Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Tio remplace Vince chez M. Spirit

Tio remplace Vince chez M. Spirit
12

Après un peu plus d'une semaine de tests, toutes les questions ont trouvé leurs réponses et c'est avec beaucoup de sérénité que nous vous annonçons que Théo « Tio » Puissant tiendra désormais le mid de Millenium Spirit.

Tio remplace Vince chez M. Spirit

Nous vous en avions parlé lors de notre dernière annonce, Vince avait du mal à concilier l'augmentation du rythme des entraînements et ses obligations scolaires. Devant cette problématique l'équipe des Millenium Spirit avait dû se mettre à la recherche d'un remplaçant au mid mais avait souhaité prendre le temps de la réflexion pour choisir le bon candidat.

 

Après un peu plus d'une semaine de tests, toutes les questions ont trouvé leurs réponses et c'est avec beaucoup de sérénité que nous vous annonçons que Théo « Tio » Puissant tiendra désormais le mid de Millenium Spirit.

 

 

Le niveau de jeu de Tio nous a toujours impressionné, en terme de skill pur il a toujours été notre premier choix. Il nous restait à sonder sa motivation et sa capacité d'adaptation à notre style de jeu. Grâce à son expérience et au fait qu'il avait déjà joué avec GG Call Nash il y a quelques mois de cela, il s'est rapidement mis dans le bain et nous a très vite fait sentir qu'il était l'homme de la situation.

 

Rémy « Llewellys » Chanson, manager eSport

 

Millenium Spirit a repris le goût de la compétition et a clairement comme objectif d'être n°1 français. Pour y arriver, il faut pouvoir s'entraîner de manière assidue et malheureusement Vince avec la reprise de ses cours n'avait plus suffisamment de temps à consacrer à l'équipe, c'est pourquoi il a fallu le remplacer et je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui c'est chose faite, c'est Tio qui est le nouveau Millenium Spirit.

 

Avec Tio, nous abordons désormais avec confiance les deux grosses échéances qui sont devant nous : le Paris Games Week et la qualification à l'Expansion tournament des LCS.

Vous pourrez d'ailleurs retrouver l'équipe Millenium Spirit dès ce soir face à SPARTA pour le match final de la Cup #1 de l'ESL Pro League, à 21h sur la TV Millenium LoL !

12
IrishKoffee il y a 5 ans

@Eldrena<br /> <br /> Tio nocare de la communauté, comme l'a dit Narkuss à la libre antenne, c'est juste un mec qui est doué sans forcer sur LoL. Il joue en mode casual, pourquoi tu voudrais qu'il fasse un communiqué sur sa réintégration au sein de M spirit afin de prouver son engagement et rassurer les fans sur ses problèmes de disponibilités et de communication? C'est un joueur qui est amateur dans sa tête, peut être dû à son jeune âge, je sais pas mais c'est désolant à voir.<br /> <br /> J'ai même vu des joueurs CoD adresser un petit message à la communauté quand ils rejoignent des grosses structures, comme les M CoD, l'exercice est pas si difficile que ca donc, si eux peuvent le faire, tout le monde peut.

ArNaQuE il y a 5 ans

Tio on en reparle de ta victoire truqué lors du Championnat de France 1v1 de Millenium, tournoi organisé et présenté par Doigby ? Article Milinium +> http://www.millenium.org/lol/accueil/esport/doigby-premier-sang-doigby-organise-un-tournoi-de-qualifications-entre-professionnels-pour-le-championnat-de-france-1v1-106700

Eldrena il y a 5 ans

Entre la décision de ne pas faire jouer Vince pour la phase finale du qualifier PGW et la présence à la PGW, il y a juste un très bon joueur, Crowmac pour ne pas le citer, qui a permis d'être qualifié à la PGW ... pas un mot à son sujet, juste Vince et Tio ...<br /> <br /> La vie est un éternel recommencement ... un mot de Tio aurait été bienvenue ... fastidieuse communication quand tu nous tiens ...<br /> <br /> Anyway, Bon retour dans l'équipe.

Folkerson il y a 5 ans

T'es trop gentil Crowmac, être considéré comme le N°6 toujours sympathique et motivé mais "un peu a chier" y en a pas beaucoup qui pourraient tenir autant

rourourou il y a 5 ans

@brunox<br /> Encore un qui pense qu'il suffit de savoir jouer un seul champion pour être top monde.<br /> Allez tu enlève zed et il servira plus à rien tio.<br /> Un joueur qui jou bien plusieur champion sera bien plus efficace qu'un autre qui maitrise un seul champion.

Brunox il y a 5 ans

En toute honnêteté je trouve crowmac meilleur que Vince mais hélas aucun des deux ne fais le poids contre Tio dont le zed ne ferait pas pâle figure aux lcs.<br /> Sinon Gob avait pas son Gnar mais bon il a fait une solide game sur son Aatrox (pourtant je m'inquietais du maatch up irelia qui est souvent 50-50 mais avec le swaplane c'est passé tranquilement)

rourourou il y a 5 ans

Ca s'en va et ça revient lalala lala lala.<br /> Et sinon il a fait quoi ces derniers mois tio ?<br /> Sinon c'est dégeulasse pour crowmac, on ne lui donne jamais sa chance.

IrishKoffee il y a 5 ans

Rofl, une pensée pour Crowmac, le good guy qui n'hésite pas à boucher les trous pour M Spirit et qui ne fera même pas la PGW -tournoi amateur/semi pro- avec eux.<br /> <br /> Sans lui, il n'y aurait peut être pas eu de M spirit à la PGW.<br /> <br /> #CrowmacFTW<br /> <br /> Millenium Spirit nous a assuré que les problèmes passés avec Tio ne se reproduiront plus comme ils nous l'ont dit à la libre antenne avec le témoignage de Mactor. (NDLR: Ce dernier étant arrivé il y a peu dans l'équipe, il n'a pas connu toute l'histoire, ses teammates se sont charger de le rassurer du fait que Tio ne serait plus un handicap comme il l'avait été).<br /> <br /> A surveiller aux prochaines compet' donc. Parce que pour moi, la réintégration de Tio affaiblit les M spirit parce que leur schéma de jeu reste pauvre. <br /> <br /> On a encore eu la démonstration hier soir face aux Sparta, Tio était encore une fois sur Zed. Il nous a montré qu'il maitrise très bien le champion et qu'il est capable de faire la différence seul, à l'image de Narkuss sur fiddle. D'ailleurs, les bans de Sparta étaient douteux, laisser Zed, fiddle et Luccian sachant que l'ennemi brille particulièrement sur ses champions. Il manquait Squeeze sur thresh pour que tout le monde ait son pick de confort.<br /> <br /> Bref, wait and see, j'attends vraiment de voir Tio sur un autre pick que zed et sur un schéma de jeu différent que le splitpush zed en mode yolo et s'ils gagnent autrement alors on pourra dire qu'ils ont progressé et qu'ils méritent d'être top 1 FR

DaKoDaK il y a 5 ans

Tio avec Zed, on voit le résultat.

LiXoX il y a 5 ans

c'était censé etre l'annonce de rico en tant que coach , la prochaine fois éviter de dire des choses et faire le contraire svp car l'irc vous a bien craché dessus ^^

Orions il y a 5 ans

Tio est poulue ( Jezus ) (*_*)

pipo59 il y a 5 ans

un tres bon match gg tio

L'actu

En Continu

10:00 [LIVE] Worlds 2019 : DAMWON vs ahq
23:54 Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 13
00:53 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 12
09:52 Remportez des récompenses pour fêter les 10 ans de League of Legends
23:47 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 11
21:24 Trois nouveaux champions annoncés après Senna
14:53 Gameplay de présaison 2020 : Avènement des éléments
05:28 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 10
05:00 Retrouvez le récap' de toutes les annonces du 10e anniversaire LoL
04:28 Découvrez Arcane, la série animée League of Legends

Articles

recommandés

Découvrez Senna, le nouveau champion LoL
PBE 9.21 : Halloween débarque dans la faille
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le patch 9.20