MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Intersaison, rumeurs de transferts

Intersaison, rumeurs de transferts
5

Fnatic pensait en avoir fini avec les rumeurs, mais une nouvelle information concernant l'un de ses joueurs est venue rajouter du suspens quant à la line-up pour la S5

Intersaison, rumeurs de transferts

Fnatic pensait en avoir fini avec les rumeurs, mais une nouvelle information concernant l'un de ses joueurs est venue rajouter du suspens sur la line-up qui jouera la nouvelle saison de League of Legends.

Il s'agit de son carry ad Martin «Rekkles» Larsson qui est à l'origine de nombreuses spéculations depuis la fin des Championnats du Monde 2014. On l'attendait dans le premier article de la série Rumeur du côté de la structure allemande des SK Gaming. Aujourd'hui, une nouvelle destination s'offre à lui : l'équipe suédoise Alliance.

 

 

Désormais complète, l'équipe des SK Gaming n'a plus besoin d'un nouveau carry ad suite à l'arrivée de Konstantinos «FORG1VEN» Tzortziou. En revanche, Alliance n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Erik «Tabzz» van Helvert. Fnatic avait annoncé que la rupture du contrat de Rekkles valait 15000$ (soit 12100€ environ). Mais il en faut plus pour Alliance pour renoncer à l'arrivée du carry ad avec le plus de kills sur une saison régulière (lors des LCS Summer 2014). Il aurait été aperçu aux États-Unis en présence de l'équipe menée par Froggen, à quelques jours des IEM qui se dérouleront cette semaine à San José, en Californie, durant laquelle Alliance participera, toujours sans carry ad. Il serait actuellement, selon un article du The Daily Dot, en période de bootcamp avec l'équipe.

 

Article de The Daily Dot, concernant Rekkles (Traduction - Source)

[...]D'après l'une de nos sources, "il aurait été là bas pour faire un bootcamp avec eux. Et dans la mesure où il comprend qu'il jouera avec Alliance à San José, je ne pense pas que quoi que ce soit a été signé à l'heure actuelle, mais Fnatic est proche de se mettre d'accord sur le transfert.[...]

 

Suite à ces rumeurs de départ, certains ont commencé à douter lorsque Andy «Reginald» Dinh a posté un message sur son Twitter :

 

Tweet de Reginald (Traduction - Source)

J'ai pris plaisir à sortir avec Froggen, Wicked et MrRallez aujourd'hui.

 

Certains pensent que ce message n'avait pour but que de faire planer le doute au sujet du départ de Rekkles, admettant que MrRallez rejoignait l'équipe Alliance. Mais selon une autre source de The Daily Dot, ce tweet est une blague ou une initiative d'Alliance pour faire perdre le fil à la communauté. Selon cette même source, toutes les équipes nord-américaines seraient au courant du fait que Rekkles est présent au moins pour jouer les IEM San José, et peut-être de signer avec eux pour la saison des LCS à venir. Cela a même été plus ou moins confirmé par le support des Roccat, Oskar «Vander» Bogdan, en réponse au tweet de Reginald. 

 

Réponse de Vander (Traduction - Source)

Je viens de jouer contre MrRallez en solo queue. Ok les gars, REKKLES CONFIRMÉ.

 

Le joueur polonais sous-entend dans son tweet le fait que MrRallez ne puisse pas jouer sur le serveur européen tout en étant aux États-Unis. Les deux parties sont restées muettes quant à cette rumeur. Tout est donc possible concernant le départ de Rekkles pour Alliance, équipe qui portera le nom qu'elle a actuellement pour la dernière fois aux IEM San José.

5
MGG
RussianBear il y a 11 ans

Bien inutile l'article, https://www.facebook.com/theAllianceGG/photos/a.508335189227186.1073741828.506574272736611/814321991961836/?type=1&theater<br /> <br /> Go recruter des traducteurs.

Elinsia il y a 11 ans

"Et dans la mesure où il comprend qu'il jouera avec Alliance à San José, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit a été signé à l'heure actuelle, mais Fnatic est proche de se mettre d'accord sur le transfert."<br /> <br /> Hum hum, c'est de la traduction automatique mal réécrite. <br /> C'est pas dans mes habitudes de dire ce genre de choses mais c'est pas du boulot.

XDrake il y a 11 ans

"Il aurait été aperçu" il y est:<br /> <br /> C'est vraiment un faux suspens, si il faut encore une preuve, la voilà: http://na.op.gg/summoner/userName=all%20rekkles%20vna <br /> <br /> alliance rekkles, 20/0 (100% win donc) qui affronte Crs Piglet au passage (game corki) aux NA pdt le bootcamp alliance. Je sais pas ce qu'ils attendent pour officialiser ça.

Ylrahc il y a 11 ans

ça va faire 2 crevettes blondes dans la même éuqipe, gros skill in game mais peu de répondant irl :P

LiXoX il y a 11 ans

un faux suspens je crois

L'actu

En Continu

15:03 Le MMO dans l'univers de LoL annulé ? Les fans paniquent
19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13