Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Wars The Old Republic /

BioWare dévoile Shadow of Revan

BioWare dévoile Shadow of Revan
1

On vous parlait il y a quelques semaines d'une nouvelle extension. Eh bien, ça y est : BioWare a officiellement annoncé Shadow of Revan. Celle-ci est prévue pour le 9 décembre.

BioWare dévoile Shadow of Revan

On vous parlait il y a quelques semaines d'une nouvelle extension. Eh bien, ça y est : BioWare a officiellement annoncé Shadow of Revan. Celle-ci est prévue pour le 9 décembre.

Un tweet a confirmé les spéculations et autres rumeurs qui tournaient sur les forums communautaires depuis quelques temps. Prévu pour début décembre, "SoR" doit repousser la limite de niveau à 60, emmener deux nouveaux raids de haut niveau ainsi que deux nouvelles planètes (Rishi et Yavin 4). Une nouvelle série de quêtes en rapport avec l'armée de Revan doit également être ajoutée.

Le prix de la pré-commande est pour l'instant de 19,99 USD. Celle-ci doit donner un accès anticipé de sept jours, ainsi qu'un boost d'XP limité dans le temps.

1
Orebai il y a 3 ans

Je suis joueur privilège et je me demandais se que la mise à jour 3.0 m'aportais de plus. J'ai entendu parler qu'on pourrais excéder jusqu'au lvl 55 ?? J'aimerais avoir plus de renseignement !?! De plus, je trouve que les joueur privilège ne sont pas plus avantager que les free to play seulement une soute en plus, quota de crédit jusqu'à 350 000 crédits et possiblité d'envoyer des messages mais ce qui menque c'est l'autorisation d'artefact qui serais génial pour la nouvelle extention ou mise à jour... On peut plus se stuff car après c'est de l'équipement violet artefact.<br /> Voila merci de bien vouloir répondre si vous le pouvez. <br /> Orebai Érudit jedi Heal

L'actu

En Continu

12:13 Calendrier des sorties de jeux
11:45 SWTOR : Nouvelle cinématique bluffante
17:43 E3 : L'extension de SWTOR dévoilée
18:56 Nouvelle vidéo pour Shadow of Revan
22:57 L'extension Shadow of Revan dévoilée
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
21:42 A Deadly Force Returns : l'expansion
12:05 Édito : Crise de rerollite aiguë
13:03 Présentation de Galactic Starfighter
09:40 Galactic Starfighter dispo le 3 déc.

Articles

recommandés

Heroes of the Storm compterait 6,5 millions de joueurs actifs !
DBFZ : Zamasu fusionné officialisé dans le roster !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
SWTOR : Guide des cadeaux compagnons
SWTOR : Les Holocrons et Datacrons