MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

BlizzCon 2014 : Programme de raid

BlizzCon 2014 : Programme de raid
1

La course PvE de la Blizzcon opposera Method à Midwinter, la Horde contre l’Alliance, au Raid des Cogneforts le 8 novembre dès 19h.

BlizzCon 2014 : Programme de raid

BlizzCon 2014 : Programme de raid

 

Faites le plein de popcorn ! Une fois n’est pas coutume, c’est dans une instance encore en développement que se déroulera la traditionnelle et néanmoins « mythique » course PvE de la Blizzcon. Celle-ci opposera Method à Midwinter, la Horde contre l’Alliance, au Raid des Cogneforts.

Samedi 8 novembre, dès 19h, vous pourrez suivre en direct leurs péripéties et encourager les joueurs présents, comme Gondlem (Moine Marche-vent), Slootbag (Paladin Protection) et Kaowa (Voleur Assassinat) pour Midwinter, ou Blatty (Mage Arcanes), Rogerbrown (Chasseur Précision) et Treckie (Paladin Protection) pour Method.

Que la bataille commence !

 

World of Warcraft Blizzard sur Raids en direct de la BlizzCon 2014 : Method contre Midwinter (Source)

Deux experts des raids de World of Warcraft s’affronteront une fois encore ! Cette année, c’est la guilde Horde Method (royaume européen Twisting Nether) (site en anglais) qui se mesurera à la guilde Alliance Midwinter (royaume américain Sargeras) (site en anglais) dans une lutte JcE sans merci. Ces deux équipes sont rompues aux dangers de ce type d’instances, et devront faire de leur mieux en difficulté Héroïque dans le donjon de raid des Cognefort, issu de l’extension Warlords of Draenor.

Chacune enverra trois représentants sur scène : préparez-vous à les encourager, ils auront besoin de soutien !

Ambassadeurs de Midwinter :

Gondlem – Moine marche-vent

Slootbag – Paladin protection

Kaowa – Voleur assassinat

Ambassadeurs de Method :

Blatty – Mage arcanes

Rogerbrown – Chasseur précision

Treckie – Paladin protection

Ion « Watcher » Hazzikostas, le responsable de la conception des rencontres dans World of Warcraft, sera lui-aussi présent, accompagné par Josh « Lore » Allen, responsable de la communauté : tous deux ne manqueront pas de commenter l’action en direct, dès 19h00 (heure de Paris) le samedi 8 novembre !

Il est encore temps d’acheter un billet virtuel pour y assister, si vous n’avez pas prévu de vous rendre sur place.

 

Hellé avec Michayl et Xiaoh

1
MGG
dqnaz il y a 11 ans

J'irai le voir au Meltdown d'Aix en Provence perso :D Hâte <3

L'actu

En Continu

06:06 Cet objet de collection WoW est l'un des plus recherché, mais coûte le prix d'une voiture d'occasion
09:01 Les joueurs de WoW craignent le pire pour le MMO suite à une demande très spécifiques des développeurs
16:01 WoW : La dernière cinématique du MMO pourrait marquer un retour important de l'histoire pour l'extension Midnight
12:30 La nouvelle saison de WoW est certainement la plus facile de tous les temps, et ce n'est clairement pas une mauvaise chose
12:01 "On a absolument besoin de ça", les fans de WoW rêvent tous que ce projet autour du MMO voit enfin le jour
19:02 Certains donjons et raids de WoW désormais jusqu'à 260 % plus difficiles ?
12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0