ShAnE recruté par TCM
0

Hier, nous apprenions que Shane « ShAnE » McKerral avait signé chez TCM. Retrouvez toutes les informations sur ce transfert dans cet article.

ShAnE recruté par TCM

Il y a de cela quelques semaines nous apprenions le départ de Adam « Peatie » Peate de la structure TCM. L'équipe avait pourtant d'excellents résultats mais il semblerait que la structure soit tournée vers l'avenir et donc vers l'arrivée de la nouvelle saison Call of Duty grâce à la sortie d'Advanced Warfare fin novembre.

TCM aura mis quelques jours a trouvé son dernier joueur pour son équipe Call of Duty et c'est finalement Shane « ShAnE » McKerral qui prendra la place vacante au sein du roster. Le joueur anglais quitte donc l'équipe qu'il aura créé de ses petites mimines, les Ligthning Pandas qui sans briller aura tout de même fait quelques bons résultats. Suite au départ de ShAnE des Ligthning Pandas qu'arrivera-t-il à l'équipe. Nous aurons sûrement la réponse dans les prochains jours.

Jim Maguire, le directeur de TCM et ShAnE se sont d'ailleurs exprimés quant à sa signature au sein de l'équipe TCM.

Annonce de Jim Maguire suite au transfert de ShAnE (Traduction - Source)

Nous souhaitons la bienvenue à Shane au sein de la famille TCM ayant joué contre lui d'innombrables nous savons à quel point le joueur est talentueux. Nous croyons que Shane a le bon mix de talent et de jeu d'équipe dont nous avons besoin pour passer à l'échelle supérieure. Nous-mêmes et l'équipe sommes excités à l'idée de travailler avec Shane et avons hâtes à être dans les prochains mois et de la sortie d'Advanced Warfare.


ShAnE a d'ailleurs aussi tenu à s'exprimer sur son arrivée au sein de l'équipe TCM :

Annonce de ShAnE suite à son transfert chez TCM (Traduction - Source)

Tout d'abord, je tiens à remercier Mike, Benny et Shea (ses anciens teammates au sein de LP) pour m'avoir aidé à créer la marque Lightning Pandas, sans eux, elle n'en serait pas là où elle en est aujourd'hui. Mais, les compétitions internationales au plus haut niveau me manquent terriblement et que je suis on ne peut plus heureux de rejoindre des gars que je connais depuis très longtemps chez TCM. Nous cherchons à clôturer Ghosts sur une bonne note. Passons à Advanced Warfare, je prends la responsabilité d'assurer une équipe EU qui obtienne enfin la reconnaissance qu'elle mérite sur la scène eSportive Européenne. Merci pour tout le soutien aux Lightning Pandas et aller de l'avant à présent !


Voici à présent ce que donne le roster TCM avec l'arrivée de ShAnE.

https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif TCM-Gaming

https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Mark « MarkyB » Bryceland
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Thomas « MooSe » Handley
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Tomas « Gunshy » Jones
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Shane « ShAnE » McKerral
https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif Adam « Peatie » Peate

 

Il est vrai qu'avec cette nouvelle recrue, TCM est résolument tournée vers l'avenir et l'envie de retrouver le très haut du classement mondial.

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping