MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Wager Matches : Call of Duty

Wager Matches : Call of Duty
0

Un nouveau phénomène arrive sur Call of Duty, si vous ne savez pas ce que c' est, cet article devrait vous éclairer ...

Wager Matches : Call of Duty

Si vous êtes présents sur twitter et que vous suivez plus particulièrement la scène Call of Duty Américaine, vous avez surement remarqué que beaucoup de joueurs tweetent par exemple :

 

Et bien qu'est ce qu'un "wager match" ? Tout simplement un match Call of Duty se déroulant en online où chaque joueur d'une équipe peut miser une certaine somme (par exemple 2€ pour chaque joueurs d'une équipe) et va mettre son match en ligne pour qu'une autre équipe l'accepte et mise à son tour une somme identique.

Si ces Wagers Match font fureur en ce moment sur COD et notamment du côté du pays des Etats-Unis, c'est tout simplement parce que les joueurs peuvent se faire une petite fortune assez rapidement et pour preuves, certains joueurs des équipes professionnelles misent quant à eux plus de 240 $ sur un seul match !

Ces matchs ne sont cependant pas nouveaux et des variantes du genre existent depuis un certain temps sous forme de tournois. Mais la démocratisation du Wager sur Call of Duty est en grande partie due à l'implantation online d'UMG qui propose ce type de matchs. En France le système propre aux Wagers n'existe pas encore sur Call of Duty mais nul doute que le concept ne saurait tarder à arriver dans notre pays. Si vous souhaitez gagner quelques billets sur Call of Duty c'est tout de même possible sur les tournois organisé par Glory4Gamers.

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping