Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Nouvelle équipe Millenium LoL LCS

Nouvelle équipe Millenium LoL LCS
31

Aujourd'hui, nous sommes très fiers de vous révéler la nouvelle team LoL Millenium.

Nouvelle équipe Millenium LoL LCS

Lorsque nous recrutions l'équipe Millenium en janvier 2014, nous savions que poser un pied en LCS signifiait poser un pied dans l'excellence. Que pour y rester il nous faudrait être exigeants, avec nos joueurs et avec nous-mêmes. Cette aventure a été magnifique, parsemée de moments de joie et de moments de doute comme seul l'eSport peut nous en apporter.

 

Rémy « Llewellys » Chanson, directeur eSport

La fin de saison de notre équipe LoL LCS a été un moment douloureux pour tout Millenium. Il était donc impensable de disputer le tournoi de la dernière chance avec cette même line-up.

J'ai donc confié à Bjoran la délicate mission de former le roster le plus compétitif possible pour reconquérir notre spot LCS.

Aujourd'hui, cette équipe est formée, Millenium remercie donc Kottenx et Kerp pour tous les moments passés ensemble et accueille chaleureusement Ryu et H0R0 dans son roster ainsi qu'au sein de la Millenium House.

Il reste 1 mois pour être prêt !

 

Vous l'aurez compris : Creaton, Jree et Kev1n restent au sein de l'équipe Millenium, tandis que H0R0 et Ryu les rejoignent. Nous sommes fiers des anciens qui restent et continuent à nous faire confiance pour les accompagner vers les sommets. Nous espérons que cette équipe vous plaira et que vous l'encouragerez avec autant de ferveur que nous.

 

 

Nous espérerons que ce nouveau partenariat nous apportera professionnalisme, passion et sûrement quelques connaissances supplémentaires venues de la patrie de nos nouveaux arrivants. Leur collaboration au mid et en jungle va peser lourd là où se joue une grosse partie de la réussite stratégique d'une équipe. Ils ont l'expérience du très haut niveau et de ses exigences (H0r0 chez SK Telecom T1 et Ryu chez KT Rolster Bullets). Les premiers contacts entre les joueurs sont bons, et nous préparons dès à présent le dispositif qui leur permettra de s'entraîner professionnellement dans nos locaux marseillais.

 

Apprenez-en plus sur les joueurs

 

kev1n

Kevin « kev1n» Rubiszewski

Nationalité : Allemand
Âge : 20 ans
Rôle joué : Solotop

Kevin « kev1n » Rubiszewski est sans nul doute l'un des meilleurs toplaner actuellement. Après avoir repris le flambeau de YoungBuck chez SK Gaming, avoir été transféré sans succès chez Ninjas in Pyjamas pour atterrir chez Alternate qui est plus tard devenue Millenium, kev1n a su montrer une capacité à s'adapter à n'importe quel teamplay pour toujours amener une dynamique positive. Il est à rappeler qu'il a toujours montré une volonté à se fondre dans de nouvelles métagames. Il aura su maîtriser des champions à un tel point qu'il fait peur à ses vis à vis. kev1n est un toplaner très polyvalent, il a joué 10 champions différents lors de la dernière saison des LCS, et 12 si l'on ajoute les playoffs durant lesquels il a montré un très bon Alistar. Le toplaner de Millenium est donc toujours aussi rayonnant et promet de grandes choses sur l'Expansion Tournament, il est à parier qu'il reviendra faire des éclats sur l'un des champions l'ayant le plus révélé, Rumble.

 

 

H0R0

Jo « H0R0 » Jae-hwan

Nationalité : Coréen
Âge : 18 ans
Rôle joué : Jungler

Jo « H0R0 » Jae-hwan, l'ancien jungler des SK Telecom T1 S n'est pas un joueur à prendre à la légère. Présent depuis la création des équipes SKT T1 sur League of Legends, c'est le niveau de son équipe : Eat Sleep Game, qui lui aura permis de rejoindre la prestigieuse organisation dans le courant de l'édition Winter 2012-2013 de l'OGN. Bien que les résultats des S soient en dents de scie cette dernière année, il aura su amener son équipe dans les quarts de finale de la dernière édition, tombant face aux KT Arrows, les futurs champions, pour finalement terminer au pied du podium. H0R0 sait amener l'avantage sur ses lanes. Il a l'habitude de se donner à fond, un peu à l'image d'inSec, n'hésitant pas à aller très loin pour un trade kill. Pour autant ce joueur est sans nul doute un élément moteur des différentes compositions SKT T1 #1/S, il est le seul à n'avoir jamais quitté la structure coréenne. Cela fait maintenant plusieurs mois que personne ne l'a vu jouer à niveau compétitif, depuis son départ des S, mais les faibles changements de méta en Europe lui permettront de toujours jouer son Jarvan IV et son Lee Sin

 

Ryu

Yoo « Ryu » Sang-wook

Nationalité : Coréen
Âge : 20 ans
Rôle joué : Mid Laner

Yoo « Ryu » Sang-wook est le joueur témoin de la montée en puissance de Faker. Alors qu'en 2012 il était reconnu pour être l'un des meilleurs midlaner AD du circuit coréen avec dade, l'arrivée de Faker l'a fait trembler. C'est le joueur témoin de l'action si connue de Zed vs Zed en OGN Summer 2013 lors de la finale. Pendant près de deux ans, il aura été le midlaner des KT Bullets avant d'être relégué au rang de jungler cet été puis remercié lorsque les KT Bullets se sont retrouvés en NLB. À la grande époque de KT Bullets, Summer 2013, c'est d'un rien que l'équipe à raté la qualification à la coupe du monde et bien qu'en duo avec KaKAO il a toujours montré des dives impressionnants. Malgré sa propension à jouer des AD en 2013, Ryu à su faire les transitions nécessaires et passer à des picks AP communs comme Orianna et Ahri, deux champions sur lesquels il est reconnu comme l'un des meilleurs en Corée. Tout ceci ajouté fait que la meta actuelle le favorise grandement, le duo H0R0-Ryu détonnera à l'Expansion Tournament.

 

Creaton

Jakub « Creaton » Grzegorzewski

Nationalité : Polonais
Âge : 20 ans
Rôle joué : Carry AD

Jakub « Creaton » Grzegorzewski est un ancien de la scène League of Legends en Europe, dès avril 2011 il rejoignait sa première équipe professionnelle. Ses grands exploits datent de 2012 où avec son niveau il a rejoint les Curse.Eu puis lors du disband : Millenium. Son niveau était tel que lors de sa première saison en LCS avec Alternate, il a porté l'équipe à bout de bras dans beaucoup de parties, et ce avec un champion que beaucoup décrient, Ezreal. Son intelligence de jeu est telle que malgré un bras cassé, des semaines de rééducation, il a su revenir au top niveau. Cette nouvelle équipe est l'occasion pour lui de repartir de zéro et de montrer une nouvelle fois qu'il est un des meilleurs carrys AD en Europe. Les derniers résultats sont prometteurs, et c'est un nouveau challenge qui s'offre à lui. À l'instar de beaucoup de Carry AD d'ouest, il a une forte propension à se mettre en danger pour débloquer les situations, cela est à double tranchant, et cela permet de gagner des lanes supposées perdues. L'Expansion Tournament et ses différentes équipes seront l'occasion pour lui de reprendre confiance totalement et de montrer à ses coéquipiers coréens qu'il n'est pas dans une période descendante.

 

https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Jree

Alexander « Jree » Bergström

Nationalité : Suédois
Âge : 20 ans
Rôle joué : Support

Alexander « Jree » Bergström est l'un des plus anciens joueurs de l'équipe Alternate-Millenium. Lors de l'éviction de LeoFromKorea il a brillamment repris le poste avec à son actif une grande renommée en soloqueue et surtout de très belles parties lorsqu'il a remplacé Krepo lors de la MLG Dallas 2012. Ses performances ont longtemps été au top niveau, lors des LCS Summer 2013 il était compté dans le top 4 des supports en Europe, mais suite aux changements de Carry AD, le changement de structure et les changements internes, il a peu à peu perdu du niveau, mais il a su montrer des games dignes de ses plus grandes performances, notamment avec Zilean. C'est sur ce personnage qu'il a été surnommé le « Jesus » de la soloQ. Jree reste avec son Carry AD de longue date et aura donc toutes les cartes en mains pour remonter la duolane Millenium à son meilleur niveau.

 

Jean-Marc« Bjoran » Gaudin, manager Millenium

Quel que soit le domaine sportif dans lequel on évolue, la période du Mercato est à la fois la plus intéressante et la plus stressante du travail d'un manager.
Sans entrer dans de longues explications, mais après avoir exploré différentes pistes, j'ai pris la décision de lancer l'équipe dans une aventure coréenne.

Il n'a pas été difficile de soulever l'enthousiasme de nos joueurs pour intégrer Ryu et H0R0 dans notre prochaine lineup.

Le plus dur commence maintenant, travailler sérieusement pour atteindre notre objectif de fin de saison, retrouver les LCS via le tournoi d'extension.

Je tiens à remercier tout particulièrement Rico qui a été un élément déterminant dans la réussite de ce projet.

 

Yoo « Ryu » Sang-wook

Merci beaucoup à Millenium de m'offrir cette opportunité. Je ne voulais pas manquer ça. Je vais pouvoir démarrer dans une nouvelle ambiance. Je ferais de mon mieux ! Soutenez-moi s'il vous plait fans !

 

Voici le nouveau visage de l'équipe Millenium :

 

https://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif Millenium

Kevin « kev1n » Rubiszewski - Solotop
Jo « H0R0 » Jae-hwan - Jungle
Yoo « Ryu » Sang-wook - Midlane
Jakub « Creaton » Grzegorzewski - Carry AD
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Alexander « Jree » Bergström - Support
31
Boullitou il y a 5 ans

"Rourourou" nous a montré à tous comment passer pour un gros £%*#*µ en une phrase ! Merci copain.<br /> <br /> edit: allez j'ai même été jusqu'à screen cette conversation, il était temps que je renouvelle mes signatures forum.

st4rcky il y a 5 ans

Rourourou c'est ce que tu dis toi qui n'a aucul sens....le coreen et le chinois c'est pas la meme langue, et non pas comme belge/français. <br /> Et ensuite avec la nouvelle regle de riot les team ne peuvent plus avoir plus de 2 (ou 3 un autre confirmera^^) joueurs qui ne sont pas du meme continent, donc M le peut pas avoir 5 KR....

Nostradivirus il y a 5 ans

Rourourou j’espère que tu es un troll.... Je suis pas fan de l'exportation des kor, disons que pour se sentir représenter a l’échelle mondiale, faire venir des joueur d’ailleurs c'est pas le top, mais d'un point de vue skill ya rien a redire. Alors je vais pas critiquer, "pour le beau jeux" Gl ! (le khazix de horo ma l'air terrifiant)

rourourou il y a 5 ans

C'est comme si tu disais qu'une team de 3 belge et 2 français se débrouillerons bien .<br /> Aucun sens ce que tu dis. Compare ce qui est comparable.

Meca il y a 5 ans

Les Royal Club, composés de 3 Chinois et 2 Coréens, sont un bon contre exemple rourourou. Malgré la barrière de la langue, ils se sont plutôt pas trop mal débrouillés aux Worlds.

rourourou il y a 5 ans

Autant pour sc2 je comprend d'aller chercher du coréen,jeu solo, mais la pour lol je vois aucun intérêt. De plus la barrière de la langue va rendre bordelique la communication.<br /> Les coréen ne savent pas jouer en team si ils jouent pas entre coréen.<br /> Si c'est pour prendre du coréen il aurait fallu recruter une team coréenne complète.<br /> On va bien rigoler je pense.

PandaJedi il y a 5 ans

Waw, plutôt intéressante cette nouvelle composition. J'espère néanmoins que les LCS NA et LCS EU ne vont pas devenir une sorte de "2e chance" pour les professionnels coréens qui ne peuvent intégrer les OGN.<br /> <br /> J'veux dire, toute Française que soit l'équipe Millénium, si ce sont les joueurs Coréens qui la font briller, le skill coréen restera au dessus de tout ^^ <br /> <br /> Mais c'est vraiment chouette, bonne chance à Kerp et Kottenx et bienvenue aux nouveaux, bonne chance pour l'expansion tournament

pipo59 il y a 5 ans

"ltRico, a écrit Aujourd'hui à 11h31 : <br /> Ah desole pipo mais la les scrims ne vont pas etre stream je pense, a l'approche de matchs si importants :).<br /> <br /> pendant 1 mois silence radio aucun stream etc ? dmg ^^

Zabi il y a 5 ans

Je supporte l'équipe SC2 plutôt de Millenium et je suis joueur DOTA mais néanmoins je suis très heureux de voir que M m'est tout en œuvre pour perfer sur LOL jusqu aller chercher du KOR<br /> congratz pour les recrues et GLHF aux M LOL pour l'extension tournament ca sent plutôt bon la !! <br /> Les Mspirit TOP FR et les M aux LCS ca sera carton plein Si ca prend !!

Meca il y a 5 ans

GJ Millenium et merci Rico pour nous avoir dégoté de tels joueurs ! D'ailleurs tu auras quel statut vis à vis de cette équipe ?

LtRico il y a 5 ans

Ah desole pipo mais la les scrims ne vont pas etre stream je pense, a l'approche de matchs si importants :).

pipo59 il y a 5 ans

2 bon joueurs au postes clé + kevin au top ( du solide ) et une botlane qui joue ensemble depuis 1 voir 2 ans , perso j'ai vais regarde le twitch de kevin pour regarde les scrim

Dace il y a 5 ans

@Irgnar D'après les infos Horo parlent bien anglais, Ryu presque pas.<br /> <br /> Pick intéressant aux deux postes clés, maintenant attendons de voir ce que ça donne.

Irgnar il y a 5 ans

il parlent anglais les 2 nouveaux ?

DaKoDaK il y a 5 ans

@DaksPok Non pas vraiment, les M Spirit jouent beaucoup en ladder pour le streaming, et les autres M en scrim avec de bien meilleurs équipes. Mais peut-être à l'avenir..

Balteur il y a 5 ans

Nikouli makouli à eux. Millenium a maintenant toutes les armes pour aller loin !

EduardoLeGuesh il y a 5 ans

Une équipe qui à l'air beaucoup plus mature!

DaksPok il y a 5 ans

Je me demande avec Mill Spirit en coke ligue et cette team au LCS, vous pensez que ça scrim beaucoup entre ces 2 équipes ?

pipo59 il y a 5 ans

bonne chance, c'est forgg qui sera content enfin des amis coréens ^^

LiXoX il y a 5 ans

avoir 2 excellents joueurs aux 2 postes clés c'est super , il va falloir trouver un style de jeu et bcp train pour les EU

L'actu

En Continu

20:40 Mercato : Clap de fin entre YoungBuck et Fnatic
20:33 Mercato : Tous les transferts du Spring Split
18:40 Mercato : Upset quitte Schalke 04
18:16 Huni chez Dignitas en 2020 ?
17:04 Découvrez l'histoire de Senna
12:00 Zikz, le coach de TSM, rejoint 100 Thieves : « Une décision facile à prendre »
19:00 Caps : "On va faire de notre mieux l'année prochaine"
16:17 Worlds : Le journal d'Ocelote - dernier chapitre
14:08 Doinb : "C'était peut-être ma dernière game compétitive"
01:05 Guide pour Senna Support en S9

Articles

recommandés

Guide pour Senna Support en S9
Découvrez Giants, le premier titre de True Damage
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le Set 2 !