MGG / Actualités jeux vidéo / Watch Dogs /

watch dogs, personnages

watch dogs, personnages
0

Quelques jours avant la sortie de Watch Dogs, nous vous proposons de découvrir les personnages principaux du prochain AAA d'Ubisoft.

watch dogs, personnages

Watch Dogs

Quelques jours avant la sortie de Watch Dogs, nous vous proposons de découvrir les personnages principaux du prochain AAA d'Ubisoft. À l'heure actuelle, nous ne connaissons que quatre personnages que vous pourrez découvrir ci-dessous :

 


Commençons par le personnage principal : Aiden Pearce.


 
Description
Vous êtes Aiden Pearce, un homme obsédé par la technologie dont la vie est régie par la violence. Animé par votre désir de vengeance et hanté par votre passé, vous avez décidé d’appliquer la justice vous-même pour mettre à bas un système corrompu. En vous servant du CTOS de la ville de Chicago comme d’une arme, vous allez devoir parvenir à retourner le réseau contre lui-même…
Avec son look plutôt furtif, ce personnage jouit d'un charisme important pour les amoureux des manteaux de cuir et du style passe-partout.
Un personnage au côté un peu dark, animé par le désir de devenir un justicier pour la ville de Chicago.

 



Le second personnage est Jordi Chin.



Description
Quand vous avez de gros, gros problèmes, vous appelez un « Tueur ». Jordi est un Tueur. Il rend des services et se fait bien payer pour ça. Vous avez besoin de cacher un corps ? Vous êtes à la recherche d’une cible ? Quelqu’un vous a foutu en rogne ? Appelez Jordi.
Son look gangster bien sapé nous évoquera un Scarface version Asiatique. Le côté très classe de ce personnage n’est pas négligeable. Jordi va certainement nous être d’une grande utilité

 


Le troisième personnage, T-Bone Grady.



Description
T-Bone était déjà un hacker à l’époque où Internet en était à ses balbutiements. Il ne peut s’empêcher d’essayer d’accéder à des réseaux interdits et il en a déjà subi les conséquences. Mais il peut encaisser et rendre les coups.
Une version plutôt grunge du motard informaticien, va-t-il nous servir de bouc émissaire ? Tant qu’il ne nous rend pas les coups après !

 



Le dernier personnage ou plus précisément la dernière : Clara Lille


Description
Clara est aussi séduisante que dangereuse, ce qui se laisse deviner uniquement par son look. Elle peut s’infiltrer dans n’importe quel système et exposer le moindre de vos secrets.
Le style Emo informaticienne, l’atout féminin qui peut être utile en plus de ses compétences. C’est la touche féminine et sexy du jeu.



Mammut


0
MGG

L'actu

En Continu

14:23 Watch_Dogs gratuit sur PC
11:33 Watch Dogs 2 : 20 minutes de Gameplay
14:11 Watch_Dogs 2 : Qu'est ce que DedSec ?
11:12 Watch Dogs 2 en 2016 ?
15:22 Watch Dogs 2 : Première apparition
16:46 Watch Dogs : Bad Blood est de sortie
10:34 Watch Dogs : DLC Bad Blood
10:03 Watch Dogs : Bad Blood en vidéo
16:37 Améliorez vos graphismes Watch Dogs !
14:00 Watch_Dogs : Test et dossier complet

Guides

à découvrir

Guide : Watch Dogs, les armes
Guide trophées: Watch Dogs
Watch Dogs: Les trips numériques