MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Fan arts, galerie de l'invocateur n°47

Fan arts, galerie de l'invocateur n°47
Un de trop
  • Ti amo...
  • Let's Twitch again...
0

Chaque semaine, la Galerie de l'Invocateur regroupera des fanarts, des dessins, des designs réalisés par vos soins et d'autres membres de cette immense communauté de joueurs qu'est League of Legends.

Fan arts, galerie de l'invocateur n°47

Nous nous intéressions aux prédateurs, la semaine dernière, intéressons-nous donc cette semaine aux proies. Poilues, discrètes, voire parasitaires, les deux proies dont il sera question aujourd'hui et que nous avons déjà croisées de-ci de-là ne sont cependant pas aussi inoffensives qu'il n'y paraît et il est de bon goût de s'en méfier, voire de les tuer - ce que la communauté semble prendre à cœur.

C'est en effet ce que nous montre cette mini bande dessinée que nous propose byshake sur sa page DeviantArt. Avec quatre cases, et donc peu d'images, mais aussi très peu de texte, le scénario et l'action en restent cependant très compréhensibles. Le dynamisme et le mouvement est traduit par les codes de la BD et du manga (à savoir la perspective, les onomatopées, mais aussi les subtiles lignes de vitesse à lire dans le traitement des couleurs...). Les traits et la colorisation sont subtils, mais très efficaces. On aime la jolie facture picturale.


 

0
MGG

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13