MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

La CDM de foot prive Immunity de MLG

La CDM de foot prive Immunity de MLG
0

Les Immunity n'iront pas aux USA pour des raisons extravagantes. La Team australienne l'annonce officiellement sur son Twitter.

La CDM de foot prive Immunity de MLG

Rappelez-vous c'était il y a quelques semaines à peine. Les aussies d'Immunity réalisaient une performance significative en battant nV au Call of Duty Championship 2014. Buzzo s'offrait le luxe de réaliser un clutch incroyable dans une partie qui restera dans les annales. Si vous avez oublié ce moment anthologique, regardez la vidéo qui suit :

 

 

Si nous sommes amenés à parler de l'équipe Immunity aujourd'hui c'est principalement à cause de l'annulation de leur voyage aux USA, contrariant de fait leur participation à la prochaine MLG Anaheim. L'équipe l'a annoncé officiellement sur son Twitter. La raison de ce report ? La Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil génère un tel trafic aérien que les compagnies du secteur ont augmenté le prix de leurs billets. Le ballon rond a des autels bien particuliers sur lesquels il sacrifie la décence au prix d'un pétrole triomphant.

 

Immunity

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping