Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

GG Call Nash devient Millenium Spirit

GG Call Nash devient Millenium Spirit
39

Après plusieurs mois d'entente et de coopération entre les GG Call Nash et Millenium, nous sommes heureux d'annoncer que l'équipe composée de GoB, Narkuss, Vince, l1k1dE et Squeeze va représenter les couleurs de Millenium.

GG Call Nash devient Millenium Spirit

Après plusieurs mois d'entente et de coopération entre les GG Call Nash et Millenium, nous sommes heureux d'annoncer que l'équipe composée de GoB, Narkuss, Vince, l1k1dE et Squeeze va représenter les couleurs de Millenium ! Alors, certes notre écurie a déjà une équipe professionnelle aux LCS comme vous le savez, mais la scène challenger se développe et comme d'autres structures, il était logique pour nous de faire le choix d'avoir une deuxième team. Cette équipe évoluera sous le nouveau tag : Millenium Spirit.

Les deux parties vont bénéficier de cet engagement, puisque les joueurs auront une meilleure visibilité et Millenium une nouvelle équipe pour la représenter sur différentes scènes d'Europe. Narkuss, le capitaine de l'équipe, a bien sûr réagi à ce partenariat et sur l'avenir de Millenium Spirit :

 

 

Narkuss sur GGCN devient Millenium Spirit

Pour nous ce partenariat ne change pas grand-chose et pour les viewers non plus. Au lieu d'évoluer sous le tag GG CN, nous évoluerons sous celui de Millenium. Nous sommes conscients que certains d'entre vous peuvent être déçus de la fin de GG Call Nash mais il était mieux pour nous de représenter Millenium pour se faire inviter à des tournois par exemple, et de se faire respecter sur la scène européenne. Cela va nous permettre également de faire appel à toute l'infrastructure Millenium, c'est à dire plus de bootcamp, plus de contenu en rapport avec l'équipe et grâce au staff... C'est un plus pour tout le monde.

Nous allons également travailler main dans la main avec Millenium pour le site, et non plus simplement en streaming. Nous travaillerons sur des guides et plein d'autres choses. C'est une chose que nos fans nous réclamaient et on est heureux de pouvoir leur offrir ça plus facilement.

Le projet initial de GG CN était simplement de stream en équipe, et cela a beaucoup plu aux viewers et à Millenium, c'est donc une suite logique après presque cinq mois d'entente de rejoindre pleinement Millenium, et on en est tous ravis.

Notre objectif principal est d'être proche de la communauté et de stream un maximum. Nous sommes la seule équipe du top 10 challenger à stream et cela permet de proposer du contenu de haut niveau avec la dose de fun et de pédagogie qui nous est propre.

C'est également pour ça que notre défaite jeudi soir en Coke League n'est pas si grave que cela, nos envies en tant que team ne sont pas d'aspirer aux LCS mais de partager avec la communauté avec un certain niveau. Nous allons essayer de nous requalifier mais en nous amusant et en montrant aux viewers comment se passent les matchs de bon niveau, pas de regret en tout cas pour cette défaite.

Vous pourrez toujours nous suivre sur la MTV2 avec dans le futur probablement des streams de Vince et l1k1dE qui ne streamaient pas encore. On va pouvoir apporter plus de contenu à côté de nos streams également, comme je le disais.

Merci en tout cas à tous ceux qui soutenaient GG CN et qui continueront de nous soutenir avec Millenium Spirit, merci pour tous les messages de soutien sur les réseaux sociaux, ça nous fait chaud au coeur de voir tout le soutien que vous nous donnez, dans les victoires comme dans les défaites. On reste ensemble et on est heureux de rejoindre Millenium !

 

Llewellys, le directeur eSport et également directeur des TV de Millenium est bien évidemment ravi de l'annonce de cette nouvelle équipe Millenium Spirit.

 

Rémy "Llewellys" Chanson sur GGCN devient Millenium Spirit

Véritable partenaire de Millenium depuis plusieurs mois déjà, les GG Call Nash ont littéralement conquis le cœur de notre communauté et aujourd'hui, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que ce lien se renforce encore, puisque l'équipe jouera sous les couleurs Millenium !

Vous aviez déjà l'habitude de les voir régulièrement sur la TV2, donc sur ce point, cela ne changera pas beaucoup, par contre, vous aurez l'occasion de les voir participer à des compétitions internationales, comme la Dreamhack Valencia le week-end prochain ou de ressentir de manière encore plus prononcée les victoires comme les défaites.

Millenium continue évidemment l'aventure LCS avec son équipe internationale, mais souhaite renforcer son implication dans la scène française avec le recrutement de cette équipe.

Welcome à Narkuss, GoB, Squeeze, l1k1dE et Vince

 

Nous avons également demandé à la direction de Millenium ce que cette arrivée signifiait pour elle :

 

Sébastien "Asmo" Sadosky sur GGCN devient Millenium Spirit

La scène eSport devenant de plus en plus mature, il n'est plus rare d'assister à la présence de deux équipes sur le même jeu pour une structure. Afin de différencier ces équipes des premières qui sont sous le tag Millenium, nous avons décidé de lancer le tag Millenium Spirit. Cette dénomination désignera des équipes principalement basées sur le plaisir de jeu, la proximité avec la communauté, et le partage des valeurs Millenium, exprimés par le terme « Spirit », qui sont la performance, la passion, le partage, le respect et l'innovation. Les ex-GGCN seront donc la première équipe à évoluer sous ce nouveau tag.

 

 

Présentation des Millenium Spirit

 

Narkuss

Narkuss

Narkuss


Nom
: Alexandre Mege
Nationalité
: France
Âge : 24 ans
Rôle : Capitaine et jungler

Narkuss est le capitaine de Millenium Spirit. il joue à League of Legends depuis plus de quatre ans et a pu se faire un nom sur la scène européenne avec TCM-Gaming, avec qui il a participé aux qualifiers LCS à Lille. Streamer Millenium, il est souvent target ban par ses adversaires qui redoutent plus que tout son personnage préféré : Fiddlesticks.

 

Gob

GoB

GoB


Nom
: Julian Tréguer

Nationalité : France
Âge : 20 ans
Rôle : Toplaner

Joueur de League of Legends depuis plus de quatre ans maintenant, GoB a participé à de nombreux événements onlines et offline, européens comme français. Toujours reconnu pour son talent sur sa toplane, GoB a été l'une des toutes meilleures Elise à son poste. Streamer pour Millenium, il adore jouer Jayce Irelia ainsi qu'Aatrox récemment.

 

Vince

Vince

Vince


Nom
: Vincent Etienne
Nationalité
: France
Âge : 20 ans
Rôle : Midlaner

Vincent a effectué différentes LAN françaises telles que la Paris Games Week ou encore la Lyon e-Sports et la Gamers Assembly avec diverses équipes. Il joue à League of Legends depuis la Saison 1 et est dans le top Elo depuis la Saison 2. Il ne joue que midlane, et adore donc jouer des champions comme Ziggs, Orianna ou Nidalee.

 

l1k1dE

l1k1dE

l1k1dE


Nom
: Clément Cabaret

Nationalité
: France
Âge : 21 ans
Rôle : Carry AD

Clément joue à League of Legends depuis trois ans, et a depuis participé à presque tous les événements français, et encore plus de tournois online français et européens. Avant de rejoindre GG Call Nash il jouait pour l'équipe française Worth It avec qui il a remporté la Gamers Assembly 2014. Partenaire de Squeeze en botlane, il aime jouer des hyper carry comme Caitlyn, Tristana ou Kog'Maw.

 

Squeeze

https://www.millenium.org/upload/flag_be.gif Squeeze

Squeeze


Nom
: Nicolas Vandersteen
Nationalité
: Belgique
Âge : 23 ans
Rôle : Support

Joueur depuis la bêta, Squeeze a toujours été dans le top du ladder depuis quatre ans et streame pour Millenium depuis deux ans. Capitaine de l'équipe GSU en tant que carry AD à l'époque aux côtés de Doigby ainsi que chez LDLC, il avait alors décidé de se retirer de la compétition pour pouvoir se consacrer plus à ses études. Arrivant au bout de celles-ci et disposant donc de plus de temps, il a repris le jeu compétitif en rejoignant les GG Call Nash il y a trois mois de ça. Réputé il y a longtemps pour son Ezreal dans les très hautes strates du ladder, il fait aussi parler de lui avec son Lee Sin et maintenant son Thresh.
39
LiXoX il y a 5 ans

riflex tous les joueurs aux lcs n'ont pas le niveau lcs , actuellement jree est le point faible des M il ne sait jouer que sa leona et creaton a de gros pb de last hit , je crois que tu sous estime squeeze ou alors que tu ne connais pas assez son passif , s'il avait pas eu ses études il aurait pu rejoindre une grosse team lol même en adc a une période.

bebertlecornichon il y a 5 ans

Très bonne nouvelle, je préfère même quand M investit sur la scène Francaise sans prétention LCS (mis à part exploit). <br /> <br /> Bonne chance aux Millenium Spirit :)

Riflex il y a 5 ans

Squeeze est bon mais il a pas le niveau lcs, coke league ouais. Le seul support français a par yellowstar qui a le level lcs c'est dioud.<br /> Gob c'est compliqué mais il lui reste une seule marche à franchir. Il a fait des tests avec Gambit mais ces derniers ont préféré Kubon. Mais c'est clair que pour lui ce n'est plus qu'une question de mois il faut encore qu'il développe son mental et aussi les swapp lane...mais en 1v1 il est solide.

LiXoX il y a 5 ans

Millenium spirit est une team de steamers et va faire le boulot que la team M lcs ne fait pas ( guide )dommage pour squeeze et gob qui eux ont un niveau lcs , je rêve d'un squeeze a la place de jree

CGB Devildoudou il y a 5 ans

Je trouve que les réaction négative proviennent de mecs bien naïfs, les GGCN streament depuis longtemps sur M, il y a eu des itw, un suivis très poussé pendant les tournois toussa toussa...<br /> <br /> C'était évident que ce changement allait arriver tôt ou tard, jsuis même prêt à parierqu'il était programmé pour le disban hypothétique des M prime (disban qui aurait pus avoir lieux en cas de ratage aux derniers up and down).<br /> <br /> Bref ça fait belle lurette que les GGCN sont M, autant officialiser.

Essyril il y a 5 ans

Au contraire, vu que toi-même tu es actuellement occupé à les trash-talk, donc tu devrais être content.<br /> <br /> A part Narkuss quand il est de mauvaise humeur (et, quoi que vous en disiez, il ne l'est pas en permanence), je ne vois pas où sont les trash talker dont vous parlez.

quentinv il y a 5 ans

"Bonne news pour millenium et pour la communauté FR<br /> et arretez de crier au scandale, quand toute les team le fond c'est la classe mais quand Millenium le fait ca vous revolte ... Soutenez un peu les team FR au lieu de toujours vouloir les dénigrer. Vraiment un syndrome francais ca de denigrer ce que les francais font ."<br /> <br /> La team est remplie de trash talker donc merci mais elle n'est pas digne de représenter cette communauté FR.

Neurone il y a 5 ans

Maintenant que M a une equipe LCS, la seconde line up n'a pas a faire de resultat, juste à ramener des viewers. Et il le font plutot bien. Donc je pense qu'au contraire, si les ex GG CN etait passe en Coke league, il n'y aurait pas eu de M spirit. Car plus de stream de team, moins d'heure de stream pour les joueurs etc. une equipe top Fr est largement suffisante pour l'objectif commercial visée.

Elinsia il y a 5 ans

@Enguerran: Sachant qu'EC a racheté des streamers M, a eu des problèmes de versements de salaire a viré toutes ses équipes because money² et a tenté de corrompre des gens, je trouve l'ambiance M beaucoup plus saine.<br /> D'ailleurs le projet GG CN en est une matérialisation flagrante: c'est hyper "familial".

Riflex il y a 5 ans

C'est vrai. Ceux qui sont content ne le disent pas forcément ici :p.<br /> GL aux M

Souljacker il y a 5 ans

C'est pas particulièrement français de denigrer les autres Zabi, détrompe toi, c'est juste qu'il y a toujours une minorité de connard qui gueule plus fort que les autres.<br /> Et qu'on leur donne de l'importance.<br /> <br /> GL aux Millenium underground ( je trouve ça plus évocateur :) )

Zabi il y a 5 ans

Bonne news pour millenium et pour la communauté FR.<br /> Maintenant M a une team aux LCS et une team Top FR ce qui reste le but premier de M etre present sur la scene FR. Donc trés bon choix.<br /> Good luck à tout le monde que la route soit longue.<br /> et arretez de crier au scandale, quand toute les team le fond c'est la classe mais quand Millenium le fait ca vous revolte ... Soutenez un peu les team FR au lieu de toujours vouloir les dénigrer. Vraiment un syndrome francais ca de denigrer ce que les francais font ....

Aken il y a 5 ans

On dirait que pas mal de monde ici n'a pas pris la peine de lire le commentaire d'Asmo...

Enguerran il y a 5 ans

Elinsia : je disais pas les streams, mais la structure M en elle même

pipo59 il y a 5 ans

welcome , mais bon sa va pas durer longtemps

Dun Baloo il y a 5 ans

"il aime jouer des hyper carry comme Caitlyn"<br /> "hyper carry"...<br /> "Caitlyn"...<br /> <br /> C'est marrant, Caitlyn, je l'aurais citée comme exemple de ce qu'est l'exact contraire d'un hyper carry, mais bon (ok je trolle, y a pire, genre Ezreal, mais voilà quoi).

Elinsia il y a 5 ans

@Skipion: Gob stream le matin. You fail. <br /> <br /> @Enguerran: Donc tu aimes les GGCN qui streament sur M et qui ont un partenariat avec M mais si ils officialisent leurs relations là tu n'aimes plus leurs streams? Et puis olol, EC, quoi.<br /> <br /> Ca ne change quasiment rien, donc il n'y a pas "d'erreur" ou de "mauvais choix". Ou alors cela remonterait au moment ou M a décidé de financer et supporter le projet GGCN.<br /> On va juste avoir droit à plus de niveau, éventuellement de stream etc. Ce n'est que du bon pour GGCN et M récupérera les futurs résultats de l'équipe comme cela aurait déjà du être le cas dès le début quand on voit l'investissement que la structure a fourni dès le début du projet.<br /> Soyez logiques.<br /> <br /> Mon seul regret, c'est la disparition du tag GG CN qui était bien fun, mais rien ne nous empêche de continuer à les appeler comme ça officieusement :D

MaximeL il y a 5 ans

moi je trouve sa cool je suis supporter de M depuis 1.6 et je suis content la structure se développe d année en année .

antimoustik il y a 5 ans

Rémy "Llewellys" Chanson sur GGCN devient Millenium Spirit<br /> "les GG Call Nash ont littéralement conquis le cœur de notre communauté" <br /> <br /> <br /> Pas pour moi, je ne supporte aucun joueur de cette équipe, ils auraient dû rester GG call nash, ça aurait évité de ce moquer ( encore ) d'une équipe sous le tag Millenium...

Hknn il y a 5 ans

M spirit ça passe inpaerçu alors que gg cn ça se retenait tout de suite. Pour moi l'erreur est là. Vous auriez du prendre le tag de M et garder le nom gg cn

L'actu

En Continu

10:20 [LIVE] LPL Summer Split 2019 : RNG et Top Esports visent plus haut encore
22:44 [LIVE] LCS Summer Split : OpTic vs TSM
16:51 Récaps de match : G2 seul en tête
15:00 Summer Split 2019 : Nouvelle victoire de SANDBOX
21:31 LEC Summer 2019 : Fnatic se ressaisit
13:12 Récaps de match : Débuts difficiles pour la formation académique de Misfits
10:00 LFL : La Dream Team du Summer Split de Glopo
20:07 TFT : Un nerf pour Tristana et un buff sur Mordekaiser dès mercredi
18:57 Le Feedback épisode 1 : Team MCES !
14:38 LEC : Analyse du match de la semaine : Splyce vs G2 Esport

Articles

recommandés

Summer Split 2019 : Nouvelle victoire de SANDBOX
PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Taliyah Mid en S8