Menu
Advanced Warfare Full Cast
0

C'est donc via le site IMDb qu'on a appris le casting complet du nouveau Call of Duty de Sledgehammer, Advanced Warfare. Lisez donc cet article pour le découvrir.

Advanced Warfare Full Cast

Advanced Warfare

C'est donc via le site IMDb qu'on a appris le casting complet du nouveau Call of Duty de Sledgehammer, Advanced Warfare. Nous savions déjà que Kevin Spacey avait participé au projet puisqu'on voit son incarnation dans le jeu sous le nom de Jonathan Irons, CEO d'Atlas. Nous savions aussi que le doubleur du personnage qu'on incarnerait, le Private Mitchell serait Troy Baker

Kevin Spacey s'est laissé capturé pour incarner le personnage de Jonathan Irons, le CEO d'Atlas.


Pour certains, Troy Baker est un parfait inconnu mais pour les aficionados de Sony, il est loin d'être un inconnu, puisqu'il double le personnage de Delsin Rowe dans InFamous: Second Son et Joël dans The Last of Us pour ce qui est des jeux propres à la plateforme Sony mais il a doublé d'autres personnages très charismatiques du jeu vidéo, à l'image du Joker dans Batman: Arkham Origins mais aussi Booker DeWitt dans Bioshock Infinite pour ne citer que ces derniers doublages, si vous voulez en savoir plus sur ce super doubleur du jeu vidéo, je vous conseille d'aller voir la page IMDb de Troy Baker.

Troy Baker prêtera sa voix au Private Mitchell, le protagoniste d'Advanced Warfare.

Voici donc les autres doubleurs choisis afin de compléter le casting. Nous commençons avec Angela Gots qui prêtera sa voix au personnage d'Ilana. Elle est surtout connue pour avoir jouer dans des navets au cinéma mais aussi pour avoir jouer dans des séries comme par exemple Stacey dans Touch, Miss Casey dans 90210 ou encore Cammie/Shaun dans The L World.

Angela Gots incarnera Ilana.

Adetokumboh M'Cormack (bravo si vous arrivez à dire son nom du premier coup) prêtera sa voix Ajani aussi connu sous le nom d'Ade M'Cormack, oui car on voit que Sledgehammer fait de gros efforts pour trouver des noms aux personnages du jeu. Cet acteur peu connu a quand même jouer pas mal de petits rôles dans différents films, comme par exemple celui de Ferdinand Lopez dans Captain America, le soldat de l'hiver, l'Infirmier Jibril Adukwu dans World Invasion: Battle for Los Angeles, ou Pierre Raineau dans New in Town.

Adetokumboh M'Cormack prêtera sa voix à Ade M'Cormack.


Le personnage de Will Irons quant à lui sera doublé par Paul Telfer. L'acteur a joué le personnage d'Alexander dans The Vampire Diaries mais aussi Damon Werth dans NCIS.

L'acteur Paul Telfer.


Un acteur, un peu plus connu cette fois chez nos amis américains, Ntare Guma Mbaho Mwine prêtera sa voix à un technologue, reste à savoir l'importance de ce dit technologue au sein de l'aventure puisque s'ils ont pris un acteur avec pas mal d'expérience dans le métier, il doit avoir une relative importance au sein de l'histoire. Qui est donc Ntare Guma Mbaho Mwine, il a joué le personnage de Jacques Jhoni/Jacques Vaz dans Treme, de Usutu dans Heroes mais aussi M'Ed dans le film Blood Diamond. Il est d'ailleurs souvent crédit avec son nom raccourci, Ntare Mwine.


L'acteur Ntare Mwine.


Autre acteur hyper expérimenté tant dans le doublage de jeu vidéo qu'au petit et grand écran, Gideon Emery doublera son homonyme Gideon. Cet acteur, doubleur dans les jeux vidéo depuis 2004 a notamment prêté sa voix au personnage de Balthier de la saga Final Fantasy, de Poséidon dans God of War mais aussi Fergus Reid dans le dernier Wolfenstein, Wolfenstein: The New Order. Il est aussi notamment très lié aux séries de jeux que sont Call of Duty, Assasin's Creed ou encore Final Fantasy car il double souvent plusieurs personnages dans ces séries. Son rôle le plus notable à l'écran reste le rôle de Deucalion dans Teen Wolf. Étant donné son C.V., il n'est donc pas étonné que Sledgehammer est demandé ses services afin de doubler Gideon dans Advanced Warfare.


Gideon Emery doublera son homonyme.


Pour le personnage du Joker, non, pas celui de Batman, ici on ne parle pas de Batman mais de Call of Duty, il sera doublé par l'acteur Jeremy Kent Jackson. Cet acteur a d'ailleurs une petite expérience dans le doublage puisqu'il a déjà fait des petits doublages dans Killzone 3, Red Dead Redemption, Lost Planet² ou encore Splinter Cell: Double Agent. Son rôle le plus consistant à la TV reste son incarnation du personnage de Luther dans Chemistry.


Jeremy Kent Jackson doublera Joker.


Le personnage de Cormack sera doublé par l'acteur Russell Richardson. Il a joué notamment dans les films, Ragdoll, Tigerland ou encore Rêve de champion (The Rookie chez nos amis américains).


L'acteur Russell Richardson.


À l'instar de Gideon Emery, l'acteur Khary Payton a un énorme C.V. Il doublera d'ailleurs le personnage de Knox dans ce nouveau Call of Duty. Cet acteur a énormément doublé des jeux depuis 2000. Il a d'ailleurs commencé en doublant les personnages de Jojo Fine et Smuggler dans Deus Ex. Il a aussi prêté sa voix à Mister Blue dans Reservoir Dogs, au personnage de Blade, le célèbre diurnambule, dans différents jeux, de Nathan Copeland dans No More Heroes, d'Emmett Graves dans Starhawk mais aussi le superhéros Cyborg dans plusieurs jeux mais aussi à l'écran puisqu'il double aussi ce personnage dans les différentes séries animés dans lesquels il figure comme par exemple Teen Titans ou Young Justice.


Khary Payton, le doubleur expérimenté.


Matt Riedy est un acteur avec solide expérience, il a joué des petits rôles dans de nombreuses séries et films mais aussi quelques rôles un peu plus connus et a à son actif quelques doublages dans le jeu vidéo. L'acteur prêtera sa voix au personnage de Kingpin. L'acteur est surtout connu pour son rôle de Griffin dans la série Big Time Rush mais aussi de l'Agent Harmon dans la série Des jours et des vies.


Matt Riedy doublera Kingpin.


Helen Sadler quant à elle doublera une reporter de la BBC. Cette jeune actrice a peu joué jusqu'à présent et n'a que quelques petits rôles à son actif, comme par exemple celui de Claudija dans la série True Blood ou encore de Moira Skinner dans le film Cass.


Helen Sadler prêtera sa voix à une reporter de la BBC.

 

Un autre acteur pourtant expérimenté mais qui n'a que des petits rôles à son actif est l'acteur Erik Passoja, il prêtera d'ailleurs sa voix au personnage de Doc. L'acteur n'ayant fait que des petits rôles, il est difficile de marquer un rôle qui sort du lot. Nous espérons que l'image vous aidera à savoir qui il est.


L'acteur Erik Passoja.

 

Comme pour l'acteur Erik Passoja, Sharif Ibrahim a peu de rôles notables, il a surtout joué dans des films courts et de petits films indépendants. L'acteur a été choisi pour doubler le rôle d'Hadès.


Sharif Ibrahim jouera Hadès.

 

Nous clôturerons cette page sur le casting avec le compositeur choisi par Sledgehammer et Activision qui fera la bande-son du jeu. Ce compositeur n'est nul autre que Harry Gregson-William. Il est surtout connu dans le jeu vidéo pour avoir composé les musiques des Metal Gear Solid depuis le 2e volet, mais il a aussi participer aux musiques additionnelles sur Call of Duty 4: Modern Warfare. Au cinéma, il a composé énormément de musiques ont peu cité notamment sa participation sur les Shrek, les Monde de Narnia, Kingdom of Heaven (film que je recommande fortement d'ailleurs), Armageddon, Spy Game, Prince of Persia: Les sables du temps, Cowboys et envahisseurs ou encore Total Recall: Mémoires Reprogrammées et j'en passe et des meilleurs. Bref, comme vous vous en doutez c'est un compositeur qui est loin d'être un débutant et qui nous fera sûrement une bande son aux petits oignons. D'ailleurs, le directeur audio, Don Veca a dit que le jeu aura les meilleurs sons et les meilleures musiques de l'histoire du jeu vidéo. Reste à savoir s'il aura réellement raison.


Le célèbre compositeur Harry Gregson-William.

0

L'actu

En Continu

12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3

Articles

recommandés

MHW Iceborne : Journal des développeurs 6, patchs & événements à venir
WoW Shadowlands : A Bastion, le PNJ Pelagos est désormais désigné par le pronom "il"
Vitality lance son premier tournoi Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi