Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Plusieurs départs chez LMQ

Plusieurs départs chez LMQ
LMQ en reconstruction
  • Un octobre noir
5

Après un octobre noir pour LMQ suite aux départs de Vasilii, Ackerman, NoName et peut-être à présent celui de Mor puisque l'équipe vient de signer un nouveau support. Retour sur ces changements.

Plusieurs départs chez LMQ

LMQ perd 3 joueurs

Mise à jour 27/11/2014

 

Le manager général de LMQ, Alex Gu, a annoncé aujourd'hui sur son twitter que la structure recrutait le jungler Lee « Rush » Yoon-jae.

Celui-ci est classé premier du ladder solo queue en Corée. Bien qu'il n'ait jamais joué en compétition, il possède un très gros skill personnel à l'image d'Incarnati0n en Europe.

Il reste maintenant à trouver un top et un carry ad pour l'équipe LMQ.

 


 

Nous avions parlé que Yu « XiaoWeiXiao » Xia avait prolongé son contrat, mais il semblerait que ce soit enfin officiel puisque Alex Gu, le manager général de LMQ l'a confirmé via son twitter.

Suite aux départs du capitaine de l'équipe et jungler, Zhou « NoName » Qi-Lin, du toplaner et ancien finaliste des Championnats du monde saison 3, Xiao « ackerman » Wang et du carry ad Li « Vasilii » Wei-Jun, l'équipe se devait de retrouver 3 joueurs résidants en Amérique du Nord ou étant déjà en Amérique du Nord depuis plusieurs mois et qui auraient participé à des compétitions sur les serveurs de Riot NA.

Ils en ont déjà trouvé un aujourd'hui puisque la structure vient de recruter, Adrian « Adrian » Ma et cela montre que l'équipe est en pleine reconstruction afin de prendre part au prochain split. Mais qui est donc ce Adrian Ma ? Ce joueur est le support de l'équipe RMU eSports, une équipe eSport universitaire, l'équipe a d'ailleurs fini la saison en étant invaincue. Adrian Ma est bien connu des joueurs participant aux LCS NA puisqu'on l'a vu avec eux sur des photos postées sur twitter notamment aux côtés des joueurs LMQ. Le support est aussi un joueur du top niveau en Amérique du Nord puisqu'il est actuellement classé 20e sur le ladder nord-américain.

Son arrivée pose une question sur le cas de Zhang « Mor » Hong-Wei puisque les négociations concernant la prolongation de son contrat étaient en cours. Est-ce que ce recrutement signifie le départ du support de LMQ ? Nous en saurons en tout cas plus dans les prochaines semaines. Dans tous les cas, nous apprenons aussi que Li « Vasilii » Wei-Jun qui voulait rester aux États-Unis a pris la décision hier de saisir une opportunité qui lui était donnée de rejoindre une grande équipe chinoise.

En conclusion, voici ce que l'on connait pour le moment sur la nouvelle line-up LMQ.

 

https://www.millenium.org/upload/flag_cn.gif LMQ

TBD - Top
https://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Lee « Rush » Yoon-jae - Jungle
https://www.millenium.org/upload/flag_cn.gif Yu « XiaoWeiXiao » Xia - mid
TBD - Carry ad
Adrian « Adrian » Ma - Support
https://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Kim « Fly » Sang-chul - Coach

 

5
TwinSlash il y a 3 ans

Ils n'en ont recruté qu'un, RusH, Adrian Ma est citoyen américain et XiaoWeiXiao était déjà là au split précédent, il leur faut donc obligatoirement un joueur résident déjà aux USA ou un américain pur souche. Ils ont donc toujours le droit à un joueur hors LCS NA pour compléter leur équipe.

Sam2763 il y a 3 ans

Ils peuvent changer les 5 joueurs si ça leur chante, il leur faut juste 3 joueurs "américains ou assimilés" (les joueurs assimilés à la région sont ceux qui ont disputé les LCS de ce continent lors du split précédent).<br /> <br /> Le prochain joueur sera donc nécessairement soit un américain, soit un ex-joueur de LCS NA durant le summer split ; étant donné qu'ils ont recruté 2 étrangers à la scène NA.

Riflex il y a 3 ans

Non, ils peuvent changer les 5 joueurs si ils veulent

Yukyusan il y a 3 ans

Euh, plus de trois changement, perte du slot lcs non?

Ziggy il y a 4 ans

cette intersaison est mouvementé...

L'actu

En Continu

09:34 Open Tour playoffs : Solary bat Supremacy et continue son ascension
18:30 Hanwha Life Espot recrute Tempt et Bono
11:47 Les récompenses de fin de saison 8 arriveront d'ici le 12 décembre !
10:01 Début du Black Friday Udemy
20:33 Un teaser en japonais donne la date du début de la saison 9 LoL
20:05 Djoko libre d'explorer de nouvelles options pour 2019
17:54 Le « Mage haut en couleur » sera annoncé le 19 novembre
17:51 Tous les changements de la pré saison !
17:43 Présaison : les changements dans la jungle
17:41 Présaison : Changements sur les sbires

Articles

recommandés

Ca risque de bouger en LCK !
Un teaser en japonais donne la date du début de la saison 9 LoL
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Les 14 champions gratuits de la semaine !
Le Mercato bat son plein !