MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

InSayed se trouve une structure

InSayed se trouve une structure
0

L'équipe InSayed qui est actuellement 4e et dernière qualifiée pour l'instant pour le tournoi ESWC France, était à la recherche d'une structure afin de lui permettre de sécuriser sa place principalement en participant aux deux derniers events qualificatifs. C'était chose faite hier, puisqu'ils ont été recrutés par Pulse Gaming, retour sur ce transfert.

InSayed se trouve une structure

Hier, l'équipe InSayed recherchait une structure afin de sécuriser leur 4e place qualificative prise au dépend d'HyperGames lors de la FCO #9 en participant aux deux derniers events restants, la SLE 14 et la FCO One.

Leur recherche hier, s'est faite via un twittlonger, relayé par différentes personnalités de l'eSport français comme par exemple Gotaga.

L'équipe @Team_InSayed a le potentiel pour se qualifier à l'ESWC et recherche une structure sérieuse à représenter !

Des propos et un tweet assez élogieux mais qui n'en reste pas moins tout à fait normal au vu de leur prestation lors de la FCO #9 où l'équipe InSayed a fini à une superbe 3e place qui leur a permis de reléguer la Team HyperGames qui était jusqu'alors 4e et dernière qualifiée à 29 points.

Mais, 29 points ce n'était pas suffisant et l'équipe avait donc grandement besoin d'une structure afin de participer aux deux derniers events qualificatifs qui leur permettraient s'ils se placent bien lors des deux prochains tournois de se qualifier à l'ESWC France et de peut-être, pouvoir prendre l'un des deux billets qualificatifs pour l'ESWC.

C'était chose faite hier, en fin de soirée puisque l'équipe a été recruté par Pulse Gaming, une structure française déjà bien implantée dans le monde de l'eSport puisqu'elle dispose d'équipe sur League of Legends, CS:GO, Gears of War ou encore Halo. Ce recrutement permet donc à l'équipe InSayed de pouvoir se présenter à la SLE 14 et à la FCO One et de pouvoir espérer assurer leur 4e place. L'équipe évoluera désormais avec un PU de luxe jusqu'à l'ESWC, à savoir WizR qui remplacera KaSsOoA qui n'a pas l'âge requis pour y participer.

Pas de changement donc au sein du roster qui restera donc le suivant :

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Pulse.InSayed

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Ato
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif HulK
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Chucky
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif KaSsOoA
0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping