MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Team Millenium avec Julio, sans Zayrox

Team Millenium avec Julio, sans Zayrox
1

À l'approche de l'ESWC Millenium revoit ses cartes et change de roster après un épisode Zayrox en dents de scie. Les joueurs COD rebondissent et dévoile le nouveau joueur de l'équipe.

Team Millenium avec Julio, sans Zayrox

Du changement, l'équipe Millenium Call of Duty en connaît encore. Zayrox, après avoir longtemps hésité, veut mettre entre parenthèse sa carrière de joueur Call of Duty durant cette fin de saison sur Ghosts. Ces dernières semaines la Team Millenium a du composer avec ses absences régulières online comme en LAN. Dans un premier temps, c'est Carbon qui a pu stabiliser notre équipe en tant que pick up, nous l'en remercions. Mais pour attaquer la dernière ligne droite qui mène à l'ESWC, les joueurs, le coach et le manager de l'équipe Millenium se sont concertés pour prendre la décision qui s'imposait. Millenium annonce donc officiellement l'intégration de Julio dans la Team. Nous espérons que ce choix sera payant et que les quatre joueurs sauront montrer qu'ils méritent tout le bien que l'on pense d'eux

 

Llewellys manager eSport Millenium

LlewellysAujourd'hui, Millenium est heureux d accueillir Julio au sein de son roster CoD. Nous comptons sur lui pour apporter de la stabilité et le bon résultat à la SLE est encourageant. Nous regrettons que les choses se soient terminées de cette manière avec Zayrox, mais nos objectifs restent inchangés.

Il ne reste plus qu'à bien se préparer et bien s’entraîner pour arriver dans les meilleures conditions lors de nos prochaines échéances !

 

Julio connaît particulièrement les joueurs de l'équipe Millenium puisqu'il a pu officier à leurs côtés à l'époque de l'équipe Ascentia. Nous espérons donc que Julio saura s'investir dans ce nouveau projet et y apportera sa patte singulière. Aux côtés de TJ et Zeroo, si l'association est effective et que l'alchimie se fait, l'équipe pourrait retrouver la stabilité qui lui a fait défaut ces dernières semaines.

 

Julio, sur son arrivée dans l'équipe

julioBonjour à tous je suis très content et honoré de rentrer dans l'équipe Millenium, je ferai tout ce qui est en mon possible pour faire avancer l'equipe et faire le meilleur résultat possible pendant l'ESWC.

Je tiens à remercier les personnes avec qui j'ai pu jouer jusqu’à maintenant : Getsom, Zero, Tony, Zayrox, Carbon, Chewy et Bispop !

 

Millenium Chewy, coach de l'équipe, a longuement discuté avec les joueurs. Aujourd'hui voici son sentiment son appréciation de l'évolution de la situation de notre Team.

 

Ch3wyy, sur son arrivée dans l'équipe

ChewyL'entrée de Julio dans l’équipe va permettre un entraînement régulier, il apportera au roster sa vision de jeu différente de la notre. Le T4 se rendra à la FCO ONE 3 et après nous mettrons en place un entraînement de deux semaines avant l'ESWC.

Notre objectif principal est de nous placer dans le wagon de l'ESWC. Je tiens à remercier principalement Milleniumde nous suivre depuis déjà 5 mois.  

 

 

Team Millenium 

 

zeroo


Zeroo

Zeroo

Nationalité : France
Âge : 17 ans

Le plus jeune joueur de la line-up Millenium est déjà un habitué des podiums. Beaucoup connaissent Zeroo car il forme avec son frère Ch3wyyy une des paires les plus performantes de la communauté. En constante progression le binôme s'est signalé au monde en signant un très honorable Top 4 à l'ESWC France. Si Zeroo est actif depuis MW3, c'est bien sur Black Ops 2 au sein de la Team Playhard que le joueur monte en puissance. Reconnu pour ses qualités dans les duels et sa rapidité d’exécution, le jeune joueur continue de travailler pour atteindre de nouveaux objectifs. Dans la nouvelle line-up, il ne jouera plus avec son frère dans le roster, mais l'aura en tant que coach dans l'équipe. Un mode de fonctionnement tout neuf qui permettra peut-être de révéler de nouvelles possibilités en termes de conditions de travail à l'entrainement.

 

TJ


TJ's

TonyJaaa

Nationalité : France
Âge : 20 ans

Dépositaire d'un jeu impactant, très mobile et précis TJ évolue sur la scène Call of Duty depuis MW3 où il réalisa quelques Tops intéressants. En entrant chez Playhard, le joueur s'affirme comme une valeur sûre de la scène française. Après une transition chez Supremacy il intègre les Vitality Returns avec lesquels il assoit son expérience. Qualifié pour le COD Championship, auquel il ne pourra participer, il revient au plus haut niveau avec des ambitions nouvelles dans le nouveau roster Millenium. TJ est notre AR sur Ghosts, c'est lui qui sera en charge d'ancrer notre jeu et de solidifier notre assise ingame sur les maps en compétition.

 



Julio

Julio

Nationalité : France
Âge : 18 ans

Julio a démontré des qualités indéniables sur la scène COD. Avec une saison Ghosts en dents de scie, la faute à des recompositions de rosters intempestives, Julio n'a pas pu exploiter totalement son talent et démontrer qu'il a un statut de joueur solide et inspiré. Intégré dans l'équipe Millenium aux côtés d'ex Team mates, Julio aura l'occasion de prouver que son apparition dans la line-up n'est pas fortuite et qu'il a sa place dans le top français. Très important dans le teamplay, Julio peut réaliser à tout moment les kills importants, les gros frags, pour dénouer certaines situations. Sa science du positionnement et son intelligence de jeu peuvent donner un impact certain aux équipes dans lesquelles il évolue. Dernier exemple en date chez Epsilon où le neo-Millenium a pu exprimer ce dont il était capable.

 

getsom


Banger

Banger

Nationalité : France
Âge : 19 ans

Banger est un des éléments qui a permis à Vitality Returns de s'affirmer comme une des Teams les plus compétitives sur la scène française et internationale. Aujourd'hui le jeune joueur intègre la Team Millenium dans laquelle il évoluera à la pointe de l'équipe. Solide dans les duels, communicatif ingame, Banger s'inscrit comme un des joueurs les plus efficaces au niveau européen. Associé dans l'équipe à des joueurs qu'il connait déjà, il peut arriver a rehausser un peu plus le niveau général pour amener de la cohésion et de l'équilibre dans les transitions et le map control des modes compétitifs de Call of Duty Ghosts.

 

chewy


Chewyy

Chewyy - coach

Nationalité : France
Âge : 20 ans
Joueur A/R d'expérience, les qualités de joueur support de Ch3wyyy ont fait de lui un élément solide de la scène compétitive sur Call of Duty Ghosts. Lui aussi a débuté la compétition sur MW3, et depuis il s'est signalé comme un joueur régulier et travailleur sur la scène. Aujourd'hui Chewwy évolue au sein de la Team Millenium en tant que coach de l'équipe [M], grâce à son expérience et sa connaissance du méta-game de Ghosts il aidera ses coéquipiers à fluidifier leur jeu et à envisager de nouveaux dispositifs ingame pour mécaniquement agir sur le niveau de l'équipe.
1
MGG
Dakifou il y a 7 ans

Bienvenue !

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping