MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Problèmes de Visa pour Gambit

Problèmes de Visa pour Gambit
7

Comme au split dernier, les Gambit Gaming sont obligés de remplacer quatre de leurs membres au pied levé. Un souci de Visa les empêche de se rendre au Royaume-Uni. Riot communique à son tour.

Problèmes de Visa pour Gambit

C'est au tour de Riot de réagir à l'annonce de l'absence de la quasi-intégralité de la line-up des Gambit Gaming pour cette 5e semaine de LCS EU à Londres. Malgré l'étude de différentes solutions, l'incapacité de l'équipe à franchir la frontière signe le remplacement des joueurs concernés le temps d'un week-end.

 

Riot Gamesjasonoliver sur Noyau des Gambit Gaming absent des LCS  à Londres (Traduction - Source)


Mon nom est Jason « Riotjasonoliver » Yeh et je suis le directeur de l'eSport Europe et du bureau allemand de Riot. Je travaille avec d'autres Rioters afin de permettre au plus de fans possible à travers l'Europe et en dehors des studios de Cologne de partager notre enthousiasme des LCS. Je suis vraiment désolé de confirmer que le noyau de l'équipe des Gambit Gaming ne sera pas présent aux LCS de Londres à cause de problèmes de visas.


Habituellement, les demandes de visas pour le Royaume-Uni prennent entre 4 et 6 semaines pour la Russie. Les Gambit Gaming ont été prévenus pour les LCS peu de temps avant la date limite. Malgré une date butoir très proche et face à des complications inattendues, nous avons beaucoup travaillé avec l'équipe et fait tout ce qui était en notre pouvoir pour accélérer le processus d'obtention les visas. Nous avons également exploré des options alternatives comme des reprogrammations ou la possibilité pour les Gambit de jouer depuis notre studio de Cologne. Malheureusement, pour différentes raisons (sécurité, risques de connectivité, inégalité avec les autres équipes) aucune de ces solutions alternatives n'est réalisable. Par conséquent, les Gambit joueront avec 4 remplaçants ce week-end.


Nous nous excusons de cette triste expérience pour les Gambit Gaming et leurs fans. Nous voulions vraiment que l'équipe principale des Gambit soit avec nous à Londres. Nous sommes désolés d'avoir sous-estimé les difficultés que les Gambit pouvaient rencontrer pour participer à l'évènement LCS à Londres. Nous aurions aimé avoir pu informer l'équipe plus tôt afin que ce problème n'ait pas eu lieu. Et afin d'être sûrs que cela ne se reproduise pas, nous informerons à l'avenir toutes les équipes sur les lieux des potentielles tournées aussi tôt que possible.

 


 

Cette 5e semaine de LCS EU se déroule à Londres le samedi 21 et dimanche 22 juin. Nous vous avions déjà annoncé le remplacement de wewillfailer, le support des SHC, qui ne peut pas participer à l'évènement à cause de ses études. Aujourd'hui, on apprend que ce sont les Gambit Gaming qui ne seront pas au complet ce week-end. niQ sera accompagné de 4 remplaçants choisis pour l'occasion.

Ce midi, Gambit a fait un communiqué expliquant les raisons de cet évènement :

 

Gamibt Gaming sur Quatre joueurs ne pourront pas se rendre à Londres (Traduction - source)

La line-up de Gambit va manquer la cinquième semaine de LCS EU qui a lieu à Londres. La raison est que quatre joueurs russes ne peuvent pas obtenir un visa pour la Grand-Bretagne. Cela prend trois à six semaines pour les citoyens russes d'acquérir ce type de visa.

 

Le rédacteur de Gambit.com nous explique que son organisation a été mise au courant de l'évènement à Londres en même temps que toute la communauté (le 22 mai 2014) et que de ce fait, il a été impossible pour eux d'obtenir des visas russes pour l'Angleterre à temps.

 

Gamibt Gaming sur Quatre joueurs ne pourront pas se rendre à Londres (Traduction - source)

En théorie, nous aurions pu obtenir des visas d'urgence en deux semaines, mais dans ce cas, nous aurions du rater deux semaines à Cologne. Cela n'a pas de sens de sacrifier deux semaines pour une seule.
L'organisation d'évènement comme les LCS de Londres nécessite pas moins de deux mois, il est donc évident que nous sommes les victimes innocentes des actions des organisateurs.

Nous avons approché les représentants de Riot Games avec une demande de modification du planning de nos parties car nous ne pouvons pas voyager à Londres à cause de leur manque de prévoyance, mais notre demande a été rejetée. Si nous n'allons pas à Londres, notre équipe recevra deux défaites par défaut mais est aussi sujette à d'amendes importantes.

 

On apprend également d'après LoLEsport et Reddit qu'une line-up serait connue grâce à l'ajout de différents joueurs dans la line-up Gambit. (Source). Ce n'est pas la première fois que Gambit a des soucis de Visa, au dernier split, ils avaient également du composer avec quatre nouveaux joueurs pour un bilan de une victoire (contre SHC) et une défaite (contre Roccat).


Rappelons également que Gambit va rencontrer Fnatic puis Roccat lors de cette semaine à Londres.

La line-up des Gambit Gaming pour la semaine 5 des LCS EU serait alors composée de :

 

 

BenQ Gambit Gaming

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Lucas « Cabochard » Simon-Meslet - Top / Sub
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Jean « Loulex » Burgevin - Jungler / Sub
https://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif Sebastian « niQ » Roback - Mid
cc Jakob « fury » Burke - AD Carry / Sub
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Alesksi « Hiiva » Kaikkonen - Support / Sub

 

 

Cabochard et Hiiva font partie de l'équipe Heavy Botlane, coutumière des Challenger Series, Loulex est un joueur de SoloQ très connu pour son Lee Sin, quant à fury, il a déjà joué pour Gambit en tant que remplaçant.


7
MGG
Queldur il y a 9 ans

Ya Niq fury attention le shield arrive :O

bester il y a 9 ans

Lixox, c'est sur que j'ai pas compris ton trait d'humour ou plus encore j'ai pas lu ton commentaire.<br /> C'était plus destiné a ton VDD, car même si Riot est un peu fautif, je crois que la situation de la Russie en Ukraine, ne les a pas aidé sur le coup.<br /> Tout le monde sait en dehors évidement des gens qui vivent dans la bulle LOL, qu'en ce moment la géopolitique avec la Russie est très tendue et a une influence sur le flue migratoire des russes.

LiXoX il y a 9 ans

bester c'était de l'humour mais bon le second degré chez toi ça fait 2

bester il y a 9 ans

C'est surement Riot qui est responsable de l'ingérence de la Russie en Crimé et c'est surement une sanction politique envers Poutine.

LiXoX il y a 9 ans

riot encore une fois lamentable en meme temps être russe ça aide pas ^^ never surrender the cold war ^^

Ziggy il y a 9 ans

Sur ce coup la Riot a un peu déconné prévenir aussi tard les équipes... ça gâche le spectacle même si les GMB sont pas extras. Dommage que riot soit pas toujours aussi pro et exigeant avec eux même.

Markmar il y a 9 ans

Allez les français !

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13