MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Kassooa revient sur la RGT12 d'InSayed

Kassooa revient sur la RGT12 d'InSayed
0

Kassooa de la team NeXus.InSayed revient sur le très beau week-end qu'a connu son équipe lors de la ReflexGT 12.

Kassooa revient sur la RGT12 d'InSayed

Deux équipes françaises étaient présentes le week-end dernier à la ReflexGT douzième du nom. La Team Vitality, qui s'est brillamment imposée en ne concédant que deux maps sur les deux journées de compétition, et la Team InSayed, qui était représentée par le roster NeXus de Raven, Chucky, Hulk et Kassooa.

Cette dernière prenait part aux Pays-Bas à la première LAN EU de son histoire et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage au sort ne l'a pas gâté. Avec fabE, Mokerslag et Fariko.Yin, les FR ont en effet hérité d'un groupe pour le moins relevé qu'il a tout de suite fallu maîtriser, comme l'a expliqué Kassooa : "On avait la poule la plus compliquée. On a donc pris les matchs les uns après les autres, pris nos responsabilités In Game et au final, le résultat a été là."


NeXus_InSayed_vs_Vitality_ReflexGT12

 

En effet avec 3 victoires, InSayed a réalisé un samedi littéralement parfait qui lui a permis de se qualifier pour le Winner Bracket de la meilleure façon possible. La phase à élimination directe s'est néanmoins rapidement compliquée : après une courte victoire en quart de finale face à nSydia.Youth (3-2), Kassooa et ses coéquipiers sont en effet tombés deux fois de suite face aux Vitality (demi-finale WB, 3-0) et eQuinox.NL (LB, 3-0). Des défaites sur des scores sans appel mais qui ont cependant laissées quelques regrets : "Face à V forcément, on s'attendait à un match très difficile. Ils étaient clairement au-dessus de la LAN. Face à eQ, on a eu un problème de set-up qui nous a empêché de com'. C'est cela qui a fait la différence car sans prétention, ils étaient largement à notre portée."


Tweet_Gotaga_Nani_InSayed

 

C'est au final un top 5/6 en tout cas pour NeXus.InSayed qui ne ressort pas vraiment satisfait de son week-end néerlandais, les objectifs ayant été fixés particulièrement hauts avant le tournoi et le déroulement de la compétition ayant rendu particulièrement euphorique le roster après le premier jour : "On visait le top 2. On est à la fois satisfait et déçu car on pensait vraiment pouvoir faire quelque chose après ce que l'on avait réalisé la veille lors de nos matchs de poule."

L'expérience aura quoi qu'il arrive été clairement très enrichissante pour la jeune équipe française qui a su confirmer les belles choses que certains avaient pu relever à la Cap Arena 3. Aucun départ n'est prévu au sein d'une formation que l'on pourra retrouver en LAN lors de la FCO #8 les 12 et 13 juillet prochains.

MakInTosh

0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping