COD MLG Columbus AW
Bilan Général
  • Bilan Vitality
  • Bracket
  • Preview
  • Planning
  • Les poules
  • Présentation
2

La MLG Colombus est annoncée. Elle se déroulera sur Call Of Duty Advanced Warfare !

COD MLG Columbus AW

 

Cette MLG Colombus, première grande confrontation sur le nouvel opus Call of Duty a permis de voir en œuvre et en LAN l'ensemble des équipes nouvellement formées pour la saison 1 de la CoD League qui va débuter d'ici quelques jours.

Sans rentrer dans le détail de l'ensemble de la compétition, nous avons choisi de vous présenter dans un premier temps les équipes qui ont confirmé leur statut en ce début de saison. Nous aborderons dans un second temps les équipes ayant créé la surprise pour enfin revenir sur le parcours de nos French men in Colombus, les Vitality.

Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec les TOPs qui ont convaincu durant cette compétition.

Les TOPs

 

Faze

 

Line-up :

Aches
Apathy
Censor
Slasher


Grand vainqueur de cette compétition, Faze a bien montré à tous qu'il allait falloir compter avec eux durant cette saison. Arrêtés dans le winner bracket par Prophecy, ils ont su se remobiliser pour vaincre Denial puis tK pour finalement retomber sur l'équipe qui les avait envoyés aux portes de l'élimination. S'imposant suite à un match disputé 3 à 2 face à Prophecy, les portes de la grande finale se sont ouvertes à eux où ils s'imposent sur un score de 6 à 3 face aux Optic Gaming. Nous avons vu un Aches très affuté pour ce début de saison tout comme ses mates. Reste à savoir si le niveau de performance affiché lors de cette compétition pourra être maintenu lors de la CoD League.

 

 

OpTic Gaming

 

Line-up :

Nadeshot
Scump
FormaL
Crimsix


Nous vous en parlions lors de la preview de cet event, OpTic Gaming avec maintenant FormaL et Crimsix se devait de se positionner clairement comme une équipe de son rang. La mission a été remplie puisque nous retrouvons cette équipe dans le top de cette compétition avec une seconde place concédée à Faze. L'équipe a d'ailleurs effectué un parcours impressionnant puisqu'ils n'ont concédé durant la compétition que 2 matchs (1 en poule et la grande finale). Les intentions étaient claires lors du recrutement du nouveau roster, elles le restent quant aux objectifs fixés.

 

Les surprises

 

Prophecy

 

Line-up :

Fears
Parasite
Ricky
Legal


Terminant top 3 de la compétition, le nouveau roster de Parasite a su montrer qu'il fallait compter sur eux pour venir imposer le nom de Prophecy en haut des classements. N'ayant perdu que 2 matchs sur l'ensemble de la compétition, cette équipe a su montrer un niveau de jeu très intéressant pour ce début de saison en mettant notamment un 3 à 0 sec à Faze, vainqueur de cet événement. Cette équipe que nous avions mis en outsider lors de la preview a su venir bousculer l'ordre établi pour un très beau classement pour une première MLG.

 

Team Kaliber

 

Line-up :

Sharp
Theory
Goonjar
Loony


Kaliber, malgré sa poule compliquée, a su montrer à tous qu'une remontée du fond du loser bracket est possible. En effet, non qualifié pour le winner bracket à l'issue des phases de poule, tK a remonté l'ensemble du loser bracket du round 3 au round 7 en s'offrant des victoires notamment face à OpTic.Nation, Strictly Business ou encore nV. Malheureusement pour les joueurs, ils ont dû affronter Faze en round 7, ce qui a mis fin à leur remontée fantastique. Une équipe qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui risque tout de même de poser de gros problèmes aux rosters de luxe.

 

2
MGG
Riflex il y a 7 ans

Ils ont pris très chère. Et le pire c'est que leur meilleur joueur était Swanny mais lui est même pas Vitality à la base.

pipo59 il y a 7 ans

Vitality a+ dans le bus

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi