Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Bestiaire : les Dragons bleus

Bestiaire : les Dragons bleus
0

Dragons couleur azur, narcissique et dangereux, voici les dragons bleus de Neverwinter, que nous présente Perfect World.Les dragons bleus ont tellement d'ego qu'ils ont tendance à être très compliqués à appréhender. Aimant la foudre et se battant dans les airs, ils sont des monstres très fort, vous devrez être prudent si vous voulez la peau d'un de ces dragons....

Bestiaire : les Dragons bleus

Dragons couleur azur, narcissique et dangereux, voici les dragons bleus de Neverwinter, que nous présente Perfect World. Les dragons bleus ont tellement d'ego qu'ils ont tendance à être très compliqués à appréhender. Aimant la foudre et se battant dans les airs, ils sont des monstres très fort, vous devrez être prudent si vous voulez la peau d'un de ces dragons....

 

Xeltey sur Le Bestiaire : les dragons bleus (Source)

Neverwinter Dragons Bleus


 

"Prenez la personne la plus arrogante, la plus narcissique que vous connaissez et multipliez ça par dix... et vous aurez une idée de ce à quoi ressemblent les dragons bleus.

 

Avec eux, tout tourne autour d'apparitions grandioses et d'égos qui le sont encore plus. De tous les dragons chromatiques, ils sont les plus enclins à attaquer d'autres dragons dans le cadre d’un conflit territorial. Souhaitant établir leur repaire dans des endroits où le sol est tendre et les orages abondants, les dragons bleus privilégient les zones côtières et les régions montagneuses situées près de mers agitées. Bien que de nombreux dragons soient réticents à l'idée de voler pendant un violent orage, les bleus se réjouissent de cette opportunité. En fait, les dragons bleus ne se sentent véritablement sereins que lorsque le fracas de la foudre résonne entre les murs de leur repaire. L'antre d'un dragon bleu est toujours richement décoré, car ils ont un faible pour les objets à l'apparence aussi précieuse qu'attirante. Les gemmes comptent parmi leurs éléments de décoration préférés pour leur trésor, mais ils se contenteront également de n'importe quel butin assez clinquant pour prouver leur incontestable supériorité.

 

 À la différence des dragons blanc et noirs, les dragons bleus peuvent d'une certaine façon coexister avec les communautés environnantes... à condition que leur égo soit régulièrement satisfait. Que ce soit par le biais d'offrandes ou d'actes de résipiscence, les tribus alentours se doivent de combler le besoin irrépressible de domination du dragon. Ce type de relation peut être particulièrement pratique lorsqu'ils doivent se nourrir, étant donné que leur met favori se trouve être de gros animaux d'élevage "légèrement" grillés par leur souffle électrique.

 

Les dragons bleus préfèreront presque toujours se battre dans les airs. Leurs ailes flexibles et leurs corps agiles en font les maîtres du combat semi-aérien. Le souffle de foudre d'un dragon bleu alors qu'il fond dans les airs est un spectacle qui inspire à la fois la terreur et l'admiration. Lors des rares occasions où ils combattront à terre, ils n'hésiteront pas à faire bon usage de leurs puissantes griffes pour creuser et s'enterrer afin de surprendre leur proie par en-dessous.


Neverwinter Dragons Bleus

 

Les dragons bleus ayant actuellement établi leur repaire sur la Côte des Épées sont Fulminorax et Venfithar. Le premier s'est allié avec la liche Valindra Shadowmantle, alors que le second coopère allègrement avec le Culte du Dragon. Tous deux ne sont pas à prendre à la légère, et doivent être appréhendés avec précaution.

Les dragons bleus sont peut-être célèbres pour leur égo surdimensionné et leur soif de pouvoir, mais peu d'entre eux sont aussi redoutables et terrifiants que la furie indomptable d'un dragon rouge...

Revenez la semaine prochaine pour une analyse détaillée des caractéristiques des dragons rouges avec Aydrilin !


Koniev

0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

La Street Fighter League se dévoile lors du Street Fighter V Summer Update !
Preview de Marvel's Avengers : une bêta plus surprenante que prévue

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué