MGG / Actualités jeux vidéo /

Millenium, Site Team Pro

Millenium, Site Team Pro
14

Retrouvez toute l'actu des joueurs Millenium sur le nouveau site dédié à leur actu, et en anglais s'il vous plaît.

Millenium, Site Team Pro

Chez Millenium, c'est vrai, on verse parfois dans le SOON™ à outrance - Là vous êtes censés dire « mais noooon, si peu ». En toute bonne foi, s'il est vrai que nous mettons parfois la charrue avant les bœufs, c'est parce que nous sommes d'éternels bosseurs, démarrant tant de projets enthousiasmants qu'on croule littéralement sous le boulot. Pourtant cette fois, on l'a vraiment fait : un site dédié à nos joueurs professionels, et entièrement en anglais ! Ne pouvant réfréner notre créativité, nous avons même tenté le tout pour le tout, et l'avons appelé Millenium Team Pro. On est des oufs.

 

Dorénavant, vous pourrez donc suivre toute l'actu des joueurs [M] à l'adresse teampro.millenium.org. Vous y trouverez une fiche personnalisée pour chaque joueur, un calendrier des événements à venir, des articles, des vidéos, bref c'est THE endroit où vous pourrez voir les joueurs autrement. Et en prime, ça vous permettra d'améliorer votre anglais, gratuitement !

 

MaddeLisk a promis d'arrêter Team Liquid, mais pas le Nutella !

 

Le site sera une excellente vitrine pour Millenium à l'international, permettant enfin aux fans du monde entier de suivre nos joueurs.

Rendez-vous dès maintenant dans la langue de Shakespeare sur cette nouvelle plateforme :

 

 

 

14
MGG
velvo il y a 9 ans

merde il va servir à rien le site, vu que lwl a dit qu'il allait remercié la team sc2 si les audiences sont toujours aussi pourrie, et que les LoL bronze sont out des LCS.

vlm il y a 9 ans

Coucou j'aime bien le design. Malheureusement il n'y a pas d'interface utilisateur genre forum comme sur millenium.org donc peu d'intéraction. C'est une belle vitrine en revanche.<br /> A noter, aucune pub, je sais pas si c'est volontaire ou si ça va venir mais sachez que j'ai désactivé ABP sur ce domaine. <br /> Si c'est vraiment du sérieux ce site je vous conseille de faire comme les gros sites à peu près intelligents (pas comme millenium.org donc) et de mettre 2 pubs discrètes.

Eisenwald il y a 9 ans

Dommage qu'il n'y ait pas d'anglais décent sur un site pro.

genzzz il y a 9 ans

Nazcaa fournit un travail exceptionnel pour M ! il faut le souligner :O)

DocStark33 il y a 9 ans

enfin un truc où on pourra suivre l'actu des joueurs, je ne cessais de déplorer le manque d'information sur la team M Lol qui sont presque invisibles, et n'apparaissaient jamais sur le site

pipo59 il y a 9 ans

nice <br /> <br /> a si nazcaa s'occupe de mettre a jour on et sauvé ^^<br /> <br /> il manques des photos des joueurs lol et cod etc , j'espere que vous avez trouvé une ou 2 personne bilingue en anglais :D juste pour pas passer pour des *** au yeux des étrangers^^

bob morane il y a 9 ans

"Ah cool, on va enfin avoir un fil actu régulier sur la team M.lol."<br /> <br /> Ouais bah ça reste a voir... ça fait tellement longtemps qu'il se passe rien de ce coté que j'ai du mal a croire qu'ouvrir un site supplémentaire va d'un seul coup faire des miracles.

Nazcaa il y a 9 ans

Je vais bien m'en occuper, t'inquiète ;)

GL999 il y a 9 ans

Très très joli et déjà bien rempli ! Là y a pas grand chose à dire sauf que j'espère qu'il sera mis à jour fréquemment.

Netharya il y a 9 ans

@IrishKoffee<br /> Tu as tout compris :)

IrishKoffee il y a 9 ans

Ah cool, on va enfin avoir un fil actu régulier sur la team M.lol.<br /> <br /> C'est à peine croyable, la communication a toujours été un désastre et v'la qu'on a un site créé spécialement pour faire la passerelles joueurs/supporters.<br /> <br /> Autre bon point, c'est que le site est en anglais et donc les fanboys/haters de 15 ans ne viendront pas, ou du moins ne comprendront pas ce qui se dit.

chuky500 il y a 9 ans

Bonne chance en espérant bientôt voir du stream en anglais. Sinon Le shop est toujours en french.

Nepou il y a 9 ans

Verbowl : soon

Verbowl il y a 9 ans

Mouais...je vais pas dire que c'était pas une priorité mais je le pense très fort =)<br /> Du coup je souhaite longue vie et prospérité à votre team LoL parce qu'avec un site en anglais si ils se plantent ce soir y'aura plus que les fans de Vortix et ForGG qui viendront faire un tour dessus ^^

L'actu

En Continu

12:16 Ces deux Fruits du Démon sur One Piece sont certainement les pires de tous et on vous explique pourquoi
11:35 Après 2 ans d'attente, la suite de ce manga cultissime est enfin confirmée
17:30 Malgré l'appel au boycott de ce personnage de LoL, ces deux pays font de la résistance !
15:35 L'un des secrets les mieux gardés de WoW vient enfin de se dévoiler
10:28 Vous attendez Fallout 5 avec impatience ? On a enfin des nouvelles, et elles risquent de ne pas vous plaire...
18:59 Build Elden Ring : Meilleures classes selon votre façon de jouer
17:40 Les joueurs de ce célèbre MMO font grève alors que leur classe préférée est devenue inutile
18:05 Classes Elden Ring : Attributs, équipement... Laquelle choisir
10:55 "C'est une énorme annonce", malgré de nombreuses critiques, Starfield prévoit déjà la suite et ça promet du lourd
17:57 Surprise ! Mario & Luigi de retour dans une nouvelle aventure épique dans L'épopée fraternelle, annoncé lors du Nintendo Direct

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024