MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Millenium Zeroo interview eSport COD

Millenium Zeroo interview eSport COD
0

Alors que le nouveau roster M.COD fourbit ses armes loin du devant de la scène, nous partons à la rencontre de Valentin "Zeroo" L.. Qui est-il ? D'où vient-il ? Quels sont ses objectifs personnels ?

Millenium Zeroo interview eSport COD

millenium

Alors que le nouveau roster M.COD fourbit ses armes loin du devant de la scène, nous partons à la rencontre de Valentin "Zeroo" L.. Qui est-il ? D'où vient-il ? Quels sont ses objectifs personnels ? Parcourons avec lui un petit bout de chemin grâce à cette interview qu'il nous a accordée.

 

Interview de Millenium Zeroo, roster Millenium

Salut Valentin, tu as rejoint Millenium depuis peu. Bienvenue à bord ! Pour nos lecteurs qui ne te connaitraient pas encore, pourrais-tu te présenter à eux ?

Bonjour et merci ! Je m'appelle Valentin L, j'ai 17 ans et je suis plus connu sur la scène compétitive Call of Duty sous le pseudo de "Zeroo". Cela fait maintenant 2 ans que je me suis lancé dans la compétition notamment avec mon frère Antony aka "Ch3wyy".

Malgré ton jeune âge et comme tu viens de nous le dire, cela fait maintenant plus de 2 ans que tu écumes la scène compétitive COD, pourrais-tu éclairer nos lecteurs sur ta jeune et néanmoins si prometteuse carrière ?

Avant de me lancer dans la compétition, j'ai débuté pour le "fun" sur World at War. J'ai beaucoup appris de ce jeu en terme de skill et mécaniques de jeu. Je me suis vraiment lancé dans la compétition sur Modern Warfare 3 en intégrant la structure Ravage. L'année BO2 a été un réel tremplin pour moi, notamment grâce à mon intégration aux Playhard avec qui j'ai pu développer mon jeu et avoir de bonnes performances dans le jeu. Aujourd'hui, j'intègre Millenium sur Ghosts et j'espère vraiment pouvoir passer à la vitesse supérieure grâce à ce nouveau roster.

Tu as, à ce jour, écumé pas mal de LAN et tournoi en ligne, si tu devais trouver deux points importants pour toi, en tant que joueur (au niveau skill ou émotions), quels seraient-ils ?

À ce jour, en terme de visibilité sur le jeu et retour d'expérience, je pense que la FomuLan sur BO2 a été un véritable déclencheur pour moi en termes de performances. De manière plus personnelle, mon meilleur souvenir COD est sans aucun doute l'ESWC 2013 qui était tout simplement incroyable. C'est le plus gros événement auquel j'ai eu la chance de participer et sincèrement, j'espère avoir la chance d'y participer de nouveau.

 

Team Call of Duty



Aujourd'hui, tu intègres Millenium, j'imagine que le moral est au beau fixe, pour toi personnellement, quels sont tes objectifs au sein de ce roster, rappelons le composé de Lowan, Tonyjaa et de ton frère Chewyy ?

Bien sûr, nous sommes très heureux d'être chez Millenium. Mes objectifs pour cette saison sont évidemment d'arriver au top français et d'essayer de détrôner les Vitality. Au niveau des événements, je mise vraiment sur l'ESWC qui arrive et on s'entraîne beaucoup pour cette LAN mais on sera évidemment présent à d'autres évents avant celle-là.

Sacré programme en perspective, as-tu suivi un peu l'actualité de l'E3 et notamment concernant Advanced Warfare, le prochain opus de COD sur lequel, nous l’espérons vous porterez haut les couleurs Millenium ?

Oui, j'ai suivi la conférence de l'E3 et concernant Advanced Warfare je suis un peu mitigé, car on a vraiment vu un jeu avec beaucoup de " gadgets " comme des fusils laser, des robots et autres mais bon ça reste qu'un petit aperçu du jeu et on verra ce qu'il donne en multijoueur.

En tout cas, Valentin, nous avons hâte de vous retrouver en live et en LAN pour venir semer le trouble sur la scène FR et internationale. Je te remercie pour cette interview et te laisse le mot de la fin, comme à l'accoutumée.

Je tiens à te remercier pour cette interview, Millenium, mes mates, Steichen mais aussi tous ceux qui nous soutiennent depuis le début.

 

N'hésitez pas à suivre Valentin sur Twitter.

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping