Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Tanks /

Team Millenium World of Tanks

Team Millenium World of Tanks
Millenium présente sa team WoT
  • English version
52

Quelques semaines après la fin du tournoi World of Tanks Millenium, nous sommes très heureux de vous annoncer la création de la première équipe Millenium dédiée à la licence phare de Wargaming.

Team Millenium World of Tanks

Quelques semaines après la fin du tournoi World of Tanks Millenium, nous sommes très heureux de vous annoncer la création de la première équipe Millenium dédiée à la licence phare de Wargaming. Et il ne fallait rien de moins que la meilleure équipe française, les anciens Razgriz, justement vainqueurs du tournoi Millenium, pour inaugurer cette toute nouvelle collaboration. Grâce au soutien de l'entreprise d'origine biélorusse, Millenium entend valoriser World of Tanks en France et contribuer à l'essor européen du jeu de tous les records, et qui revendique notamment près de 100 millions de comptes actifs dans le monde.

 

 

L'équipe Millenium World of Tanks est composée de onze joueurs français exhibant déjà un palmarès très impressionnant. Au sein de Millenium, les joueurs se verront offrir l'appui d'un manager dévoué, Marc « Veget » Jullion, responsable du portail World of Tanks. C'est donc une équipe au sens large qui s'engage dans l'aventure Millenium, avec un objectif commun clair : faire partie du top européen, pour l'instant dominé par les équipes d'Europe de l'Est.

Cet objectif et, de manière plus générale, l'entrée de Millenium sur la scène eSport de World of Tanks constituent un véritable challenge pour notre structure. Bien que les compétitions WoT manquent encore de visibilité en France, le jeu jouit d'un panel de tournois online comme offline d'un niveau extrêmement relevé. Tout notre savoir-faire sera mis à contribution dans cette ambitieuse aventure, l'enjeu étant de confirmer l'assise de Millenium comme structure de premier plan en Europe et ce sur l'ensemble des jeux eSport.

 

 

L'accession au top européen sera également l'occasion pour toute la communauté Millenium de vivre l'eSport de l'intérieur comme vous ne l'avez jamais vu. Nous suivrons en effet ces onze compétiteurs de la mise en place de leur entraînement jusqu'aux matchs les plus disputés. Vidéos, photos, blogs, reportages, interviews seront autant d'outils qui nous permettront de vous faire vivre l'évolution d'une équipe dans un projet ambitieux. Un peu à la manière des « Yeux dans les Bleus », vous découvrirez leurs joies, leur fierté mais aussi leur déception et la détermination dont ces gladiateurs des temps modernes font preuve après un échec.

Le premier événement offline auquel l'équipe Millenium participera sera la Gamers Assembly de la Toussaint, intitulée GAlloween, en novembre 2014. Pour se préparer en amont, les joueurs seront présents dès fin septembre à la Gaming House de Marseille et c'est à cette occasion que nous vous donnons rendez-vous pour découvrir une équipe à laquelle vous allez vous attacher bien plus que vous ne l'imaginez !

 

 

Cédric « Cedrix » Page, Directeur de Gameo-Consulting, fondateur de Millenium

 

Je suis ravi d'accueillir une équipe World of Tank au sein de notre structure puisque ce jeu possède une scène eSport active et que l'équipe qui jouera désormais sous nos couleurs est composée de compétiteurs passionnés et extrêmement sympathiques. Millenium mettra tout en œuvre pour les aider à atteindre le haut niveau européen et je leur souhaite le meilleur parmi nous.

 

 

Présentation de l'équipe Millenium World of Tanks

 

Team World of Tanks


Country
: France
Moyenne d'âge : 24 ans

Encadrement

Marc « Veget » Jullion
Manager

Les joueurs
 

Arekuruyoni

Nom : Kévin Le Foll
Pseudo : Arekuruyoni
Nationalité : France
Âge : 22 ans
Char préféré : T32

Batan_Darak

Nom : Yoann Parcé
Pseudo : Batan_Darak
Nationalité : France
Âge : 19 ans
Char préféré : AMX 50 B

 

CaesarV6

Nom : Guillaume Bazin
Pseudo : CaesarV6
Nationalité : France
Âge : 23 ans
Char préféré : AMX 13 90

Clekos

Nom : Clément Menant
Pseudo : Clekos
Nationalité : France
Âge : 25 ans
Char préféré : T69

 

Dalamides

Nom : Hervé Kias
Pseudo : Dalamides
Nationalité : France
Âge : 40 ans
Char préféré : Obj. 140

DoDoLpHe

Nom : Rodolphe Bosch-cano
Pseudo : DoDoLpHe
Nationalité : France
Âge : 22 ans
Char préféré : IS-3

 

Nom : Tristan Alexandre
Pseudo : Dr_Ed_Richtofen
Nationalité : France
Âge : 18 ans
Char préféré : Léopard1

Nom : Maxime Dziedzic
Pseudo : Axi0n
Nationalité : France
Âge : 16 ans
Char préféré : M46 Patton

 

Nom : Roscoe Chira
Pseudo : Rhosko
Nationalité : France
Âge : 32 ans
Char préféré : AMX 13 90

Nom : Victor Maurin
Pseudo : Victorious714x
Nationalité : France
Âge : 19 ans
Char préféré : AMX 13 90

 

Nom : Julien Cantarelli
Pseudo : WaffenCanta
Nationalité : France
Âge : 27 ans
Char préféré : B-C 25 t

Palmarès
ESL France
 
Juillet 2014 Classement du mois Finale du mois
Juin 2014 Classement du mois Finale du mois
Mai 2014 Classement du mois Finale du mois
Avril 2014 Classement du mois Finale du mois
Mars 2014 Classement du mois Finale du mois
Février 2014 Classement du mois Finale du mois
Janvier 2014 Classement du mois Finale du mois
Décembre 2013 Classement du mois Finale du mois
Novembre 2013 Classement du mois Finale du mois
Octobre 2013 Classement du mois Finale du mois
 
ESL Europe
 
Mai - Juillet 2014 21e Silver League Saison 4
Février - Avril 2014 5e en A-Series EU
 
Autres compétitions
 
Juin 2014 Tournoi Millenium WoT
Avril 2014 Tournoi FWS #11
Janvier 2014 Top 32 - Go4WoT #152
Décembre 2013 Tournoi FWS #10
Octobre 2013 Tournoi FWS #9
   


 

52
Veget il y a 4 ans

@Kazie57600 Concernant la GA'lloween, tu as dû remarquer que ce sont trois tournois qui ont déjà eu lieu lors des dernières éditions et qu'il y a eu du monde pour ces tournois. C'est donc logique qu'ils soient annoncés au préalable.<br /> <br /> Le nombre de places pour cette LAN tourne autour de 250 et avec les trois tournois proposées, nous en sommes à 132 donc il reste de la place pour l'organisation de deux tournois dont celui sur World of Tanks.

Kazie57600 il y a 4 ans

@Arekuruyoni C'est simplement par ce que la chose n'a pas été annoncé encore. Mais Wargaming fait pression pour que le jeu soit présent lors de cette lan. Je leur fait confiance pour y arriver. ;)<br /> <br /> Justement c'est sa le problème,vous aurez quoi comme concurrent a la lan?Tf2 en France c'est dead,très loin du gros niveaux européen(si y'en n'a encore).<br /> Je parle,même pas de shootmania,sa pourrais m'énerver:).<br /> <br /> <br /> Fin,quand tu vois ou sa ce passeras,tu as vite compris pk il n'y a pas de dota 2 ni de csgo

Arekuruyoni il y a 4 ans

Crois moi Lifty je n'ai pas choisit la pose. ^^<br /> Je suis nul devant une caméra je n'aime pas cela (on le voit clairement dans la vidéo d'ailleurs :p) alors on m'a démandé de faire cette pose lors des photos. Mais bon j'aurais aussi bien préféré une photo comme les autres. ^^<br /> <br /> Et comme l'a bien dit DoDolphe nous arrivons à gérer l'a vie de clan et l'ESL. Les Clan War on a tous choisit de faire une croix dessus (perso je n'y trouve aucun intérêt et surtout c'est sans fin. Ce manque de finalité nuit à l'objectif de groupe et est beaucoup trop chroniphage à mon goût.) ;)<br /> <br /> Kazie : C'est simplement par ce que la chose n'a pas été annoncé encore. Mais Wargaming fait pression pour que le jeu soit présent lors de cette lan. Je leur fait confiance pour y arriver. ;)

Kazie57600 il y a 4 ans

Tien,d'ailleurs,petite remarque dans la présentation,vous parlé de la galloween hors la lan,ont clairement pas annoncer WoT.<br /> <br /> - League of Legends en 5vs5 - 12 équipes...(encore,LoL comme d'habitude,mais bon,jeux a énorme succes en France,comme bcp d'autre endroit)<br /> - Team Fortress 2 en 6vs6 - 8 équipes(Y'a encore des gens,qui joue a sa compétitivement,parlant en France?)<br /> - Shootmania: Storm en 3vs3 - 8 équipes(Hey,coucou le jeux qui devais être le fps phare esport)......<br /> - Joueurs libres - 10 joueurs<br /> <br /> Pas de cs:go, pas de dota, et encore moins du WoT...

DoDoLpHe il y a 4 ans

@ Lifty , les bonus de bastion nous les avons , et nous pourrons très bien les monter sans etre dans des autres clan , pour ce qui est des clans wars nous ne voulons tout simplement pas en faire , ce n'est pas compatible avec l'e-sports (trop chronophage, surtout pendant les memes horaires que les cup ESL), il faut choisir et ici nous avons tous choisis ;-)

Lifty il y a 4 ans

1 petite question<br /> <br /> Pourquoi avoir créée un clan spécifique pour regrouper les joueurs ? Cela les empechera de participer aux clan wars ou de profiter des bonus des stronghold. <br /> <br /> Sinon bonne chance à vous :) Je pense qu'il y aura quelques ajustement à faire dans l'équipe pour être vraiment compétitif et titiller les joueurs de l'est !<br /> <br /> Ps: Arekuruyoni cette pose ...

Kazie57600 il y a 4 ans

Oui m'enfin entre faire un constat et insulter à tout va en traitant tout ce qui vient de Russie comme étant *** il y a certaines limites tout de même.<br /> <br /> Tu noteras que j'ai en rien insulter.Ne me confond pas avec l'autre.

Othaal il y a 4 ans

Punaise le racisme du mec, c'est qui ce guignol?<br /> C'est pas hors-charte des propos comme ça? oO

Arekuruyoni il y a 4 ans

Oui m'enfin entre faire un constat et insulter à tout va en traitant tout ce qui vient de Russie comme étant *** il y a certaines limites tout de même.

Kazie57600 il y a 4 ans

C'est pas de la Haine,c'est juste un constat.<br /> Ont n'ont reparleras,d'ici un petit moment.

Arekuruyoni il y a 4 ans

Whouu tant de haine. merci pour le soutient. ;)

Kazie57600 il y a 4 ans

Comme je l'ai dit il ne faut pas juger WoT par rapport à ce qu'il a été et ce qu'il est mais par rapport au potentiel de son avenir. ;)<br /> <br /> Un avenir??Sincèrement....Entre LoL Cs:go Heartsthone WoT n'a clairement aucune choses rajoute a cela qu'un néophyte ne comprendras rien aux stream et que c'est pas intéressant a regarder.....(je ne mets pas en doute,le skill cap).

Arekuruyoni il y a 4 ans

Le jeu est sortie depuis 3 ans maintenant mais il ne s'investit pour la scène E-Sport que depuis un an seulement. Ce genre de chose prend du temps à se créer.<br /> Comme je l'ai dit il ne faut pas juger WoT par rapport à ce qu'il a été et ce qu'il est mais par rapport au potentiel de son avenir. ;)

Kazie57600 il y a 4 ans

Je rajouterais,aussi que c'est pas parce que sur esl.fr WoT y'a bcp de team inscrite et participe,que le jeux marche bien.Deux ans que le jeux est sortie,aucune lan n'a été prévue dessus,sa montre bien l’intérêt de la communauté pour ce titre.<br /> <br /> Tu peux allez sur dota2.fr,ils organise eux même leurs ligue y'a 5-6 division voir 7 avec entre 5 et 7 team..par division,je crois et c'est pas pour autant que le jeux ce porte bien en France.

Kazie57600 il y a 4 ans

Si,tu lis bien entre les lignes tu comprends,bien que c'est wargaming,qui"finance"ce projet.....Mais,quand tu entend événement majeur la galloowen......Je veut pas dire hein...Mais ont n'est très très loin,de l’événement majeur.<br /> <br /> eddymalou,y'a eut une fois un tournois,sur M Sur WoT,mes les team Française camp comme pas permis.....Donc,nul a chier a regarde,en plus avec bob,qui avais pas l'habitude du mode obs....<br /> <br /> Fin,je comprends tjr pas ce choix,Cs:go et un jeux majeur de la scène esportif en France.....Des team qui tiennent tête aux top world......Les lan cs:go sont tjr full avec du beaux niveaux la communauté ce déplace.......Pourquoi WoT....C'est comme si demain,Millénium annoncerais une team dota 2...Je serais content parce que j'aime bcp ce jeux,mais sa serais pas cohérent......Par rapport a l'état de la scène en France.....et de d'autre facteur.

eddymalou il y a 4 ans

On a jamais vu un stream de WORLD OF TANK sur Millénium <br /> alors que le jeu existe depuis des lustres<br /> Mais subitement, ils décident de créer une TEAM WOT - étrange décision !!<br /> (A moins bien sûr d'une subvention confortable....)<br /> <br /> De plus je trouve que le jeu n'est pas très "Streamgénique" :<br /> - La vue stratégique est plutôt bordélique <br /> - le point de vue à la première personne n'est ni sexy ni spectaculaire<br /> <br /> c'est un choix commercial de M plus qu'un choix du cœur <br /> <br /> Après pourquoi pas !

Arekuruyoni il y a 4 ans

Bien sur tout est cher dans la shop c'est bien pour cela que les gens n'y vont pas souvent.<br /> Par contre je peux te dire que 1 300 000 c'est rien du tout. les T10 coutent 6 600 000 crédits chacun. Mais bon ce n'est pas un achat fait à la légère en général. Il faut aussi savoir qu'en F2P total tu peux arriver au T10. C'est juste beaucoup plus long. Souvent en F2P il faut jouer en T5 qui est le tier qui permet la meilleure rentabilité.<br /> Cela finance le jeu en tier supérier qui devient de moins en moins rentable (à partir du T8 sans compte premium être rentable devient plus dur. Au T10 sans compte premium c'est carrément impossible ou extrèmement rare

Kazie57600 il y a 4 ans

Bien,évidemment,je n'y connais rien aux jeux je l'es dl,hier soir,quand tu connais pas et que tu vas dans le shope,c'est le omg qui pop instante^^.

Kazie57600 il y a 4 ans

donc au gros joueurs d'avoir tous les tanks sans débourser un centimes. Ce qui est loin d'être le cas de League of Legend qui n'a jamais rien offert que 6 pauvres skins et 2 persos.<br /> <br /> Faux,sur league of legend,les gros joueurs peuvent tout avoir gratuitement,sans dépenser un seul centime,comme sur WoT a t'es dire.Moi,je te parle de ce que j'ai vue rien de plus,Les prix sont exorbitant,c'est mon ressentie,apres,j'ai fais quelle que game c'est funny,mais je préfère cs:go.^^

Arekuruyoni il y a 4 ans

Kazie tu ne connais visiblement pas le jeu. <br /> Mais pour ta gouverne les chars Premiums sont pour la plus part aussi bons voire moins bon que les chars que tu peux grinder en F2P. <br /> Seul quelques chars prémiums sont reconnus comme étant un peu au dessus des autres (E-25, SU 122-44 ou encore Type59). Pour le reste c'est pas tu payes un char premium et paf tu te retrouve au dessus des autres. Non non les chars premiums ont pour seul avantage de rapporter plus de crédit à chaque bataille (ce qui te permet du coup de pouvoir acheter plus vite d'autres chars). L'autre avantage (enfin c'est plus un équilibrage qu'un avantage) c'est que certains ont un Matchmaking différent qui les empèche de tomber contre des chars de trop haut niveau. Mais là c'est simplement par ce que les capacités du char ne sont tout simplement pas équilibré pour tomber contre des chars trop forts.<br /> <br /> Le jeu est loin d'être un P2W car tu n'achèteras jamais la reflexion, la tactique, le placement et aussi les reflexes de visés qui sont pourtant la base du jeu pour gagner. Tirer avec que des obus golds (qui ont plus de pénétration et plus rarement font plus de dommages) n'aide pas à gagner plus. Un bon joueur qui tir full gold ferra juste plus de dégât et un mauvais ferra un peu plus de dommage mais il n'arrivera jamais à faire autant que le bon. C'est un des aspects du jeu qui reste très positif. WoT est loin d'être un P2W et heuresement d'ailleurs sans cela il n'aurait aucune chance de perdurer. ;)

L'actu

En Continu

10:41 Calendrier des sorties de jeux
17:36 La mise à jour 1.0 est un succès
15:18 World of Tanks : un jeu flambant neuf avec la mise à jour 1.0
09:00 Les ingrédients du succès de World of Tanks
11:08 World of Tanks 1.0 arrive aujourd'hui
12:00 World of Tanks : A la guerre comme à la guerre
10:23 World of Tanks : Une mise à jour qui va révolutionner les combats de chars
09:00 World of Tanks : la mise à jour 1.0
09:31 World of Tanks : un jeu en perpétuelle amélioration
09:02 World of Tanks : Un jeu en constante évolution

Articles

recommandés

Test de Total War Warhammer 2: Curse of the Vampire Coast
Retrouvez les cartes déjà dévoilées de l'extension Les Jeux de Rastakhan

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
World of Tanks : Guide pour l'IS-3
World of Tanks: Guide des tanks Tier 1