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PBE Patchnote - 14/06/2014. Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Seul le nouvel écran de connexion, en l'honneur de la Coupe du monde de football, est implanté aujourd'hui.

PBE Patchnote - 14/06/2014

Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Seul le nouvel écran de connexion, en l'honneur de la Coupe du monde de football, est implanté aujourd'hui.


Riot GamesRiot sur Patchnote PBE (Traduction - Source)


Champions


Draven

League of Draven (Passif) : 

La description de la compétence liste maintenant les tours comme élément permettant d'accumuler un stack d'Adoration, en plus des haches rattrapées, des sbires ou monstres tués.

 

Galio 

Statistiques

Le gain de résistance magique par niveau augmente : 0 ⇒ 1,25.

 

Gragas

Rage de l'ivrogne (Z) : 

Indique maintenant que « les dégâts maximum infligés aux monstres sont de 250 ».

 

Kha'Zix

Goût de la peur (A) : 

La description de la compétence indique maintenant précisément l'augmentation des dégâts pour une cible isolée au lieu de simplement indiquer « 30% ».

 

LeBlanc

Sigil of Malice (A) : 

Renommé : Sceau de silence ⇒ « Sigil of Malice ».

N'applique plus l'altération d'état silence à l'ennemi.

 

Lucian

Flamboiement (Z) : 

Le ratio AD bonus diminue : 0,6 ⇒ 0,3.

 

Nidalee

Statistiques : 

Annulation des changements apportés à la régénération de PV, à la régénération de mana et au pool de mana.

La vitesse de déplacement de base diminue : 340 ⇒ 335.

L'armure par niveau diminue : 3,5 ⇒ 3.

L'armure augmente : 15 ⇒ 18.

Prédateur (passif) : 

La vitesse de déplacement dans les bush est réduite, passant de 15 à 10%.

La vitesse de déplacement dans les bush est maintenant augmentée de 30% lorsque l'on s'approche d'un champion ennemi visible sur une distance de 5500.

Infliger des dégâts aux champions avec Javelot et Guérilla permet à Nidalee d'appliquer « Hunt » sur ces cibles pendant 4 secondes, offrant une plus grande vitesse de déplacement au passif Prédateur lorsque vous vous déplacez vers elles et améliorant sa prochaine compétence Mise à terre, Bond ou Taillade contre ces cibles.

Nidalee ignore la collision avec les unités lorsque Prédateur et « Hunt » sont actifs.

Javelot (A) : 

Les dégâts de base minimum sont réduits, passant de 55/95/140/185/230 à 50/75/100/125/150.

Les dégâts de base maximum sont réduits, passant de 137/237/350/462/575 à 150/225/300/375/450.

Le ratio AP minimum ré-augmente : 35 ⇒ 40%.

Le ratio AP maximum ré-augmente :105 ⇒ 120%.

Le délai de récupération diminue : 8/7/6/5 ⇒ 5 secondes à tous les rangs.

Inflige maintenant les dégâts maximum à 1300 de portée au lieu de 1500.

La largeur de la hitbox augmente : 20 ⇒ 30 (60 sur le live).

Le projectile visuel a été ajusté pour mieux coller aux attentes du joueur.

Applique le débuff Hunt aux champions ennemis touchés.

Le coût en mana diminue : 60/75/90/105/120 ⇒ 60/70/80/90/100.

Mise à terre (A - Couguar) : 

Inflige 33% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par Hunt.

Les dégâts de base minimum sont réduits, passant de x/40/70/100 à 4/20/50/90.

Les dégâts de base maximum sans Hunt sont réduits, passant de x/120/210/300 à 10/50/125/225.

Les dégâts de base maximum avec Hunt sont introduits, à 13/67/167/300.

Le ratio AD totale maximum sans Hunt est réduit, passant de 300 à 250%.

Le ratio AD totale maximum avec Hunt est introduit, à 333%.

Le ratio AP minimum sans Hunt est introduit, à 24%.

Le ratio AP maximum sans Hunt est introduit, à 60%.

Le ratio AP maximum avec Hunt est introduit, à 80%.

Inflige maintenant des dégâts entièrement magiques et non plus physiques.

Les dégâts maximum sont maintenant infligés lorsqu'il reste 20% de ses PV à la cible.

Nidalee gagne 75 de portée d'attaque lorsque Mise à terre est active.

Guérilla(Z) : 

La durée des pièges est réduite, passant de 4 à 2 minutes.

La durée du débuff est réduite, passant de 8 à 4 secondes.

Affecte désormais un seul ennemi par piège.

Les dégâts flat de base sont réduits, passant de 80/125/170/215/260 à 20/40/60/80/100.

Le ratio AP flat est supprimé (il était de 40%).

Ne réduit plus l'armure ni la résistance magique de l'ennemi.

Inflige désormais, en plus, des dégâts équivalents à 12/14/16/18/20% des PV actuels de la cible sur la durée du débuff.

Inflige désormais, en plus, des dégâts équivalents à 1% des PV actuels de la cible pour chaque 50 AP sur la durée du débuff.

Le délai de récupération est réduit, passant de 18 à 17/15/13/11/9 secondes.

Le coût en mana est réduit, passant de 60/75/90/105/120 à 40/45/50/55/60.

Des indicateurs colorés pour chaque équipe sont ajoutés pour mieux afficher la zone déclenchant le piège.

Les particules animant l'impulsion sur le piège ont été ajustées pour une meilleure visibilité.

Applique le débuff Hunt aux champions ennemis touchés.

Les dégâts sont maintenant limités sur les monstres : 150 points de dégâts par tick.

Bond (Z - Couguar) : 

Se déplace maintenant dans la direction du curseur du joueur plutôt que sur la zone en face de Nidalee.

Les dégâts de base minimum sont réduits, passant de x/125/175/225 à 50/100/150/200.

Le ratio AP est réduit de 40 à 30%.

Le délai de récupération est augmenté, passant de 3,5 à 5 secondes.

Peut maintenant être utilisé pour bondir sur les cibles touchées par Hunt jusqu'à une portée de 700 en déplaçant le curseur par-dessus la cible touchée par Hunt.

Tuer une unité en forme couguar réduit le délai de récupération actuel de Bond à 1,5 seconde s'il est plus élevé à ce moment-là.

Charge primale (E) : 

Le soin de base diminue : 55/95/135/175/215 ⇒ 45/85/125/165/205.

Le ratio AP est réduit, passant de 70 à 50%.

La durée du buff de vitesse d'attaque augmente : 6 ⇒ 7.

Le délai de récupération augmente : 10 ⇒ 12 secondes.

Le coût en mana diminue : 60/80/100/120/140 ⇒ 60/75/90/105/120.

Taillade (E - Couguar) : 

Cible maintenant dans la direction du curseur du joueur plutôt que sur la zone en face de Nidalee.

Les dégâts de base sont réduits, passant de x/150/225/300 à 70/130/190/250.

Le ratio AP est réduit, passant de 60 à 45%.

Appliquer Taillade sur une cible touchée par Hunt réduit le délai de récupération actuel de Bond à 1,5 seconde s'il est plus élevé à ce moment-là.

Le délai de récupération est réduit, passant de 6 à 5 secondes.

Aspect du Couguar (R) : 

Ne procure plus 20 de vitesse de déplacement en forme Couguar.

Le délai de récupération augmente : 3/2,5/2/1,5 ⇒ 3 à tous les rangs.

Nidalee reçoit la vision sur toutes les cibles touchées par Hunt lorsqu'elle est en forme couguar.

Le bonus de résistance magique et d'armure de 5/10/15/20 durant la forme couguar n'est plus octroyé passivement.

Le bonus de résistance magique et d'armure de 5/10/15/20 est maintenant octroyé pendant 4 secondes lorsque vous bondissez sur un cible touchée par Hunt.

Fix d'un bug permettant une régénération de mana par niveau très élevée.

 

Pantheon

Crève-cœur (E) : 

La description de la compétence indique maintenant « dégâts doublés pour les champions » au lieu de « moitié moins de dégâts pour les sbires et monstres » et les chiffres ont été changés en conséquence.

 

Sivir

Statistiques : 

Le mana augmente : 246 ⇒ 250.

Le mana par niveau augmente : 43 ⇒ 50.

La régénération de mana par niveau augmente : 0,1 ⇒ 0,18.

 

Skarner

[Nouveau] Crystallizing Sting (Passif) : 

Les sorts de Skarner infligeant des dégâts appliquent une stack de Crystal Venom aux champions ennemis et aux grands monstres.

Si Skarner attaque une cible avec trois stacks Crystal Venom, il inflige 20-105 de dommages additionnels et stun la cible pendant 0,5/0,75/1 seconde.

Après un stun, les cibles ne peuvent plus recevoir de stack de Crystal Venom pendant six secondes.

Taillade de cristal (A) : 

[Nouveau] Crystal Energy Bonus : Skarner gagne 3/4/5/6/7% de bonus de vitesse de déplacement par stack.

[Nouveau] Les attaques de base réduisent le délai de récupération de Taillade de cristal de 0,5 seconde (doublé contre les champions).

Les dégâts de base augmentent : 20/30/40/50/60 ⇒ 20/32/44/56/68.

Le ratio AD de base est réduit de 0,8 à 0,4.

Les dégâts magiques bonus sont réduits de 24/36/48/60/72 à 20/30/40/50/60.

Le ratio AP bonus est réduit de 0,4 à 0,2.

Exosquelette cristallin (Z) : 

Le délai de récupération diminue : 13 ⇒ 13/12,5/12/11,5/11 secondes.

Brèche (E) : 

Les dégâts de base sont réduits de 80/120/160/200/240 à 40/60/80/100/120.

Le ratio AP est réduit de 0,7 à 0,4.

Le délai de récupération est réduit de 14 à 12 secondes.

Empalement (R) : 

Le délai de récupération est réduit de 130/120/100 à 100/90/80.

Empalement consomme toutes les stacks de Crystal Poison et inflige 50/75/100 dégâts par stack consommée sur la cible.

 

Tristana

Saut roquette (Z) : 

Le coût en mana diminue : 80 ⇒ 60 à tous les rangs.

Tir à impact (R) : 

La portée diminue : 700 ⇒ 550. (Note : la portée pourrait désormais scale avec le passif).


Twitch

Statistiques : 

 L'AD de base diminue : 49 ⇒ 46.

Embuscade (A) :

Le temps nécessaire pour que Twitch soit invisible sans prendre de dégâts augmente : 1,25 ⇒ 1,5.

Le temps nécessaire pour que Twitch soit invisible en prenant des dégâts augmente : 3 ⇒ 6.

 

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Tadah il y a 5 ans

C'est quoi cette musique de l'écran de connexion ?!<br /> Ils pouvaient pas mettre un truc plus... Brésilien ?<br /> <br /> On dirait une musique de combat dans Super Smash Bros...

nass il y a 5 ans

ui tu as raison my bad^^

Furau² il y a 5 ans

c'est le slow du passif (pas de l'actif) qui est delete.<br /> <br /> L'actif ne change pas.

nass il y a 5 ans

Présage de Randuin <br /> Le ralentissement de la vitesse d'attaque diminue : 15% ⇒ 10%.<br /> Le ralentissement de la vitesse de déplacement est supprimé.<br /> <br /> Donc le ralentissement est bien supprimé^^

Furau² il y a 5 ans

L'actif du randwuin n'est pas delete, c'est juste le passif qui est nerf. L'actif n'est pas du tout modifié et conserve ses valeurs.

KhrowNS il y a 5 ans

Suppression de l'actif du randuin oO!!!

Furau² il y a 5 ans

C'est pas ce nerf de fufu qui le met au fond. Pour moi, ce nerf est légitime sans pour autant le détruire.

Fryoshi il y a 5 ans

Koudesilex> Quelle métaphore entends-tu par "au fond du trou"?<br /> <br /> Urgot et Poppy sont des persos impopulaire, mais vraiment terrifiants quand on sait correctement les jouer.<br /> <br /> Concernant Twitch, pas besoin de faire semblant de pas savoir qu'il est joué en permanance aux lcs et en ranked grâce à sa capacité de burst venant de nulle part.

cana28 il y a 5 ans

Je main Twitch aussi, et pas besoin de la main pour se rendre compte qu'il est au dessus de tout les ad carry. Riot aurait pu largement lui faire plus mal (réduire la range de l'ulti, les dammage du poison etc..) le nerf du fufu san etre attaqué on va pas le sentir, par contre le nerf si on recoit des degats fait mal quand meme, on pourra plus escape facilement si on foire un trade, c'est plutot normal je trouve.

Koudesilex il y a 5 ans

Twitch, repose en paix auprès d'Urgot et Poppy au fond du trou.<br /> <br /> RIP mon main adc depuis la S2, ça fait le troisième nerf depuis la s3 alors qu'il posait problème à personne.

Asrarn il y a 5 ans

Alexlol pour l'instant je ne vois que Jayce , Kayle ne consomme pas assez de mana, pour un adc ce serait une perte de slot donc pas intéressant.

alexlol il y a 5 ans

Essence reaver : un objet donnant du life steal (10%) et surtout du mana : 8% des dégast fait vous sont rendu en mana<br /> <br /> ça c'est bien penser, une idée sur qui ça pourrait bien allez ?

LvO il y a 5 ans

Pour le moment ils sont occupés à réfléchir à comment faire un 2° trou de ...lance à nidalee.<br /> <br /> Ya de légère amélioration, mais mettre du vernis sur les ongles après avoir eu les 2 jambes coupés, c'est un peu "superflu"

SQEEZ il y a 5 ans

Mistical, je main support, donc l'exhaust me fait bien rire quand je le balance dans la tronche des champions à burst. Mais en même temps, tu as raison, j'avoue que l'effet est un peu trop abusé, surtout contre une LB ou un Zed. S'il pouvait diminuer son effet, ce serait bien. L'exhaust, j'ai l'impression qu'il sert aux imbéciles qui ne connaissent rien au jeu, "tu ne sais pas CC LB et la OS en prio avec tes mates? Bah tiens utilises le nouvel exhaust". Bientôt, Riot va nous proposer de nous beurrer nos tartines dans le patch 5.8 :p

Mistical il y a 5 ans

Quand est-ce qu'ils nerf l'exhaust ? :(

Taffzz il y a 5 ans

Voila twitch a 3 d'ad en moins il plus viable, ils savent pas nerf ? faite comme nida un beau rework comme ça elle devient le urgot AP: un carry qui doit jump in

SQEEZ il y a 5 ans

Patch assez rigolo pour ma part.<br /> Ils augmentent la MR de Galio/Lvl... c'est logique vu comment le perso se joue, attendre si longtemps, strange :3<br /> Mikael, s'il perd son passif, je n'en vois plus l'utilité, une bonne regen mana à une prix assez élevé.<br /> Sivir, déjà qu'elle a disparu, ils augmentent les coûts en mana et la regen de 0.08 c'est assez étrange aussi.<br /> Les skins, je ne les achèterais malheureusement pas, coupe du monde= Brézil, suffit de lire les articles sur internet pour savoir ce qu'il se passe vraiment, je ne partagerais pas cela avec LoL en achetant les skins (en plus, Maokai.. non mais vraiment, aucun respect!!)

GalloViking il y a 5 ans

@Dydy: Merci pour le lien. Je vais regarder ça.

nass il y a 5 ans

ou pas xD

threem il y a 5 ans

Moi tout ce que je vois, c'est que c'est le retour de galio... ho wait !

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