilleures d'Europe, j'attendais d'avoir 18 ans pour afin me rendre au Call of Duty Championship. Suite à un résultat décevant, j'ai réfléchi beaucoup et longuement sur ce que je devais et j'ai finalement décidé de prendre du recul avec la scène compétitive sur Call of Duty.

Le stress et le temps que cela requière en tant que joueur pour un club est beaucoup trop important avec un trop faible retour. De plus la scène anglaise ne grandit pas et reste extrêmement réduite. Je ne vois pas de futur à Call of Duty et il est temps pour moi de mettre un terme à ma carrière.

 

Renvoyé de TCM Gaming il y a quelques jours, MadCat cherchait depuis à se caser dans différentes structures internationales. Ne trouvant pas chaussure à son pied ou ne faisant tout simplement pas l'affaire suivant les plans des uns et des autres, il a finalement choisi de mettre un terme à sa carrière. Pour le remplacer chez TCM ses anciens équipiers ont choisi de miser sur une valeur sûre puisqu'ils ont officiellement recruté celui qui évoluait jusqu'à hier chez Epsilon : Ryan « Flux » Oldfield. Ce renfort permettra certainement à l'équipe de se renforcer tout en affaiblissant, provisoirement, son concurrent direct en Europe.

 

TCM Gaming

Mark « MarkyB » Bryceland
Tom « Moose » Handley
Tomas « GUNSHY » Jones
Ryan « Flux » Oldfield
Dylan « MadCat » Daly
0
MGG

L'actu

En Continu

09:00 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping