Blizzard dévoile son nouveau système de file automatique pour les compétences. Découvrez-le lors de ce nouveau patch. Blizzard vous explique ce que cela va induire pour vous, joueur de l'alpha tech Heroes of the Storm.
Salut tout le monde !
Nous avons implanté quelques changements dans la façon de déclencher les sorts en jeu dans le patch d’aujourd’hui. Précédemment, en essayant de lancer plusieurs capacités en même temps pendant que votre héro effectuait une action pouvait causer une annulation de cette séquence.
Avec le nouveau patch, les capacités sont automatiquement mises en file les unes après les autres dans l’ordre où vous les lancez, et sont déclenchées dès que votre héro finit son action.
C’est un peu compliqué à expliquer donc nous avons pensé que ce serait mieux d’écrire tout ce qui a changé plutôt que de vous laisser avec une note de patch qui exigerait moult relectures. Jetons un œil à un scénario plus tangible avec un Quick Cast car ces changements sont plus visibles avec le Quick Cast :
- Un joueur utilise Valla avec le Quick Cast activé et lance Acrobatie (E)
- Pendant cette Acrobatie, le joueur appuie sur A pour utiliser Flèche Vorace près de l’endroit où Valla atterrit
- Avant d’atterrir, le joueur utilise Tir Multiple près de l’emplacement où elle va atterrir.
Avant le patch, lancer plusieurs activités successivement, pouvait effacer la file avant d’être lancée. Cela veut dire que dans ce scénario Valla atterrit puis lance Flèche Multiple sans utiliser Flèche Vorace. Ce qui pouvait rendre les joueurs assez tristes quand ils voulaient s’acharner sur les ennemis.
Après le patch, Valla va maintenant finir Acrobatie, lancer immédiatement Flèche Vorace et ensuite lancer Tir Multiple. Gardez à l’esprit, cependant qu’un certain nombre de capacités passeront en priorité :
- Déplacer / Attaquer (clic droit)
- Stop
- Tenter de capturer un objectif / camp de mercenaires
- Monter ou descendre de votre monture
Aussi, il est important de noter que ces ordres seront seulement en file automatique s’ils sont lancés dans la portée d’attaque du héros. Par exemple, disons que vous jouez Nova et que vous appuyez sur Z pour utiliser Tir anesthésiant sur un ennemi trop loin. Pendant que vous courrez, vous voyez un héros ennemi avec un peu de vie qui passe à la portée de votre Tir de précision, naturellement, vous pressez A, Tir de précision, pour tenter de tuer celui-ci. Dans ce cas, cet ordre annule la file d’ordre précédente car l’ennemi ciblé de base était trop loin.
Je voudrai remercier notre équipe d’ingénieur qui a rendu ce changement possible. Nous avons tout fait pour le mettre en œuvre depuis un petit moment maintenant en interne, et nous sommes ravis de vous l’apporter à tous ! Notre raison de faire ça est de nous assurer que le jeu soit aussi réactif que possible. Si vous trouvez que c’est pire ou que le jeu est moins réactif à cause de ce patch, faîtes-le nous savoir. Nous voulons faire le meilleur jeu possible et nous ne pouvons tout simplement pas le faire sans votre aide.
Merci !