MGG / Actualités jeux vidéo /

P6 Energy nouveau partenaire Millenium

P6 Energy nouveau partenaire Millenium
24

Désireuse de mettre en avant les gamers de tous horizons, P6 Energy a choisi de s'associer à Millenium pour promouvoir l'eSport et le gaming dans toutes les compétitions de premier plan.

P6 Energy nouveau partenaire Millenium

Après avoir conquis le sport traditionnel, les marques de boissons énergisantes ont mis un pied dans l'univers du sport électronique ces dernières années. Partageant ce désir de mettre en avant les gamers de tous horizons, P6 Energy a choisi de s'associer à Millenium pour promouvoir l'eSport et le gaming dans toutes les compétitions de premier plan.

P6 Energy est une marque jeune et dynamique. Bien qu'encore trop peu connue des gamers, sa canette est reconnaissable entre mille de par ses couleurs électriques et son design unique. Avec son goût fruité et sa bonne eau de source naturellement gazeuse, elle rechargera vos batteries tout en vous offrant une expérience gustative unique et savoureuse.

 

 

Adel, Narkuss et BestMarmotte ne s'y sont pas trompés. Grâce à P6 Energy, ils ont d'emblée ressenti le coup de fouet vivifiant pour enchaîner les victoires. L'APM de Marmotte en particulier s'est envolé au point qu'il envisage de reprendre sa carrière sur StarCraft II ! Avec P6 Energy partenaire de toutes les équipes eSport de Millenium, les joueurs ne seront jamais très loin de leur boisson préférée puisqu'elle les accompagnera sur leurs maillots dans toutes les compétitions.

 

Le mot de Rémy « Llewellys » Chanson, Directeur eSport de Millenium

Les joueurs Millenium sont depuis toujours friands de boissons énergisantes. Ils m'ont souvent fait part de leur envie d'en avoir à disposition à la Gaming House pour les longues soirées de compétition. C'est pourquoi je suis ravi que P6 Energy nous accompagne dans cette fantastique aventure.

 

Enfin, vous pourrez découvrir le nouveau maillot Millenium orné du logo de P6 Energy dès la Paris Games Week qui se déroulera dans la capitale du 29 octobre au 2 novembre prochains. Dans les compétitions de l'Electronic Sports World Cup vous aurez l'occasion de voir Narkuss et toute la team Millenium Spirit (League of Legends), l'équipe Call of Duty, l'équipe CS:GO Girls, tout le contingent World of Tanks, et enfin Maniika (FIFA) arborant le maillot scellant le partenariat entre Millenium et P6 Energy.

 

24
MGG
ImOkRight il y a 7 ans

Boisson "énergisante" ou comment se flinguer la santé en 1 leçon, mais c'est pas grave vu que c'est "cool" et tendance et que nos idoles de pgm le font.

Orange_BuD il y a 7 ans

rien a voir avec le hot6 je suppose ?

vlm il y a 7 ans

Sinon typo dans l'article :<br /> <br /> "L'APM d'Adel en particulier s'est envolé au point qu'il envisage de reprendre sa carrière sur StarCraft II ! "<br /> <br /> fixed.

vlm il y a 7 ans

" "energy"-Oenologue "<br /> <br /> Ahaha énorme ^^<br /> <br /> <br /> Pour ma part je vais pas me mettre à acheter du p6 energy à la place du red bull par contre j'essaierai, forcément.<br /> Mais ils en vendent pas au Simply du coin :(

HellishAl il y a 7 ans

@DavidP6: Merci pour la réponse détaillée, je gouterai cela à l'occasion et qui sait peut être que votre boisson arrivera à contenter mon palais si délicat ^^

Fromage-Jean il y a 7 ans

Quelle langue de bois dans cet article une vraie publicité de vendeur de produits miracles sur les marchés. "Vu à la télé"! <br /> Ca serait bien que le site de P6 energy à savoir http://energy-a-revendre.com/ outre le fait de corriger les fautes d'orthographes soit un peu moins opaque sur les informations nutritionnelles de sa boisson, les ingrédients etc. On sait tous que c'est de la merde bourrée de caféine à l'intérieur et que ça nuit plus à l'organisme qu'autre chose. C'est vrai à quoi bon tenter de faire quelque chose de sain pour la santé et énergisant quand on peu avoir un produit à bas coût bourré de merde sponsorisé sur un t-shirt où potentiellement des ados influençables se feront happer. <br /> Que 2 édulcorants pourquoi pas 0 ?<br /> Une touche d'orange sanguine? Pourquoi pas une orange sanguine au lieu de 1% d'orange.<br /> Les joies de l'effet placébo couplés à un marketing douteux et un produit (tous le sont de toute) de mauvaise qualité. (les produits chimiques c'est le mal, le sucre industriel aussi)<br /> Enfin bon je comprend les gens sponsorisés c'est de la thune facile et à boire gratos mais penser aux autres pas qu'en tant que consommateurs ça peut être bénéfique des fois.

DavidP6 il y a 7 ans

Bonsoir à tous ! Oui moi je suis "energy"-Oenologue "HellishAl" ^^ mieux que ça même je suis le commercial P6 Energy en Bourgogne Franche Comté ! Vous aurez sans doute très vite l'occasion d'essayer cette nouvelle Energy drink au goût unique et donc carrément pas un ersatz de Redbull. <br /> En quelques mots: des bulles très très fines, Taurine, Caféine, Vitamines B, 2 édulcorants (au lieu de 5 dans la plupart des concurrents) et enfin une subtile touche d'agrumes (orange sanguine). C'est un produit vraiment unique :) Au plaisir de répondre à vos questions et de découvrir davantage l'univers Millenium !

sirghost il y a 7 ans

marrant des que ça ce boit il y a Adel sur les photos de promos ^^

maelyangus il y a 7 ans

Connais pas, enfin en même temps je ne suis pas un grand consommateur de ce genre de boisson.<br /> <br /> Concrêtement, le partenariat vous rapporte uniquement un apport de stock régulier de la boisson à la GH? Mouai, en espérant qu'elle soit bonne au moins!

Nibelheim il y a 7 ans

Ca vaudra jamais une bonne bière...

HellishAl il y a 7 ans

Y aurait-il des "energy"-Oenologues en herbe pour décrire le gout de ce nectar si méconnu ? <br /> Parce que généralement la plupart des energy drink sont de simples ersatz de Redbull (à l'exception de Monster, Burn, Dark Dog et quelque autres).<br /> <br /> Alors qu'en est-il de cette dernière ?

mol_oko il y a 7 ans

La boisson des P4? :p

Psyence il y a 7 ans

Vous ne voulez pas passer au polo par la même occasion (même s'il est déjà trop j'imagine) ? :D

Woweom il y a 7 ans

En tout cas, Marmotte a l'air extrêmement enthousiaste sur la photo :D

Basement Dweller il y a 7 ans

Ça va finir par faire cher en changement de maillot, tout ca pour rester assis dans un fauteuil à longueur de journée.

LvO il y a 7 ans

Pareil, j'aime beaucoup le ton employé dans cet article :)

Neurone il y a 7 ans

mouarf ! j'adore l'esprit décalé de cet article^^

Fedor il y a 7 ans

p6 energy ...jamais entendu parler!

pipo59 il y a 7 ans

L'APM de Marmotte en particulier s'est envolé au point qu'il envisage de reprendre sa carrière sur StarCraft II <br /> <br /> mdr

Verbowl il y a 7 ans

C'est la fin du frigo RedBull à la GH du coup ? Dure il faisait parti du décor :/

L'actu

En Continu

15:30 Lost Ark : Tout savoir sur Gesbroy
15:06 Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement
15:00 Le record historique compétitif poursuivi par G2 Esports
14:44 Build Lin Xiao Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
14:06 Adam puni et de retour en LFL pour le Summer...
14:01 MH Rise Sunbreak : L'Insectoglaive, la Grande épée et le Marteau attaquent
13:30 Avec la mise à jour 20.40, plusieurs skins ont fuité !
13:01 Shiny Pokeclicker : Comment en obtenir facilement et un gratuitement ?
12:32 Build Drew Dislyte : Quelle relique équiper et comment l'optimiser ?
12:30 Profitez des premiers jeux The Witcher à prix réduits !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !