MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Team Millenium Call of Duty Ghosts

Team Millenium Call of Duty Ghosts
8

Après un passage à vide, Millenium est heureux de vous présenter sa nouvelle équipe sur Call of Duty. Présentation complète de la nouvelle équipe qui portera nos couleurs cette saison.

Team Millenium Call of Duty Ghosts

millenium

Vous l'attendiez, nous l'attendions. Millenium renoue avec la compétition sur Call of Duty et vous présente aujourd'hui son nouveau roster. Après une période d'inactivité qui avait vu une partie de notre ancienne équipe choisir d'autres cieux sous lesquels naviguer, c'est avec une immense satisfaction que nous vous présentons le nouveau T4 qui jouera sous les couleurs violettes dans les mois à venir. Reconnus sur la scène Call of Duty et compétiteurs de longue date, les 4 Millenium que vous connaissez déjà pour certains, se préparent activement à intégrer la saison, déjà bien entamée, de Call of Duty Ghosts. Présentation de ces anciens et nouveaux visages que vous côtoierez ces prochaines semaines.

 

Team Call of Duty

 

Pour présenter cette équipe, nous avons posé à un membre historique de la Team Millenium Call of Duty quelques questions. Car effectivement Lowan revient sous les couleurs qu'il a connues à l'époque de Black Ops 2 mais cette fois, en tant que Capitaine du roster Call of Duty Ghosts.

 

Interview de Millenium Lowan, capitaine du roster  Millenium

lowanSalut Lowan, tu es aujourd'hui le capitaine du nouveau roster Call of Duty de Millenium. Peux-tu nous présenter tes coéquipiers et les qualités de ce nouveau T4 ?

Salut Stargazer. Tout d'abord, je te remercie de me donner l'opportunité de me (re)présenter auprès des nouveaux lecteurs Millenium. Sur le live, je suis LowAn et désormais le capitaine de la nouvelle équipe Millenium.CoD. Je suis accompagné de 3 joueurs exceptionnels: les deux frères Cherry et Zero avec qui je fais équipe depuis bientôt 6 mois et TonyJaa, de retour sur la scène pour montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe et qu'il est prêt à revenir au sommet. Je pense que cette équipe a un très gros potentiel de top 3 français et nous travaillerons très dur pour y parvenir, notre objectif étant bien entendu le top 1 !

Ceux qui suivent l'actualité de Millenium le savent, tu as été un membre historique de l'équipe. Tu as intégré Millenium avec le premier roster qui a porté nos couleurs.
Peux-tu nous dire ce qu'il s'est passé pour toi depuis ton passage chez Millenium ?

Après mon exclusion de la toute première équipe Millenium, je suis resté dans les parages en intégrant des équipes peut être moins médiatisées mais ayant un gros potentiel. J'en ai aussi profité pour me rapprocher de ma communauté twitter ainsi que youtube en réalisant des livestreams réguliers pour garder contact avec eux. Je me suis réintéressé sérieusement à la compétition dés la sortie de Ghosts car le jeu me plaisait, je suis donc allé chez Ascentia Gaming où il y avait justement Zero et Cherry avec qui je fais équipe actuellement. Nous avons réalisé de bonnes performances aux événements offlines et nous voici désormais chez Millenium !

Nouvelles couleurs, nouveaux rendez-vous. Quelles sont tes ambitions aujourd'hui ? Et quels sont les tournois sur lesquels nous pourrons suivre l'équipe dans les semaines à venir ?

Comme dis précédemment, notre objectif sera d'atteindre le sommet de la scène française, notamment avec l'ESWC qui va bientôt se dérouler. Une fois que cet objectif sera atteint, nous nous attaquerons à l'Europe en participant aux multiples tournois qui s'y dérouleront. Nous envisageons de faire la prochaine FCO One (26-27 juillet) et de revenir avec au moins une place sur le podium pour commencer.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter GL, et nous te laissons le mot de la fin. À très bientôt chez Millenium.

Merci à aux gens qui continuent de croire en moi tous les jours, aux personnes qui me suivent, à mes coéquipiers pour leur confiance et leur envie de s'investir dans ce projet. Merci Millenium de nous accueillir aujourd'hui. Aux personnes qui ne nous connaissent pas, je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous sommes tous accessibles. Encore merci à tous, et à très bientôt sur le site Millenium et en LAN.

 

L'ensemble de Millenium se joint à Llewellys, notre manager eSport, pour souhaiter la bienvenue à nos quatre nouveaux joueurs. Nous leur souhaitons GL et bons frags sur cette saison Ghosts durant laquelle Millenium pourra arbitrer certaines décisions, mais aussi vous faire vivre Call of Duty de manière suivie sur la Millenium TV3 en compagnie de personnalités singulières et de compétiteurs hors pair.

 


Rémy « Llewellys » Chanson, manager eSport


Depuis 5 mois, Millenium était à la recherche d'une équipe Call of Duty.
Je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé !

Je souhaite bonne chance à Lowan, Chewyy, Zeroo & Tonyjaa qui porteront nos couleurs et qui j'espère vous donneront envie de les suivre, tant par leur sérieux que par leur performance.

Welcome :)

 

Ce sont TJ, Chewyy et Zerooo qui complèteront ce nouveau roster Millenium. Petite présentation succincte des nouveaux membres de la team. Dans les semaines à venir vous les découvrirez online ou en LAN, les supporterez et les accompagnerez lors de leurs déplacements.

 

Millenium TJ - Statement

tjSalut a tous je m’appelle Cédric " TJ " Ruault, j'ai 20ans et fais du Decerto depuis la fin de Modern Warfare 2. Tout d'abord je tiens à remercier Lowan, Zeroo et Chewyy pour la confiance qu'ils m'ont accordée.

Ensuite Millenium, pour cette seconde chance de retrouver l'équipe. Je suis très heureux et très motivé. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour représenter Millenium tout au long de notre parcours.

Merci à eux et au staff de notre nouvelle équipe !

 

Millenium Chewyy - Statement

ChewyyBonjour je m'appelle Anthony aka " chewyy" sur le live , j'ai 20 ans et je joue à Call of Duty depuis plus de 2 ans.

Dans un premier temps , je tenais à dire que je suis ravi de pouvoir rentrer chez Millenium, pour moi ainsi que pour nous c'est un grand honneur, c'est une structure qui a participé au développement de la scène compétitive au niveau de son professionnalisme.

N'importe quel joueur rêverait de pouvoir jouer sous les couleurs de l'équipe. Dans un second temps je tiens à remercier tout le staff Millenium pour leur confiance, je suis très honoré d'y faire mon entrée et nous donnerons notre maximum pour représenter vos couleurs. Merci.

 

Millenium Zeroo - Statement

zeroooBonjour à tous. Je suis content de faire partie de la nouvelle équipe Millenium composée de LowAn, Chewyy et TonyJaa.

 

Nous ferons notre maximum pour représenter cette structure à nos prochains évènements ! Je tiens à les remercier de la confiance qu'ils nous accordent.

 

Et merci aussi aux  personnes qui me suivent depuis ces quelques années de compétition, qui m'ont soutenu, ainsi que mes proches. C'est une nouvelle page qui se tourne pour nous.

 

 

Présentation du T4 Millenium CoD

 

 Lowan

LoWan

LoWan

Nationalité : France
Âge : 21 ans
Rôle : Capitaine
Membre historique de la Team Millenium Call of Duty, LowAn est un compétiteur invétéré puisqu'il évolue au plus haut niveau depuis plus de sept ans sur Call of Duty. Le Français a remporté les plus importants tournois européens, tels que les Reflex GT ou l'EGL. Il s'est également imposé lors du prestigieux tournoi Micromania, devant 4 500 joueurs, ce qui lui a permis de s'envoler à Los Angeles pour disputer le CoD XP, où il a terminé à une impressionnante 8e place. LowAn possède un profil défensif, mais sa communication ingame, son attitude en LAN, peuvent aussi amener la Hype dans les moments les plus difficiles que les joueurs peuvent rencontrer en compétition.

 

 Tony

TJ's

TonyJaaa

Nationalité : France
Âge : 20 ans

Dépositaire d'un jeu impactant, très mobile et précis TJ's évolue sur la scène Call of Duty depuis MW3 où il réalisa quelques Tops intéressants. En entrant chez Playhard, le joueur s'affirme comme une valeur sûre de la scène française. Après une transition chez Supremacy il intègre les Vitality Returns avec lesquels il assoit son expérience. Qualifié pour le COD Championship, auquel il ne pourra participer, il revient au plus haut niveau avec des ambitions nouvelles dans le nouveau roster Millenium.

 

 zerooo

Zeroo

Zeroo

Nationalité : France
Âge : 17 ans

Le plus jeune joueur de la line-up Millenium est déjà un habitué des podiums. Beaucoup connaissent Zeroo car il forme avec son frère Ch3wyyy une des paires les plus performantes de la communauté. En constante progression le binôme s'est signalé au monde en signant un très honorable Top 4 à l'ESWC France. Si Zeroo est actif depuis MW3, c'est bien sur Black Ops 2 au sein de la Team Playhard que le joueur monte en puissance. Reconnu pour ses qualités dans les duels et sa rapidité d’exécution, le jeune joueur continue de travailler pour atteindre de nouveaux objectifs.

 

 chewy

Chewyy

Chewyy

Nationalité : France
Âge : 20 ans

Joueur A/R d'expérience, les qualités de joueur support de Ch3wyyy ont fait de lui un élément solide de la scène compétitive sur Call of Duty Ghosts. Lui aussi a débuté la compétition sur MW3, et depuis il s'est signalé comme un joueur régulier et travailleur sur la scène. Il forme aujourd'hui le binôme le plus prometteur avec son frère Zeroo, mais leur capacité à s'intégrer dans un T4 en ont fait des coéquipiers  exemplaires pour les membres des équipes dans lesquels ils ont joué.

 

8
MGG
Orange_BuD il y a 7 ans

gg gl hf.

Zabi il y a 7 ans

Pourquoi Lowan a t'il été kick de l'equipe à l'époque ??<br /> en tout cas good luck a vous, je ne suis pas trop COD mais ca reste une team millenium donc good luck et faites honneur au maillot !!!

khala il y a 7 ans

Cod ...

KENZAII il y a 7 ans

Vas y avoir une sacré ambiance avec Lowan !

Verbowl il y a 7 ans

Bienvenue et bonne chance à eux =)

Folkerson il y a 7 ans

4 français...<br /> Encore une "équipe" qui va disband/changer des joueurs dès qu'ils auront quelques difficultées.

Riflex il y a 7 ans

Gl à eux ils auront moins de pression que l'ancien roster je pense mais ils peuvent réaliser de bonnes choses notamment grâce à la bonne entente avec 4 gars super.

Xanato il y a 7 ans

Bang Bang, j'aime ça moi. !!

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping