MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Une équipe européenne prometteuse

Une équipe européenne prometteuse
2

Alors que les différentes structures officialisent petit à petit leur équipe officielle, c'est désormais au tour de SK Gaming d'annoncer leur nouveau roster pour les LCS EU.

Une équipe européenne prometteuse

Alors que les différentes structures officialisent petit à petit leur équipe pour la saison 5, c'est désormais au tour de SK Gaming d'annoncer leur nouveau roster pour les LCS EU.

Malgré de bons résultats en LCS EU et leur présence aux Worlds, SK Gaming souhaite changer quelques choses au sein de l'équipe afin d'en faire une équipe plus forte et plus compétitive. Bien sûr, cela démarre par un changement au niveau du roster.

 

Communiqué officiel de SK Gaming  (Traduction - Source)

Pour la saison 2015, nous avons décidé de ne pas renouveler les contrats de Jesse « Jesiz » Le et Adrian « CandyPanda » Wübbelmann , à qui nous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. Nous allons plutôt essayer de devenir une équipe encore plus forte en ajoutant deux joueurs au potentiel incroyable qui, nous pensons, auront une excellente synergie avec l'équipe.

 

Après le départ de Jesiz et CandyPanda, de nombreuses spéculations avaient eu lieu autour de l'équipe SK Gaming. Il y a encore quelques semaines, on entendait parler d'une équipe composée de Rekkles et Incarnation. Cependant, la rumeur est très vite retombée, car, ce dernier reste suspendu pendant une durée de 6 mois minimum et que Rekkles vient de rejoindre Alliance officiellement.

Néanmoins, il y a quelques jours, la structure allemande officialise ses nouveaux joueurs. Le premier est Konstantinos « Forgiven » Tzortziou, l'ancien carry ad des Copenhagen Wolves. Le joueur grec remplacera donc CandyPanda en botlane aux côtés de nRated. Tout comme CandyPanda, Forgiven est un joueur solide et expérimenté. Avant d'être remplacé par Woolite chez CW, il était un joueur réputé pour son agressivité et il était le carry principal de l'équipe danoise. Il devrait apporter une touche plus agressive en botlane et assurer un jeu plus stable que son prédécesseur.

 

 

Forgiven sur son Twitter (Traduction - Source)

Heureux d'annoncer que je ferai partie de la nouvelle équipe de SK pour la saison de printemps des LCS EU 2015.

 

Le second joueur ajouté au roster est le jeune joueur Hampus « Fox » Myhre, anciennement connu sous le pseudo « Watdefox ». À peine âgé de 19 ans, le joueur suédois rejoint l'équipe SK Gaming en tant que midlaner. Avant cela, il jouait pour l'équipe SK Gaming Prime aux côtés de joueurs tels que Haydal et Gilius. Malheureusement, ils ne parviennent pas à vaincre Gambit Gaming lors des Up & Down malgré d'excellents résultats en Challenger Series. C'est donc la deuxième fois que la structure allemande vient chercher des joueurs au sein de son équipe jumelle. Fox est réputé pour son large éventail de champions et sa régularité. À côté de cela, c'est un joueur très agressif qui était souvent lié aux succès des SK Gaming Prime. Ce joueur a pour objectif d'amener un peu de sang neuf au sein de l'équipe qui souffrait de son ex-midlaner, trop irrégulier.

 

 

watdeFox sur son Twitter (Traduction - Source)

Je jouerai pour SK Gaming la prochaine saison ! C'est une grande opportunité pour moi, merci SK Gaming. 

 

Enfin, la structure annonce aussi que ses 3 autres joueurs, Svenskeren, fredy122 et nRated ont resigné leur contrat avec SK Gaming il y a quelques jours, à Cologne.

 

L'état actuel de l'équipe est donc:

 

SK Gaming

Simon « fredy122 » Payne
Dennis « Svenskeren » Johnsen
SE Hampus « Fox » Myhre
Konstantinos « FORG1VEN » Tzortziou
 Christoph « nRated » Seitz 

 

2
MGG
Hec7or il y a 9 ans

Elle est même superbe !

pipo59 il y a 9 ans

elle a du potentiel cette team

L'actu

En Continu

21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13