MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

FCO One Qualification ESWC

FCO One Qualification ESWC
Récapitulatif
  • Bracket
  • Preview
  • Présentation
0

La cinquième et dernière étape des qualifications ESWC France avait lieu ce week-end à Cergy dans les locaux de la French Cup Organisation. Si la LAN a été remportée par les UK d’Epsilon, l’information à retenir c’est bien la qualification des Pulse.Insayed au dépens de la Team HyperGames.

FCO One Qualification ESWC

La cinquième et dernière étape des qualifications ESWC France avait lieu ce week-end à Cergy dans les locaux de la French Cup Organisation. Si la LAN a été remportée par les UK d’Epsilon (Pick-Up par Diablo), l’information à retenir c’est bien la qualification des Pulse.Insayed au dépens de la Team HyperGames.

Absent pour raisons personnelles, Jurd n’a pas participé au voyage parisien d’Epsilon ce week-end. Un Pick-Up a donc été appelé par la Team EU et c’est Diablo, le slayer bien connu de la scène FR, qui a joué les jokers de luxe. Ce remplacement a plus que fonctionné puisque EpsiWorld s'est finalement imposé dans cette LAN parisienne, sans perdre le moindre match. Néanmoins, une alchimie évidemment peu existante et quelques soucis de comm’ InGame ont donné à Tommey et ses mates quelques sueurs froides tout au long du week-end (Demi-finale WB vs InSayed, 3-2 ; Finale WB vs Ascentia, 3-2).

 

Epsilon_FCOOne3

 

Le Top 2 est, sans surprises pour Zylewr, revenu à Ascentia. Le numéro 2 final dans la course à l’ESWC a réalisé une LAN très solide, une nouvelle fois, en allant chercher notamment HyperGames (Quart de finale WB, 3-1) et Vitality par deux fois (Demi-finale WB, 3-1 ; Finale LB, 2 BO5 à 1), la deuxième rencontre ayant donné lieu à une partie épique de plus de 3 heures 30 décidée lors de l’ultime manche de l’ultime SnD, alors que Ascentia était mené 5-1 !

 

Ascentia_FCOOne3

 

Le duel à suivre ce week-end se déroulait néanmoins, bien sûr, entre Pulse.InSayed et HG. Le scénario était assez délicat pour Krnage et ses mates : la FCO One 3 ayant rassemblé 14 équipes, HyperGames devait absolument finir Top 1 FR et voir dans le même temps InSayed ne pas finir sur le podium. Il s’est en plus fortement compliqué très tôt le samedi avec une défaite dès les quarts de finale WB (vs Ascentia, 3-1).

Les deux équipes se sont cependant retrouvées dans le Loser Bracket lors d’un match pour le Top 5/6. HG pouvait donc reprendre son sort entre ses mains et le job a été plus que correctement fait avec une victoire nette (3-0). Il restait encore néanmoins deux marches à franchir à cet instant de la compétition, et quelle marche : Vitality et Ascentia ! Azox et ses coéquipiers ont finalement chuté face à Vitality (3-1) pour le Top 4 et n’ont ainsi pas réalisé l’exploit.

 

HyperGames_InSayed_FCOOne3

 

La Team Millenium de son côté est allée décrocher un léger Top 5/6. Banger, Zeroo, Tony Jaa et Julio se sont inclinés par deux fois : la première lors des quarts de finale WB face à InSayed (1-3), la seconde face à Vitality dans le Loser Bracket (0-3).

Vitality, Ascentia, Millenium et Pulse.InSayed ont maintenant deux semaines pour préparer au mieux l’évènement de cette fin de saison, ce pourquoi ces équipes se battent depuis plus d’un mois désormais, l’ESWC. Rendez-vous donc le 29 octobre !

 

MakInTosh

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping