Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Le Siège de Neverwinter

Le Siège de Neverwinter
0

Vendredi dernier, Zerh vous a présenté le 4e module de Neverwinter : Tyranny of Dragons. Pour ceux qui ont manqué cette émission, nous vous proposons de revoir Zerh affronter les dragons de l'extension, ainsi que le Culte du Dragon :

Le Siège de Neverwinter

Vendredi dernier, Zerh vous a présenté le 4e module de Neverwinter : Tyranny of Dragons. Pour ceux qui ont manqué cette émission, nous vous proposons de revoir Zerh affronter les dragons de l'extension, ainsi que le Culte du Dragon :

 

 

Et une chose est certaine, c'est que la ville n'aura jamais été autant en danger. Les joueurs auront un grand rôle à jouer puisqu'ils seront mis à contribution par les dignitaires de la ville pour repousser les cultistes, et surtout la plus grande menace, les Dragons.

 

Comme quoi, les défenses n'ont pas tenu !

 

Suite à l'assaut du culte, les murailles de Neverwinter vont flancher, et une brèche dans les défenses permettra aux ennemis de la ville de s'engouffrer dans les parties intérieures de la ville. Une nouvelle zone sera disponible, uniquement pendant l'évènement, où le Culte enverra son armée.

Les joueurs pourront retrouver dans cette zone plusieurs rencontres héroïques, que ce soit sur la ligne de front, près de la brèche, mais aussi dans les lignes ennemies, là où l'armée du Culte a installé ses campements.

- Invasion du culte : les armées cultistes essayent de franchir la brèche et d'empêcher les habitants de la ville de réparer celle-ci. Ce sera aux joueurs de protéger les ouvriers pendant leurs travaux.

- Contre-attaque : la garde de Neverwinter sonne le rassemblement et tente de repousser l'ennemi en les chargeant. Les joueurs devront tuer les membres de l'armée ennemie dans le temps imparti.

- Attaque de Dragons : Qui dit Culte du Dragon, dit Dragon, et ceux-ci ne resteront pas inactifs. Des dragons se jetteront dans la mêlée. Les joueurs devront les tuer avant que les pertes alliées soient trop importantes.

- Assaut du Culte : Une bataille de ce type implique de nombreux blessés, et ce sera aux joueurs de défendre les lignes arrières où les blessés sont en train d'être soignés.

- Les catapultes du Culte : assiéger une ville fortifiée comme Neverwinter nécessite une artillerie lourde, et ce sera aux joueurs de réduire au silence les machines du culte.

- Le général dragon : l'armée du Culte est dirigée par un Dragon, et pour le tuer, rien de tel que de nombreux aventuriers. Mais pour aller l'affronter, il faudra atteindre l'arrière des lignes ennemies.

 

Vous pensiez vraiment éviter d'affronter ces petites bêtes ?

 

Les rencontres héroïques ne seront pas les seules choses à faire pendant cet évènement. Un donjon spécial sera disponible pendant toute la durée de l'évènement. Les joueurs devront affronter une partie de l'armée du Culte du Dragon ainsi que son Général.

Toutes ces rencontres et le donjon permettront d'acquérir des marques du Culte, qui pourront être échangées contre de nombreuses récompenses : enchantements, compagnons, pack, et autres objets.

 

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

Death Stranding : le test du portage sur PC

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué