Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Pas de finales pour les Masters V

Pas de finales pour les Masters V
Annonce des MFJV
  • Interview d'Alexandre
2

Comme prévu dans le calendrier des masters français du Jeu Vidéo, il n'y aura pas de finales pour les équipes ayant gagné des points pendant les différentes LAN homologuées.

Pas de finales pour les Masters V

Pas de finales pour les Masters V

 

Comme prévu dans le calendrier des Masters français du Jeu Vidéo, il n'y aura pas de finales pour les équipes ayant gagné des points pendant les différentes LAN homologuées. Comme les organisateurs l'expliquent dans leur communiqué fourni ci-dessous, ils n'ont pas pu proposer d’événement digne de ce nom du fait que l'obtention de la licence était gratuite pour cette année.

 

Staff des MFJV sur Fin de Saison 2013 - 2014 (Source)

Les Masters Français du Jeu Vidéo, marque de LAN ALLIANCE, remercie tous les joueurs et leurs club pour leur participation aux LAN de notre circuit tout au long de la saison 2013-2014.

Nous tenons également à remercier tous les organisateurs d'événements, ainsi que les staffs attachés, qui nous font confiance et que nous continuerons à soutenir et à aider tant au niveau matériel qu'humain, afin de tous ensemble continuer à développer notre passion commune, l'eSport.

C'est cette union qui fait notre force et c'est dans cette optique que nous essayons chaque année de vous offrir des LAN de qualité sous le label des Masters Français du Jeu Vidéo.

Depuis le début de cette saison, les Masters Français du Jeu Vidéo ont subit de nombreuses évolutions découlant de notre volonté de nous renouveler et de nous adapter aux changements qui s'opèrent dans le milieu de l'eSport. L'entité LAN ALLIANCE s'est renforcée par l'adhésion de nouveaux organisateurs et la mise en place d'une nouvelle équipe de direction.

Bien que cette saison ait été annoncée comme une année de transition, nous avons tout de même homologué plus de 20 événements et participé à l'organisation de plusieurs d'entre eux hors LAN ALLIANCE, tels que la LAN ArchiNumérique, la LanEx, la Lyon Esport ou en encore la HF LAN.

Cependant, le bilan est mitigé ; autant nous pensons avoir bien réussi du coté LAN, autant nous avons péché sur la partie compétition : en effet, la saison a été lancée très tardivement, avec des changements de community manager et une mauvaise communication vis-à-vis des licences.

Au début de cette saison de transition, nous avions annoncé que nous ne serions pas en mesure d'organiser des finales. Cependant, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une petite cérémonie sera organisée afin de remettre les médailles, certificats et cadeaux aux 3 premiers de nos classements par discipline.

Une liste de ces champions de la saison régulière des Masters Français du Jeu Vidéo vous sera transmise rapidement après vérification des différents résultats.

La nouvelle équipe des Masters Français du Jeu Vidéo se compose comme suit :

Direction : Grégory VIDAL, gregory.vidal@mastersjeuvideo.org
Homologation : Alexandre RODRIGUEZ, alexandre.rodriguez@mastersjeuvideo.org
Compétition : Mickaël PATTE : mickael.patte@mastersjeuvideo.org

N'hésitez pas à contacter ces interlocuteurs privilégiés qui seront heureux de répondre à vos questions.

Le staff des Masters Français du Jeu Vidéo

 

Afin d'en savoir plus sur les projets futurs de la structure, nous avons interviewé Alexandre RODRIGUEZ, responsable des homologations des LAN, afin qu'il nous en dise davantage sur la saison de LAN françaises à venir.

 

2
[M] Lange il y a 5 ans

Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> C'est pourquoi je suis allé les voir en essayant d'avoir le plus d'informations possibles. Mais il est clair que les masters ont perdu de leur superbe si bien qu'ils sont dépendants des annonces des autres structures.<br /> <br /> Après, il y a aussi un changement de bureau de l'association LAN Alliance, ce qui n'a pas arrangé les choses quant à leur communication. <br /> Je pense qu'il faut attendre quelques mois avant de pouvoir se faire un avis.

dip il y a 5 ans

Je penses qu'il y a un grand manque de communication de la part des Masters envers ses licenciés. Plus de bilan de lan, de news, d'informations, d'interviews seraient idéal :)

L'actu

En Continu

18:40 Overwatch mercato : Spree quitte Houston Outlaws et Toronto Defiant accueille le coach Spazzo !
18:38 R6:S - « On s’est accroché, on est resté ensemble »
18:12 League of Legends : Un premier teaser pour Yone
18:12 Retrouvez le guide du spectateur pour suivre la 4e étape des Hearthstone Masters Tour sur Youtube
17:28 Le WePlay Invitational retardé à cause d'une suspicion de triche
17:16 Retrouvez toutes les offres du jour sur Magic Arena !
17:00 LPL Summer Split 2020 : JD Gaming performe
16:50 Dofus : Les serveurs privés
16:08 Un classement des meilleurs joueurs de Valorant est disponible
16:01 La TOTW 41 est connue sur FUT 20 !

Articles

recommandés

Bienvenue dans la nouvelle extension l'Académie de Scholomance sur Hearthstone !
DotA 2 : le Summer Event, le Labyrinthe d'Aghanim ouvre ses portes
Sony augmente la production de la PS5 face aux problèmes liés à la crise du coronavirus

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Calendrier des sorties de jeux