MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Top Frags X-Games : OpTiC Champions

Top Frags X-Games : OpTiC Champions
0

Les 4 fantastiques Nadeshot, Proofy, Clayster, et Scump ont réalisé l'exploit de battre Evil Geniuses aux X-Games. Retour sur le tournoi avec notre Top Frags vidéo de cette épopée fantastique.

Top Frags X-Games : OpTiC Champions

Qui les attendaient véritablement ? OpTic avait subi les quolibets des fans et des observateurs de la scène durant des mois. Le Green Wall ne gagnait plus. Les tournois majeurs se sont enchaînés sur Black Ops 2 et Ghosts mais ce sont les Fariko Impact aka compLexity qui ont tout raflé depuis deux ans. Bien sûr les podiums ont été acquis, bien sûr OpTic est toujours composé de stars légendaires et bien sûr encore OpTic est resté derrière sur les tournois majeurs de la League. Pourtant OpTic avait bien débuté sur Black Ops 2 en remportant l'UMG Chicago mais le T4 vert a su patienter avant de s'offrir une victoire de prestige ce week-end lors des premiers X-Games Call of Duty Ghosts.

 

 

Millenium vous propose de revivre quatre actions d'éclat de cette finale. Car les 4 ont été fantastiques, jusqu'au bout. Chacun des membres de la line-up a su sortir le grand jeu au moment opportun, et ainsi faire la décision face aux champions du monde des Evil Geniuses. Avec sa victoire au X-Games, OpTic a retrouvé une équipe, des joueurs qui se battent ensemble pour mener à bien un projet. La Hype était là, c'est ce que nous montre Himoura dans ce Top Frags de légende qui aura vu les petits hommes verts revenir au sommet.

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping