MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

À la découverte de Djak

À la découverte de Djak
Présentation
  • Interviews
  • Galerie
4

Voici le septième numéro de « À la découverte de... » que vous retrouverez tous les mardis. Chaque semaine, la rédaction Millenium vous proposera ainsi de découvrir l'un des casters Millenium de l'autre côté de l'écran.

À la découverte de Djak

À la découverte de...

Voici le septième numéro de « À la découverte de... » que vous retrouverez tous les mardis. Chaque semaine, la rédaction Millenium vous proposera ainsi de découvrir l'un des casters Millenium de l'autre côté de l'écran. Pour cette septième édition, nous avons choisi Julien Jacquemin, plus connu sous le pseudo de Djak, animateur et shoutcasteur sur la MilleniumTV 2.

 

À la découverte de Djak

 

 

Djak

Julien « Djak » Jacquemin


Nationalité
: Française
Âge : 24 ans
Arrivée en : Novembre 2011

 
Biographie

Arrivé chez Millenium aux prémices de la MilleniumTV 2, il forme rapidement un duo avec Tweekz avec qui il commente des compétitions comme la Go4LoL ou les Cdiscount Cup. Suite à l'arrivée de Lege, il retourne à ses premiers amours avec des streams solo comme le Djak in the Box ou les Focus sur. Mais c'est bien en 2014 que son rôle au sein de la MTV2 évolue en devant l'un des commentateurs LCS officiels chez Millenium aux côtés de Doigby, Auzyris et Quiche.

Particularités

- La musique est une part importante de ses streams.

- Il a commencé à shoutcaster des tournois Starcraft II avant de se mettre à League of Legends.

- Son pseudo, qui vient de son nom de famille, ressemble beaucoup à Jack, moviemaker chez Millenium et porte souvent à confusion.

De l'autre côté de l'écran

- Il adore regarder des séries TV comme Breaking Bad ou House of Cards.

- Il a fait du foot pendant 10 ans en commençant très jeune.

 

Streameur sur la MilleniumTV 2 depuis plus de 3 ans, il a réussi à faire évoluer ses shoutcasts et streams, que ce soit en solo ou en duo, au fil des années pour devenir l'un des piliers de la MilleniumTV avec Doigby, Auzyris et Quiche.

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les interviews Millenium des semaines passées en cliquant sur le portail League of Legends en haut de cette page. Vous pouvez retrouver Djak sur Twitter, Facebook et retrouver ses vidéos sur sa chaîne YouTube.



4
MGG
bester il y a 11 ans

La DuoQ, c'est le mal. ça me décoit que toi qui jurais par tous les saints que tu n'aimais pas faire de la DuoQ, tu t'y soit mis pour monter en Platine.

cece2402 il y a 11 ans

Très bon shoutcaster et animateur, je me souviens encore du fameux passage en platine. J'en ai encore des frissons. :p

eddymalou il y a 11 ans

Un non gars ce Djak - pas dans le sens péjoratif - au contraire !!!<br /> une nature simple - pas dans le culte de sa propre personnalité<br /> Un esprit sain dans un corps sain !<br /> Un mec appréciable et apprécié<br /> Bravo à toi - continu sur cette voie :)

Vunak il y a 11 ans

C'est peut être une référence pourrie mais je trouve que Djak ressemble à November dans Dollhouse :3

L'actu

En Continu

13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13