MGG / Actualités jeux vidéo /

Chanson : « Quand j'étais gamer »

Chanson : « Quand j'étais gamer »
20

Aujourd'hui, nous gamers qui sommes en plein dans l'air du temps, nous serons sûrement ringardisés et cela risque d'en désoler plus d'un. À quoi ressemblerait ce blues du gamer ? Voici notre réponse en chanson.

Chanson : « Quand j'étais gamer »

Quand j'étais gamer

« À mon époque c'était autre chose ». Cette phrase vous l'avez sûrement entendue moult fois dans la bouche de vos ainés se désolant des évolutions d'un monde qui change à toute vitesse. Pourtant, aujourd'hui, nous gamers qui sommes en plein dans l'air du temps, nous serons sûrement ringardisés un jour par d'autres loisirs et par d'autres gens. Que ce jour soit dans 20, 30, 40 ou 100 ans, cela risque d'en désoler plus d'un. À quoi ressemblerait ce blues du gamer ? Voici notre réponse en chanson :

 

« Quand j'étais gamer » d'après « Quand j'étais chanteur » de
Roland Vincent, Michel Delpech, Jean-Michel Rivat et Mario Pelchat

20
Sam Vostok
lilichris il y a 11 ans

Vous êtes sérieux avec les photos et films pornographique en fond!!!<br /> Ça vole bas.

Nif il y a 11 ans

Bien marrant cette vidéo , <br /> <br /> Par contre à la réalisation de millénium serait-il possible d'éviter de montrer des images à caractère pornographique dans vos vidéos ( fonds d'écran de PC de certains millénium) sur un site qui est accessible au moins de 18 ans ? car je vois pas vraiment l'intérêt ça n'en rajoute pas plus d'humour. <br /> C'est déjà la deuxième vidéo où je constate cela .<br /> <br /> Désolé d'être vieux jeu .. mais j'aime bien ce site je trouve ça dommage.

Papy Brioche il y a 11 ans

Tout simplement Excellent!<br /> ...Ecouter du Doigby j'ai trop aimé ^^<br /> Cette chanson (l'originale) est déjà un must dans ma collec' et là je dois bien avouer que cette parodie est magistrale...moi qui a du mal avec les reprises (souvent loupées) de cette époque dégénérescente :)<br /> Encore GG!

Zhut il y a 11 ans

J'ai beaucoup aimé. Je suis vieux? ;-)

nonoo il y a 11 ans

ahahahah..et encore ahah , olibith ton talent est rester trop caché ,il est temps de faire surface et d'aller à the voice"gamer" !! ps:ah oui encore une fois : tu es le meilleur !<br /> <br /> Merci à tous les participants également ^^

Lantariel il y a 11 ans

Haha, beaucoup trop styley :p

zozo-63 il y a 11 ans

duo Doigby/Olibith ? bientot ?

goblinking il y a 11 ans

Belle voix...

taurapadami il y a 11 ans

c est énorme !!!! moi perso j adore

Jinx il y a 11 ans

Rends l'argent, nice troll ;)

Elzen il y a 11 ans

Excellent, hyper bien chanté en plus.

Alandu27 il y a 11 ans

C'est quoi la vidéo qu'on voit derrière Karen ? :D

Lily_ il y a 11 ans

Mon dieu, c'est énorme !!!! :D

elkihl il y a 11 ans

GG !!!!!! De la belle chanson française ;)

Klen il y a 11 ans

Trop bon !<br /> La photo de jennifer ... :D

IrishKoffee il y a 11 ans

- "comme un vrai fiddle" pas sympa de taunt le plus skillé de la team m.spirit!<br /> <br /> - C'est un clavier logitech ou corsair qu'olibith utilise? Pour les APM, jouer Ryze est plus facile avec un corsair<br /> <br /> - Salaud Olibith, t'as Rachel dans tes contacts, tu pourrais faire tourner!<br /> <br /> - On se demande à quoi June peut bien jouer avec l'occulus, assise dans un bar.<br /> <br /> - Jack a des hentais en wallpaper, Olibith lui a doigby, j'sais pu lequel je préfère du coup<br /> <br /> Bref, du gros olibith dans toute sa splendeur.<br /> <br /> PS: Faudra rendre les coupes à Imsofresh un jour

Verbowl il y a 11 ans

Piting c'est beau hein, j'ai en chialé tellement c'était beau piting ^^

Dace il y a 11 ans

FailFish

Hknn il y a 11 ans

Trippant :)

World Terranlife Fund il y a 11 ans

Pas d autre mot que sublime.<br /> Si il y a un album après on aurait enfin qqch de qualité sur le store mill xD<br /> <br /> Merci Mr olibith

L'actu

En Continu

13:09 Lanterne lunaire Baldur's Gate 3 : Où et comment l'obtenir ?
13:04 Après Elden Ring et Duskblood, le patron de FromSoftware dévoile l'existence de jeux "pas encore annoncés"
12:00 Pour le créateur du prochain Final Fantasy, Clair Obscur Expedition 33 a fait renaître les JRPG. Mais est-ce vraiment la réalité ?
11:54 Minthara Baldur's Gate 3 : Comment sauver la Drow puis la recruter dans le groupe ?
11:23 Ange Gardien Baldur's Gate 3 : Quelle est son utilité et son rôle ?
12:02 Le PDG de Take-Two et de GTA 6 donne un conseil pour devenir riche et pourquoi le jeu n'est pas encore sorti
19:59 FF7 : Pourquoi mérite-t-il un remake aussi fou ?
19:00 GTA 6 pourrait se vendre à plus de 46 millions d'exemplaires dès son lancement, et c'est monstrueux !
18:02 Fable ne sera pas un simple RPG, mais un monde ouvert où 1 000 personnages se souviendront de vos actes
17:18 Crimson Desert 1.12 : Où trouver toutes les nouvelles armures de la mise à jour

Guides

à découvrir

Cartes de Gwynt The Witcher 3 : liste et position où toutes les trouver ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure