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Nouveau système: Les Artefacts

Nouveau système: Les Artefacts
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Blizzard dévoile son nouveau système les Artefacts. Découvrez-le lors d'un prochain patch. Mais en attendant, Blizzard vous explique ce que cela va induire pour vous, joueur de l'alpha tech Heroes of the Storm.

Nouveau système: Les Artefacts

Blizzard dévoile son nouveau système les Artefacts. Découvrez-le lors d'un prochain patch. Mais en attendant, Blizzard vous explique ce que cela va induire pour vous, joueur de l'alpha tech Heroes of the Storm.

 

VAEFLARE sur LES ARTEFACTS (Source)

 

LES ARTEFACTS

Nous avons récemment dévoilé quelques-uns des changements que la prochaine mise à jour du test alpha technique allait introduire au système de progression hors jeu, et il est aujourd'hui temps de vous présenter l'une des autres nouveautés à venir : les artéfacts !

QUE SONT LES ARTÉFACTS ?


En plus des futurs changements récemment décrits dans notre article de blog consacré au système de progression, nous avons décidé d'offrir à vos personnages la possibilité d'utiliser des artéfacts. Désormais, tout joueur atteignant le niveau 15 déverrouillera un emplacement d'artéfact. Ces emplacements vous permettront d'utiliser de puissants artéfacts qui se présenteront sous la forme de gemmes, reliques et bijoux permettant d'améliorer et de personnaliser vos héros. Grâce à ce nouveau système, les joueurs pourront utiliser leur or durement gagné pour accéder à de nombreuses options inédites qui enrichiront davantage leur style de jeu et feront progresser leurs héros de façon spectaculaire.

DÉVERROUILLAGE DES ARTÉFACTS ET DES EMPLACEMENTS D'ARTÉFACTS


Le premier emplacement d'artéfact, celui des gemmes, est déverrouillé au niveau de joueur 15. Libre à vous ensuite de dépenser de l'or pour vous offrir deux emplacements supplémentaires : les reliques et les bijoux. Chacun d'eux coûte 2 000 pièces d'or et peut être acheté indépendamment de l'autre.

Ces emplacements distincts vous permettront donc de choisir jusqu'à trois artéfacts (une gemme, une relique et un bijou) avant de vous lancer dans un match. Le choix des artéfacts que vous souhaitez utiliser se fait depuis l'écran de sélection du héros, votre sélection la plus récente étant affichée par défaut. Vous pourrez ainsi continuer à utiliser votre combinaison de prédilection ou décider de la personnaliser pour un héros ou une équipe spécifique.

De nombreuses gemmes, reliques et bijoux seront disponibles à l'achat pour peu que vous ayez assez d'or pour vous les offrir. Achat, sélection ou amélioration des artéfacts se feront directement depuis l'écran de sélection du héros.

AMÉLIORATION DES ARTÉFACTS


Les artéfacts et leurs caractéristiques gagneront en puissance par l'amélioration de leur niveau d'artéfact individuel dont le maximum a été fixé à 10. L'achat d'un premier niveau d'artéfact vous coûtera 100 pièces d'or et chaque amélioration supplémentaire vous coûtera 100 pièces d'or de plus. Faire passer un artéfact de niveau 1 au niveau 2 vous coûtera donc 200 pièces d'or. Ce même coût passera à 300 pièces d'or pour le faire passer du niveau 2 au niveau 3, et ainsi de suite jusqu'au niveau 9 où vous devrez débourser 1 000 pièces d'or pour atteindre le niveau 10.

Attention, l'interface est toujours en cours de développement, les informations et les illustrations sont temporaires et susceptibles de changer.

GEMMES, RELIQUES ET BIJOUX


Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des nouveaux artéfacts que vous pourrez découvrir dans notre prochaine mise à jour du test alpha technique !

EMPLACEMENT DE GEMME


Améthyste soutenue

Augmente les points de vie maximum de 1,5 % par niveau (maximum 15 % au niveau 10).

 

Topaze brillante

Augmente les dégâts des capacités de 1 % par niveau (maximum 10 % au niveau 10).

Saphir du Nexus

Confère un bouclier offrant une protection égale à 1 % des points de vie maximum du héros par niveau (maximum 10 % au niveau 10). Le bouclier commence à se recharger après huit secondes sans dégâts subis.

Rubis primordial

Augmente les dégâts des attaques de base de 1 % par niveau (maximum 10 % au niveau 10).

Diamant royal

Réduit les temps de recharge des capacités de 1 % par niveau (maximum 10 % au niveau 10).

Émeraude brûleciel

Augmente la vitesse des attaques de base de 1 % par niveau (maximum 10 % au niveau 10).

EMPLACEMENT DE RELIQUE :


Écaille d'Alexstrasza

Augmente la régénération de santé par seconde de 0,1 % des points de vie maximum par niveau (maximum 1 % des points de vie maximum au niveau 10).

Orbe de sang de Nathrezim

Les dégâts infligés par les attaques de base régénèrent 1 % des points de vie par niveau (maximum 10 % au niveau 10).

La pièce

Augmente la régénération de mana par seconde de 1 point par niveau (maximum 10 points de mana au niveau 10).

Fragment de la pierre-monde

Augmente les dégâts contre les serviteurs et les structures de 1,5 % par niveau (maximum 15 % au niveau 10).

EMPLACEMENT DE BIJOU :

Défibrillateur gobelin

Réduit le compte à rebours de résurrection de 2 % par niveau (maximum 20 % au niveau 10).

Amulette Khaydarin

Augmente le mana maximum de 4 % par niveau (maximum 40 % au niveau 10).

Cravache d'équitation

Augmente la vitesse des montures de 2 % par niveau (maximum 20 % au niveau 10).

Jambe de Wirt

Augmente la vitesse de base des déplacements de 0,5 % par niveau (maximum 5 % au niveau 10).

DE SPLENDIDES RÉCOMPENSES ATTENDENT CEUX QUI CONTINUENT À PARTICIPER AU TEST ALPHA TECHNIQUE


Afin de gratifier les joueurs continuant à participer à l'alpha technique, et pour les encourager à tester les artéfacts ainsi que le nouveau système de progression qui seront déployés lors de la prochaine mise à jour, des récompenses sous forme de pièce d'or seront accordées aux joueurs de niveau 5 et plus.

Alors continuez à progresser et commencez à réfléchir aux premiers artéfacts que vous comptez utiliser !

EN DIRECT DES « COULISSES DE LA CONCEPTION » : TRÈS PROCHAINEMENT !


Pensez à nous rejoindre sur Twitch.tv/BlizzHeroes (en anglais) le mardi 22 juillet à 20h heure de Paris) pour découvrir un nouveau héros, un nouveau champ de bataille ainsi que les changements apportés au système de progression. En deuxième partie d'émission, les membres suivants de l'équipe de développement de Heroes répondront à certaines des questions posées sur Twitter / Facebook :

Dustin Browder, directeur du jeu
Matt Cooper, concepteur de jeu
Josh « Rokcet » Rester-Zodrow, responsable communautaire Heroes

Nous avons hâte de prendre connaissance de vos questions (en anglais) sur Heroes of the Storm, alors n'hésitez pas à nous les envoyer sur Twitter à @BlizzHeroes avec le hashtag #HeroesQA. Pour plus d'infos, consultez notre article En direct des « coulisses de la conception » !

Notez pour finir que nous diffuserons après l'émission un match mettant en avant un nouveau héros et un nouveau champ de bataille. Alors, ne manquez pas ce rendez-vous !

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