Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

mAxxie quitte Millenium Call of Duty

mAxxie quitte Millenium Call of Duty
2

Vous le savez, depuis plusieurs semaines maintenant l'équipe Call of Duty Ghosts mMillenium est en plein remaniement. Aujourd'hui nous annonçons officiellement le départ du capitaine et dernier joueur Maxime « mAxxie » Ebran.

mAxxie quitte Millenium Call of Duty

Vous le savez, depuis plusieurs semaines maintenant l'équipe Call of Duty Ghosts mMillenium est en plein remaniement. Suite à sa non-qualification pour le Call of Duty Championship 2014, cette dernière a connu plusieurs étapes qui nous amènent aujourd'hui à vous annoncer le départ de son capitaine et dernier membre Maxime « mAxxie » Ebran.

 



Arrivé au sein du groupe en avril 2013, il a connu l’apogée de sa carrière lorsque Millenium a terminé vice-champion du monde à la Paris Games Week lors de l'ESWC 2013. Depuis le parcours de mAxxie et des Millenium sur le dernier opus de la série des COD a été semé d'embuches, nous contraignant à modifier à plusieurs reprises l'effectif sans que cela ne permette aujourd'hui de terminer la saison sereinement. Maxime a annoncé il y a quelques jours qu'il évoluerait avec les anciens Vitality.Returns Ag0nie, dyluX et AzoX sous un nouveau tag. Nous souhaitons bien entendu bonne chance à ces joueurs dans la suite de leur carrière, mais laissons donc maintenant la parole à notre responsable eSport Rémy « Llewellys » Chanson.

 

max

 

Rémy « Llewellys » Chanson, manager eSport Millenium

llwls

Le départ de mAxxie signifie la fin de l'épopée qu'a connue l'équipe Millenium, vice championne du monde, sur Call of Duty. Cela me rend forcément un peu nostalgique mais voilà, depuis Londres, l'équipe n'avait pas réussi à se relever et c'est sans plaisir que je vous annonce la fin du roster CoD Millenium.



Millenium aura l'occasion, au moment opportun, de former une nouvelle line-up, elle se fera sur un projet solide et vous serez bien entendu les premiers avertis.

 

Durant la présence de mAxxie à nos côtés, voici le palmarès de la formation Millenium :

 

- Unscope x 3
- Cap Arena #2
DreamHack Valence 2013
-
Go4Bo2 #36
- EGL #10
- Unscope x 3
- Opale Arena #5
- Go4Bo2 #45
- Electronic Sport World Cup 2013

 

Vous l'avez compris, avec le départ de mAxxie c'est une nouvelle page qui se tourne pour Millenium sur Call of Duty, toutefois le livre n'est toujours pas terminé. Après s'être lancé sur ce jeu fin 2012 avec l'avènement de Black Ops 2, notre structure a montré sa capacité à rebondir à de nombreuses reprises sans jamais perdre à l'esprit ses objectifs qui sont avant tout de vous faire vibrer, vous fans de Millenium, de FPS, de consoles et de Call of Duty bien sûr !

La nouvelle composition de l'équipe de mAxxie est donc la suivante :

 

Team BB

Maxime « Ag0nie »
Thomas « AzoX »
Dylan « dyluX »
 Maxime « mAxxie »
2
Dakifou il y a 6 ans

C'est vraiment dommage. Je me demande ce qu'ils pourront trouver comme structure qui rivalise avec Millenium. J'éspére aussi que vous trouverez une équipe COD bientôt pourquoi pas pour le prochain COD.

pipo59 il y a 6 ans

dmg j'aimais bien ce joueur

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux