Menu
Mise à jour 4.9
Introduction
  • Mise à jour visuelle, Champions et corrections de bugs
  • Maps, Liste d'amis, Récompenses, Balises et Skins
10

Riot dévoile le patch complet de sa prochaine mise à jour. Découvrez dès à présent les changements apportés au serveur live.

Mise à jour 4.9

Le patchnote 4.9 est dévoilé par Riot. Plusieurs champions sont modifiés, et de légers ajustements spécifiques aux maps leur sont également apportés. La mise à jour visuelle de Karthus est implantée, ainsi que la refontes des skins pentakill. Le skin Quinn éclaireur pastel arrivera pendant ce patch, et quelques améliorations sont apportées au client.

 

Riot GamesRiot sur Notes de patch 4.9 (Source)


Salut à tous !

Bienvenue dans ce patch 4.9 ! Nous corrigeons des bugs, nous taillons des moustaches et nous passons un coup de balai dans la jungle. Mais commençons par un petit avant-propos !

Si vous ne l'avez pas déjà vu, nous avons récemment publié un article sur les valeurs de League of Legends pour que vous compreniez mieux les changements que nous faisons. Si vous avez vu un changement qui va à l'encontre de notre philosophie, venez donc nous en parler !

En ce qui concerne le patch, maintenant, le plus gros changement vise Kha'Zix, lequel nous pose des soucis d'équilibrage depuis quelque temps. Nous fournissons plus de contexte ci-dessous mais, en bref, le plus gros problème de Kha'Zix a toujours été sa double identité de combattant et d'assassin. Quand un champion est capable de commencer et de terminer un combat seul, il reste peu de place pour le travail d'équipe et les contres (cf. l'article sur nos valeurs !). Consultez le paragraphe sur Kha'Zix ci-dessous pour en savoir plus !

Outre les changements de gameplay, nous avons aussi ajouté des récompenses d'équipe (UN SKIN DE BALISE AMÉLIORABLE ?!), de façon à récompenser encore et toujours les joueurs qui coopèrent dans la joie et la bonne humeur (compétitive).

C'est tout pour cet avant-propos ! Vous retrouverez tous les changements et les mises à jour ci-dessous !


Mises à jour de patch


05/06/2014

Correction de bugs

Correction d'un bug où les icones pour les camps de la jungle n'apparaissaient pas sur la mini-carte en mode spectateur.

Il n'y a plus de texte étrange qui apparaît dans la messagerie quand Pantheon utilise Météore.


09/06/2014 

Corrections de bugs

Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération de la Dévastation de Karthus (A) finissait 0,25 seconde trop tôt.

Correction d'un problème à cause duquel Yorick faisait planter les parties.

10
aug125 il y a 5 ans

nass -> <br /> Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération de la Dévastation de Karthus (A) finissait 0,25 seconde trop tôt.<br /> <br /> Correction d'un problème à cause duquel Yorick faisait planter les parties.

nass il y a 5 ans

pk 4.9 Maj je vois rien de different

imarkk il y a 5 ans

Le nerf de Kassadin me semble convenable, celui de Braum et Rengar aussi. <br /> <br /> Sur le papier celui de Khazix semble être vraiment sévère au niveau de ses dégâts (bien qu'il en avait bien besoin il faut l'admettre non?) mais l'idée est vraiment intéressante et souligne le vrai rôle du champion. Assassiner. <br /> Parce que c'est vrai qu'on voit actuellement trop de Khazix foncer en 1v5 sans se soucier qu'une cible soit isolée ou non, infliger un maximum de dégâts via le A en pourcentage de vie manquant et puis repartir comme une fleur avec son ultime. Il n'est pas censé engager mais bien terminer les cibles un peu trop fragiles et/ou isolées. Maintenant les joueurs de Khazix devront un peu plus réfléchir avant de sauter dans le tas.<br /> Je trouve sympa aussi qu'ils essaient de up un peu le Z et nerf les autres sorts évolués pour ajouter un peu de diversité. <br /> Mais je pense qu'ils se cherchent encore sur ce perso et qu'il feront des modifications au prochain patch si celui-ci s'avère trop faible donc je me fais pas trop de soucis pour lui.<br /> <br /> Par contre un truc me choque réellement dans ce patch note...<br /> Pas de nerf de Twitch ? Sérieusement ? Un adc qui peux 1v1 quasiment n'importe quel champion avec ses dégats bruts, sa portée infâme, ses dots et son invisibilité qui le rendent impossible à contrer c'est normal ? =D

nass il y a 5 ans

bon alors kha est devenu tout simplement injouable il apelle sa un assasin mais impossible de 1V1 un adc^^

cana28 il y a 5 ans

Je sens que Riot a hard nerf Kha Zix pour le up un peu quand viendra son nouveau skin qui ne devrait pas trop tarder.

LvO il y a 5 ans

il me semble que ca sera que pour la jungle. L'utilisation du mot monstre sert à définir les créatures de la jungle. Tu as le même style de wording sur la feral flare.

nass il y a 5 ans

est ce que le Z de kha fait plus de degat au minion ou seulement a la jungle?

Terestemas il y a 5 ans

Ce nerf de la jungle ! Plus de Udyr lvl 18 quand tout le monde est encore 15 ? Merci Riot !

aug125 il y a 5 ans

Aaah, Karthus ! Hâte de voir ça.

DcD Phobie il y a 5 ans

Citation : "Riot sur Notes de patch 4.7 (Source)"<br /> Pas plutôt patch 4.9 ? :)

L'actu

En Continu

20:50 [LIVE] LCS Spring Split 2020 : Semaine 5, jour 2
19:17 Des changements à venir au top et dans la jungle
18:00 Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
15:00 LCK Spring Split 2020 : kt Rolster prend une première victoire
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality
17:24 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
13:55 Clash fait crash
18:00 [Entretien] Toucouille, de la grande fresque de l'Open Tour à la LFL
16:26 Patch 10.4 : Un hotfix pour Soraka, Sona et les objets immolation
13:44 LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 4

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Senna ADC en S10