Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes

Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
0

La voie du sorcier est celle du pouvoir... Et dans cette soif inextinguible, un nouveau Parangon se dresse, le lieur d'âmes. A la sortie de Rise of Tiamat, vous aurez l'occasion de vous engager dans cette nouvelle voie, qui est basé sur le drain de vie. Cette même énergie pourra augmenter votre propre puissance !

Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes

Neverwinter Banniere

La voie du sorcier est celle du pouvoir... Et dans cette soif inextinguible, un nouveau Parangon se dresse, le lieur d'âmes. A la sortie de Rise of Tiamat, vous aurez l'occasion de vous engager dans cette nouvelle voie, qui est basée sur le drain de l'énergie vitale de vos ennemis. Cette même énergie pourra augmenter votre propre puissance !

 

Neverwinter Lieur d'âmes

 

Voici un aperçu de ces nouvelles compétences :

 

Xeltey sur Nouvelle voie de Parangon pour Sorcier : le lieur d'âmes (Source)

Éclat d'âme : de nombreux sorts du Lieur d'âme aspirent l'énergie de leurs cibles et accordent un Éclat d'âme au lanceur. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 Éclats actifs qui augmentent votre Drain de vie de 0,5% chacun. Lorsque vous sortez du combat, chaque Éclat vous soigne à hauteur de 3% de vos PV max, ce qui le consume. Vous ne pouvez gagner d'Éclat qu'une fois toutes les 6 secondes et ils disparaissent une fois qu'ils sont consumés, ou que le combat prend fin.

À volonté : Essence profanée : vous infligez des dégâts à la cible et tentez de drainer son énergie en un Éclat. 25% de chances de gagner un Éclat. Synergie maudite : les cibles maudites génèrent un Éclat à chaque fois.

Rencontre : Immolation spirituelle : vous utilisez un Éclat pour infliger des dégâts élevés à votre cible en la submergeant de flammes infernales. Ce pouvoir n'a pas de temps de recharge mais requiert un Éclat d'âme. Lorsque ce pouvoir est équipé, vous avez 30% de chances de générer un Éclat d'âme lorsque vous infligez un coup critique. Malédiction levée : si ce pouvoir touche une cible maudite, les flammes perdurent durant 6 secondes. Cet effet est cumulable et lève la Malédiction.

Quotidien : Âmes réanimées : vous consumez tous vos Éclats d'âme pour donner vie à des âmes immolées qui attaquent vos ennemis durant 15 secondes. Les dégâts et la résistance de ces âmes augmente avec le nombre d'Éclats utilisés.

Aptitude de classe : Tromper la mort : lorsque vous avez des Éclats d'âme, ils vous soignent toutes les 2 secondes à hauteur de 0,5% de vos PV par Éclat. +0,25% par rang.

Aptitude de classe : Nuit noire de l'âme : lorsqu'une cible située à moins de 30 pieds de vous meurt, vous gagnez un Éclat et le temps entre deux Éclats est réduit à 5 secondes. Chaque rang réduit le temps d'attente d'une seconde.

Aptitude de classe : Éternel retour : lorsque vos Éclats d'âme vous soignent, vous gagnez également 15% de vos PA maximum.

Talent (Furie) : Âmes brûlantes : vos Éclats d'âme augmentent désormais vos dégâts de 0,4 / 0,8 / 1,2 / 1,6 / 2% par Éclat.

Talent (Damnation) : Lieur d'éclats : les âmes invoquées par Âmes réanimées durent 1 / 2 / 3 / 4 / 5 secondes de plus.

Talent (Tentation) : Éclats vampiriques : le bonus de Drain de vie accordé par vos Éclats d'âme augmente de 0,1 / 0,2 / 0,3 / 0,4 / 0,5% par Éclat.

0

L'actu

En Continu

10:35 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, Semaine 9
Fiddlesticks et la réinvention du mythe de l'épouvantail

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué