MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Noble eSports sans Gucci

Noble eSports sans Gucci
0

Avant les événements de la rentrée, les équipes changent et se préparent afin d'être les plus compétitifs possibles en vue de briller dans cette saison 3 MLG sur Call of Duty Ghosts.

Noble eSports sans Gucci

Gucci est FA avant l'UMG Nashville


Après Stainville du côté de Strictly Business, c'est du côté de Noble  eSports que les choses bougent. C'est Gucci qui l'annonce via sa page Twitter, le joueur est Free Agent avant Nashville. Une décision qui intervient après quelques tensions dans le roster alors que ce dernier bataille dans le classement de la saison 3 de League MLG sur Call of Duty Ghosts. 

noble esports

 

Gucci était le meilleur capper de la Team Noble, sur le mode Blitz le joueur était la pièce maîtresse du dispositif. Mais son influence sur le jeu dans les autres modes devenait problématique puisque Gucci n'arrivait pas à impacter positivement sur les résultats de plus en plus chaotiques de la line up. Pourtant il a souvent été décisif en SnD puisque c'est aussi à lui que revenait la tâche de planter les bombes ingame. Avec le K/D ratio le plus bas de la Team (0.76) Gucci est poussé vers la sortie, voici en substance à quoi ressemble Noble eSports aujourd’hui :

 

 

Noble eSports

noble esports
 Gucci 
 Chino
 Slasher
 Miyagi
0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping