Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

compLexity racheté par Evil Geniuses

compLexity racheté par Evil Geniuses
0

Hier soir s'est officialisé un transfert comme on en connait très peu dans le sport électronique. En effet une équipe a entièrement été rachetée par une autre sans que cela ne produise de vagues et, visiblement, les deux parties semblent on ne peut plus satisfaites par cette transaction.

compLexity racheté par Evil Geniuses

Hier soir s'est officialisé un transfert comme on en connait très peu dans le sport électronique. En effet une équipe a entièrement été rachetée par une autre sans que cela ne produise de vagues et, visiblement, les deux parties semblent on ne peut plus satisfaites par cette transaction. Car généralement les transferts ça ne se passe pas aussi simplement. Les joueurs cassent leurs contrats, les organisations ne respectent pas non plus ce qu'elles avaient écrit et puis dans tout ce marasme, on s'en sort avec des mouvements réguliers, désirés ou non, mais dont le point commun demeure l'anarchie. Ici les deux géants américains que sont Evil Geniuses et compLexity se sont entendus sur le montant de la somme à débourser pour racheter le contrat des joueurs champions du monde 2014.

 

Les joueurs champions du monde de Call of Duty Ghosts en 2014

 

Déjà par le passé EG avait tenté une incursion sur Call of Duty mais c'était il y a un an maintenant et il s'agissait de Black Ops 2. A l'époque ils avaient également tenté d'intégrer les champions du monde, Impact à ce moment là, mais finalement l'opération n'avait pas pu se dérouler car les joueurs en demandaient beaucoup ... Beaucoup trop même. Ils souhaitaient conserver leur nom, être totalement indépendants d'Evil Geniuses et gérer leur business à leur manière tout en bénéficiant du soutien financier du géant américain. Vous comprenez aisément pourquoi le transfert n'avait finalement pas eu lieu. Il semble que les demandes des ex-coL soient bien moins importantes. Ils auront une augmentation substantielle de leurs salaires, pourront bénéficier de la gaming house EG, réaliseront des sorties rémunérées organisées par les sponsors et surtout auront des obligations en terme de streaming et de diffusion de vidéos sur Youtube. Tout ceci n'est pas bien méchant et correspond aux standards actuels, il s'agira ni plus ni moins pour eux que d'un pas supplémentaire vers la professionnalisation.

 

Jason « 1 » Lake - président de compLexity Gaming (Traduction - Source)

Aujourd'hui compLexity Gaming annonce la vente de son équipe Call of Duty à la structure Evil Geniuses. La transaction, qui a été concrétisée après des semaines de négociations, est l'une des plus importantes dans toute l'histoire du sport électronique en Amérique du nord.

Les deux parties, que ce soit les joueurs ou bien l'organisation, pensaient qu'il était l'heure d'un nouveau départ. Tout le monde est heureux suite à ce transfert et nous aimerions remercier l'équipe pour tous les succès et leur abnégation durant tout le temps passé ensemble.  compLexity aime toujours autant Call of Duty et espère reconstruire une équipe le plus vite possible afin de continuer à écrire son histoire sur ce jeu.

Comme toujours nous aimerions remercier chaleureusement tous nos fans pour le soutien qu'ils nous ont apporté. Restez connectés sur notre site pour de prochaines informations concernant compLexity et Call of Duty.

 

Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre pour Alex Garfield et son écurie Evil Geniuses. Il débarque dans l'univers de Call of Duty avec un effectif inchangé et surtout qui domine la scène depuis un an maintenant. Les ex-compLexity durant tout leur temps au sein de leur précédente écurie n'ont jamais fait en-dessous d'une quatrième place et surtout, depuis juin 2013, ils n'ont terminé qu'à deux reprises seconds sinon tout le reste se sont des premières places. Inutile de préciser qu'à ce niveau là le montant financier réclamé par Jason « 1 » Lake pour laisser filer sans sourciller ses joueurs devait être un beau chèque à au moins cinq chiffres. Dommage que cette somme soit restée confidentielle même si on peut le comprendre étant donné les enjeux énormes et la rivalité qui a toujours régné entre les deux frères ennemis de coL et EG.

 

Evil Geniuses

Patrick « Aches » Price
Tyler « TeePee » Polchow
Ian « Crimsix » Porter
Damon « Karma » Barlow
0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Articles

recommandés

Les nouveautés de Volta Football sur FIFA 21
Halo Infinite voit sa date de sortie repoussée à 2021 aussi
Xbox Series X : Lancement en novembre, catalogue & rétrocompatibilité

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux