MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Kkobra et le nouveau départ Gamoniac

Kkobra et le nouveau départ Gamoniac
0

La structure Gamoniac et le roster emmené par Kkobra et Pasteek, les deux co-capitaines, comptent bien s'offrir un nouveau souffle avec deux recrues.

Kkobra et le nouveau départ Gamoniac

Après un résultat décevant à la dernière FCO 7, la structure Gamoniac a apporté deux changements à son roster coaché par Stéphane "Capela". Les ambitions de cette nouvelle équipe, qui disputera la SLE ce week-end à Nîmes, sont grandes.

Exit Raidn et Zorp, bonjour Yooma et Kammyz. Deux nouveaux joueurs sont en effet officiellement arrivés il y a quelques jours pour donner un nouveau souffle au roster. Kkobra, co-capitaine du roster avec Pasteek, vous les présente : "Yooma est un très gros dueliste, un très bon joueur qui a connu, notamment sur Black Ops 2, pas mal de bonne Team (SeNsei, evoX) et c'est un mec que je connais IRL. Kammyz moins connu, mais il a un très gros potentiel, particulièrement en SND, et un très bon mental pour son âge. Avec PasTeeK on voulait absolument un dubz et c’est donc celui-là qui s’est démarqué."

Du potentiel, une entente IRL et un passé InGame ; même si dans l’eSport Call of Duty les rosters se font et se défont, celui-ci semble être fait pour durer : "Le roster n’est pas près de se séparer. Pour Pasteek comme pour moi, l'entente IRL est la base, le plus important. Si les joueurs sont bons et avec une bonne maturité, les résultats ne peuvent que suivre."


Kkobra gamoniac

La Team Gamoniac avant la SLE, KKobra à droite

 

L’équipe est donc pleine de confiance et compte bien tenter dès ce week-end à la South Lan Event de réaliser une grosse performance : "Notre objectif principal est de respecter notre seed. Mais aucune équipe ne nous fait peur. Avec notre motivation, on peut créer la surprise. Tout le monde est battable, même les Vitality. Tout le monde a un point faible, il suffit juste d'attaquer au bon moment."

Une chose est sûre en tout cas, la structure Gamoniac est derrière son équipe, Pasteek témoignait notamment d’un important soutien juste après la FCO 7.

Ce soutien est toujours existant, comme le rappelle le président Julien "Full" avant-hier pour decerto.fr : "Nous avons choisi de faire confiance à KKobra et Pastek suite à la FCO 7 et de se mettre à la recherche de 2 joueurs pour la SLE et la FCO 8. Notre choix s’est arrêté sur Yooma et KammyZ qui ont accepté de nous rejoindre pour la suite." 

Ce soutien est toujours ressenti, comme l'explique Kkobra : "Gamoniac nous soutient beaucoup, ça nous fait très plaisir. On veut vraiment tout faire pour les représenter du mieux possible."

MakInTosh


0
MGG

L'actu

En Continu

09:00 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping