Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

MadCat remplace eGo chez eLevate

MadCat remplace eGo chez eLevate
0

Il y a quelques jours, la structure eLevate annonçait son nouvel effectif prêt à en découdre afin de disputer la MLG Anaheim en juin prochain. Aujourd'hui changement de cap avec l'arrivée d'un nouveau membre à savoir l'Anglais MadCat.

MadCat remplace eGo chez eLevate

Il y a quelques jours, la structure eLevate annonçait son nouvel effectif prêt à en découdre et à s'entrainer afin de disputer la MLG Anaheim en juin prochain. Quelques jours seulement après cette annonce, l'un des joueurs à savoir  Paul « eGo » Megna, déclarait qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur compétitif sur Call of Duty Ghosts et qu'il ne serait donc pas disposé à ce rendre à Anaheim. Coup dur pour ses équipiers qui n'auront finalement pas mis trop longtemps pour rebondir puisqu'ils ont annoncé dans la soirée d'hier l'arrivée d'un nouveau quatrième homme à savoir l'Anglais champion d'Europe en titre Dylan « MadCat » Daly.

 

Noah « Nifty » Francis - capitaine (Traduction - Source)

Nous en avons parlé ensemble et c'est Gucci qui nous a finalement proposé de recruter MadCat. Je l'ai déjà vu jouer par le passé et il est vraiment très bon. C'est une AR très forte, tout du moins c'est ce que je pense vu son parcours. C'est donc pour cela qu'honnêtement je suis très heureux qu'il rejoigne notre équipe.

Je ne saurai pas vous dire comment nous sommes parvenus à le faire rejoindre notre effectif, j'ai simplement appris via Gucci qu'il souhaitait jouer à nos côtés. J'ai donc pris acte de cette information et nous avons mis tout en œuvre pour que ce soit possible et le voilà désormais chez nous.

 

Depuis son départ de TCM Gaming en avril dernier, MadCat a connu plusieurs étapes mouvementées dans sa carrière passant de retraité à remplaçant pour les tournois offline avant finalement d'être officialisé chez Team Infused. Aujourd'hui il change une nouvelle fois son fusil d'épaule sans pour autant que cela modifie grandement sa vie. En effet le joueur britannique ne part pas vivre aux États-Unis, il reste au Royaume Uni et ne se déplacera que lorsqu'il y aura un tournoi à jouer. Autant dire qu'il ne devrait pas mettre les pieds aux USA avant la prochaine MLG.

 

Team eLevate

 Noah « Nifty » Francis
 Hadi « Gucci » Chreidi
Martin « Chino » Chino
 Dylan « MadCat » Daly
Paul « eGo » Megna
0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Articles

recommandés

MHW Iceborne : Journal des développeurs 6, patchs & événements à venir
WoW Shadowlands : A Bastion, le PNJ Pelagos est désormais désigné par le pronom "il"
Vitality lance son premier tournoi Valorant

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux