MGG / Actualités jeux vidéo / Destiny /

Destiny : nouvelles informations

Destiny : nouvelles informations
0

L'équipe de développement de chez Bungie a répondu aux questions des joueurs. Voici les informations qu'il ne fallait absolument pas rater.

Destiny : nouvelles informations

Destiny : De nouvelles informations

 

L'équipe de développement de chez Bungie s'est prêtée au jeu des questions-réponses et s'est fait un plaisir de répondre aux lecteurs d'IGN, sans toutefois divulguer trop d'informations. Voici ce qu'il ne fallait absolument pas rater :

 

 

- Les Raids seront les activités les plus importantes et complexes jamais créées par Bungie. Ils sont imaginés de telle sorte que vous serez punis à la moindre erreur mais vous serez aussi récompensés pour votre coopérations entre joueurs.

- Chaque lieu renfermera différents Coffres Dorés qu'il vous faudra trouver. Certains d'entre eux sont très bien cachés et d'autres seront amusants à chercher. Une fois que vous les aurez tous trouvés, vous recevrez également une récompense bien plus importante que celles qui se trouvent dans ces coffres.

- Malgré les puissances différentes des armes, le jeu ne devrait pas souffrir de problèmes d'équilibrage entre nouveaux joueurs et vétérans.

 

 

- Comme prévu, il y aura une application disponible sur smartphones et PC. Pour le moment, les développeurs préfèrent se concentrer sur les versions iOS et Android mais n'excluent pas une future apparition sur Windows Phone.

- Le jeu ne se limitera pas au gameplay coop de la bêta. Le solo aura aussi une grande importance, bien qu'il ne soit pas exclu que vous rencontriez d'autres joueurs en chemin.

- La personnalisation des personnages de la bêta n'était qu'un petit échantillon de ce que vous trouverez dans le jeu complet. Plus vous améliorerez votre équipement, plus vous aurez de choix.

- Beaucoup de joueurs se sont plaints du système de chat en jeu. Bungie les a entendues et travaille dessus en ce moment.

 

 

- Il ne sera pas possible de changer le nom de votre personnage. Celui-ci restera votre identifiant PSN ou Xbox Live.

- Les portes de la Tour qui étaient fermées lors de la bêta seront bien ouvertes dans le jeu complet et réserveront de nombreuses surprises.

- Pour ce qui est de la durée de vie de la campagne, elle est prévue pour que même les joueurs qui la termineraient le plus vite possible sans revenir en arrière ne se sentent pas frustrés à la fin. De plus, les niveaux de difficultés croissants et les différentes classes vous permettront de la prolonger encore.

 

0

L'actu

En Continu

08:56 Destiny 2 aussi sur PC !
19:58 Destiny 2 dévoile son premier trailer
19:56 Destiny 2 : une édition à 250€ !
19:36 Destiny - Age of Triumph, le trailer
09:54 Destiny 2 sortirait sur PC
09:36 Trailer de lancement des Seigneurs de Fer
14:59 Bungie en live de la Gamescom ce soir
10:28 Arrivée de Destiny : La Collection
09:40 Rise of Iron, du gameplay inédit
13:21 Destiny abandonne la 360 et la PS3

Guides

à découvrir

Destiny : Trouvez les coffres dorés
Destiny: Activez vos codes bonus
Destiny : Les armes