MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Curse Academy va devoir être revendu

Curse Academy va devoir être revendu
2

Curse Academy qui vient tout juste de se qualifier en LCS NA va devoir changer de propriétaire. LiQuiD112, propriétaire des équipes Curse et Curse Academy ne peut détenir deux équipes et a d'ores et déjà abordé le sujet de la vente des Academy.

Curse Academy va devoir être revendu

Curse Academy qui vient tout juste de se qualifier en LCS NA va devoir changer de propriétaire. LiQuiD112, propriétaire des équipes Curse et Curse Academy ne peut détenir deux équipes et a d'ores et déjà abordé le sujet de la vente des Academy. Steve « LiQuiD112 » Arhancet avait parlé du cas de l'équipe sœur des Curse lors d'une interview à onGamers. Suite aux nouvelles réglementations de Riot Games en ce qui concerne les LCS, il ne peut pas être propriétaire de deux équipes.

Il recherche donc un nouveau propriétaire pour l'équipe composée de Kevin « Huntzer » Yarnell, Brandon « Saintvicious » DiMarco, Lae-Young « Keane » Jang, David « Cop » Roberson et Michael « BunnyFuFu » Kurylo. Une équipe d'expérience avec un jeune midlaner talentueux qui fera sûrement le bonheur du nouveau propriétaire. Le site de Curse précise qu'ils ont déjà eu plusieurs offres écrites, mais qu'ils attendent d'autres offres concrètes. À l'annonce sur leur site s'ajoute un tweet de LiQuiD112.

 

LiQuiD 112 sur son twitter concernant Curse Academy (Traduction: Source)

Si vous êtes intéressé afin d'acquérir Curse Academy, veuillez écrire à cette adresse mail : esports@curse.com

 

Dans tous les cas, Curse est à réussir à qualifier deux équipes en LCS et même si le nom en vient à être changé la performance restera. Nous en saurons plus quant au devenir de l'équipe Curse Academy dans les jours voire semaines à venir.

2
MGG
Netharya il y a 10 ans

@Traffounet56 : Qu'est ce que ce genre de commentaires peuvent être lourd à force..

Traffounet56 il y a 10 ans

Qu'est ce que vous attendez Millenium.<br /> Vous avez achetez Alternate , pourquoi pas CurseA

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13