Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Bestiaire : les Dragons rouges

Bestiaire : les Dragons rouges
0

Dragons couleur rubis, avide de pouvoir, voici les dragons rouges de Neverwinter, que nous présente Perfect World. Le pouvoir est la raison d'être des dragons rouges. Être de dévastation, il n'hésite pas à tester leur pouvoir sur les humains peuplant cette terre...

Bestiaire : les Dragons rouges

Dragons couleur rubis, avide de pouvoir, voici les dragons rouges de Neverwinter, que nous présente Perfect World. Le pouvoir est la raison d'être des dragons rouges. Être de dévastation, il n'hésite pas à tester leur pouvoir sur les humains peuplant cette terre...

Faite attention si vous voulez en voir un, de spectateur, vous pourriez passer au statut de proie...

 

Xeltey sur Le Bestiaire : les dragons rouges (Source)

Neverwinter Dragons Rouges


"De nombreuses légendes parlent de dragons semant la ruine et la destruction sur l'humanité. Bien que la plupart d'entre elles ne spécifient pas la couleur du dragon en question, il y a de bonnes chances pour qu'il s'agisse d'un dragon rouge.

Les dragons rouges ont une soif irrépressible de pouvoir. Ils sont persuadés que tout est possible, à partir du moment où vous êtes suffisamment puissant pour l'accomplir. Ils ne rechignent généralement pas à faire étalage de leurs capacités, ce qui résulte la plupart du temps en la destruction inopinée d'autres créatures vivantes. Les dragons rouges tirent une satisfaction toute particulière dans l’accumulation de richesses. Ils considèrent la taille du trésor qu'ils ont amassé comme la représentation matérielle de leur force et de leur puissance, étant donné qu'ils ont probablement dû tuer quelque chose pour l'obtenir.

Lorsqu'il s'agit d'établir leur repaire, les dragons rouges peuvent opter pour n'importe quel terrain, mais préfèrent généralement les endroits surélevés bénéficiant d'une source de chaleur naturelle telle qu'un volcan ou une source thermale. Les communautés humanoïdes vivant à proximité du territoire d'un dragon rouge peuvent s'assurer un semblant de sécurité en jurant fidélité à leur terrifiant voisin. Les dragons rouges ont beau posséder un tempérament fougueux et une fierté sans égale, ils ne sont pas contre l'idée d'épargner un village local si cela peut leur apporter une réserve appréciable de tributs et de sous-fifres dont ils peuvent disposer à volonté. À la différence des dragons verts, les dragons rouges ne font preuve d'aucune subtilité dans leurs méthodes de conquête.

Ils sont les plus imposants de tous les dragons chromatiques, et leur taille n’a d’égale que leur évident complexe de supériorité. Se considérant comme le pinacle de la perfection draconique, ils n'hésiteront pas à attaquer ou tuer leurs confrères juste pour prouver cette assertion. Les dragons rouges se sentent aussi à l'aise sur terre que dans les airs, et démontrer leur puissance en carbonisant n'importe quel ennemi trop entêté avec leur souffle de feu dévastateur fait sans conteste partie de leurs activités favorites. C'est ainsi qu'ils s'adonnent bien volontiers à leurs massacres quotidiens dans des lieux aux topographies variées et peuvent s'adapter à une grande diversité d’ennemis sans le moindre problème.

Karrundax, résidant dans les hauteurs du Mont Hotenow, est sans conteste le plus puissant des dragons rouges de la Côte des Épées. Cependant, l'on raconte que le trésor du terrible Lostmauth de l'île de Tuern défie les rêves les plus fous. M'étant moi-même rendue à Tuern quelques fois, je peux vous affirmer que les rumeurs au sujet de sa puissance disent vrai. Cela dit, aucun des deux ne doit être sous-estimé et les approcher relève probablement de la témérité... ou de l'insouciance.

J'espère sincèrement que ces quelques bribes de mon savoir vous auront permis d'acquérir les bases pour ne pas finir dévoré dans la minute, si jamais vous décidez de défier ces terribles créatures. Bien entendu, vous feriez tout aussi bien de les éviter pour de bon... mais il n’y a aucun plaisir à tourner le dos au danger, pas vrai ?

Que votre route soit sûre, aventurier."

- Aydrilin Languevive


Koniev

0

L'actu

En Continu

10:35 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué