MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

CLG accueille son nouveau toplaner

CLG accueille son nouveau toplaner
1

Les nombreuses rumeurs concernant le départ de Seraph de la structure des Counter Logic Gaming ont été officialisées aujourd'hui. Le joueur coréen sera remplacé par ZionSpartan

CLG accueille son nouveau toplaner

Les nombreuses rumeurs concernant le départ de Shin "Seraph" Wooyeong de la structure des Counter Logic Gaming ont été officialisées aujourd'hui. Le joueur coréen sera remplacé par Darshan "ZionSpartan" Upadhyaha.

La structure CLG a décidé de ne pas renouveler le contrat du coréen dans la mesure où ses performances pendant les compétitions n'ont pas répondu aux attentes des dirigeants, comme l'explique le directeur général des Counter Logic Gaming sur le site officiel de la structure, en ajoutant les raisons du non-renouvellement de son contrat :

 

Matthew "MaTTcom" Marikian, concernant Seraph (Traduction - Source)

Choisir de ne pas resigner avec Seraph pour la saison qui arrive a été difficile, mais en fin de compte, un choix que nous pensons être le meilleur pour les deux parties s'est présenté.

Seraph est un bon joueur avec une excellente éthique de travail avec un inébranlable dévouement pour la partie. Malheureusement, pendant son temps chez CLG, nous n'étions pas capables d'utiliser pleinement ses capacités pour cause de diverses raisons : la principale étant la communication à cause des barrières de langage. On espère que son temps passé chez CLG a été constructif et on lui souhaite le meilleur pour le futur.

 

 

Avec 3 départs dans leur équipe actuelle, les LMQ recherchent également un nouveau toplaner pour remplacer ackerman. D'après des rumeurs fondées, il y aurait une grande probabilité pour que Seraph les rejoigne dans les prochains jours :

 

Article du Daily Dot, sur la future destination de Seraph (Traduction - Source)

[...] Une source nous a dit que Seraph espérait rester en Amérique et continuer de jouer les compétitions dans la région, en ajoutant que Shin estimait que LMQ pourrait être une bonne destination s’il parvenait à trouver un accord avec cette équipe.

 

En contrepartie de ce départ, un autre toplaner complète la line-up. Il s'agit du Canadien ZionSpartan, ancien toplaner des Dignitas pendant le Summer Split des LCS 2014. Il rejoint ainsi son ex-coach chez les Dignitas, dorénavant intégré à la structure CLG, William "scarra" Li. Celui dont le champion Jayce méritait un ban à chaque partie est considéré comme l'un meilleurs toplaners d'Amérique du Nord. Selon son nouveau président George "HotshotGG" Georgallidis, l'arrivée de ZionSpartan devrait renforcer considérablement l'équipe CLG pour la saison des LCS :

 

George "HotshotGG" Georgallidis à propos de ZionSpartan (Traduction - Source)

ZionSpartan a constamment été un des joueurs les plus forts des équipes où il est passé. J'étais vraiment impressionné par sa façon de jouer ; et la semaine dernière il a montré pendant sa période d'essai qu'il a été un excellent communicant et un très bon joueur en équipe.

Après avoir passé du temps avec lui, j'ai vraiment aimé sa vision positive pendant et en dehors de la partie. Je pense qu'il deviendra un point d'ancrage solide pour l'équipe la saison prochaine.

 

Par rapport à son avenir en tant que membre CLG, Darshan pense qu'avec le staff présent et ce qui est prévu pour l'équipe, l'avenir de CLG ne peut être que de bonne qualité. Avec l'arrivée du toplaner, les Counter Logic Gaming sont donc à la recherche d'un nouveau jungler après le départ de Dexter, mais également comme l'a annoncé scarra dès son arrivée, d'un nouveau midlaner. Xmithie aurait été essayé en jungle, tout comme Link, pour voir si son profil de jeu correspond à celui de la nouvelle line-up. On en saura plus dans les jours ou semaines qui suivent.

1
MGG
Brunox il y a 11 ans

Je pense que le splitpusher Zionspartan sera a l'aise avec le style des CLG ;)

L'actu

En Continu

19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13