AW No Quick Scope eSniping
1

Michael Condrey, co-fondateur de Sledgehammer Games a annoncé lors d'une interview que le Quick-Scoping ne sera pas dans Call Of Duty : Advanced Warfare.

AW No Quick Scope eSniping

 

Michael Condrey, co-fondateur de Sledgehammer Games a annoncé lors d'une interview que le Quick-Scoping (fait de viser et de tirer plus rapidement avant que le viseur ne soit complètement visible) ne sera pas dans Call Of Duty : Advanced Warfare. Cette suppression pourrait être difficile à avaler pour certains joueurs et en particulier pour les joueurs eSniping ! Ceux-ci qui comptaient se relancer sur ce nouvel opus risquent plutôt de devoir se (re)mettre au Decerto ou simplement abandonner la compétition.

Néanmoins, nuançons quelque peu ses propos : il indique que cela dépend de la définition que l'on donne au "Quick Scope", et sa seule affirmation est que ce sera plus équilibré que dans les précédents opus.

 



L'eSniping va-t-il pour autant disparaitre ? La question reste pleine et entière mais il y a fort à parier que les membres influents de cette communauté feront tout pour faire vivre ce projet. A suivre donc...


Ayrlox

1
MGG
Traffounet56 il y a 7 ans

Wtf

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi