Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LMQ change de nom pour la Saison 5

LMQ change de nom pour la Saison 5
0

Quelques heures après le potentiel rachat de l'équipe Curse Gaming par l'organisation Team Liquid, c'est au tour de l'équipe LMQ de changer de nom pour la prochaine saison des League of Legends Championship Series.

LMQ change de nom pour la Saison 5

Quelques heures après la rumeur du potentiel rachat de l'équipe Curse Gaming par l'organisation Team Liquid, c'est au tour de l'équipe LMQ de changer de nom pour la prochaine saison des League of Legends Championship Series.

 

Plusieurs équipes ont récemment eu besoin de changer de nom. Alliance et Evil Geniuses se sont confrontés à ce problème, tout comme les Curse Gaming et les Curse Academy, du fait du même sponsor gérant 2 équipes distinctes présentes aux LCS.

 

XiaoWeiXiao, seul joueur représentant LMQ en Saison 5

XiaoWeiXiao, seul joueur représentant LMQ en Saison 5

 

Initialement, LMQ Tian Ci est le nom de l'équipe soeur des Royal Club. En décembre 2013, iBUYPOWER s'est mis d'accord avec la structure chinoise pour la construction d'une équipe nord-américaine, sous le nom des LMQ iBUYPOWER. L'équipe a fait forte impression lors de sa seule saison en LCS NA, puisqu'elle a surclassé tous ses concurrents lors des Challengers Series. Elle a également terminé à la seconde place de la saison régulière du split estival, et à la troisième place des Plays-off. Ce qui lui a valu une place pour les Championnats du monde de la Saison 4, où elle n'a malheureusement pu obtenir qu'une troisième place dans sa poule, synonyme d’élimination.

 

Le mois dernier, la structure annonçait 4 départs pour la prochaine saison des LCS. Seul Yu « XiaoWeiXiao » Xian a souhaité poursuivre son aventure avec LMQ. Lee « Rush » Yoon-jae (jungle) et Adrian "Adrian" Ma (support) sont venus s'ajouter dans la line-up. Il ne manque plus qu'un toplaner et un carry ad pour que l'équipe puisse enfin être au complet. Mais le manager actuel des LMQ, Alex Gu, a décidé de mettre fin à la collaboration entre son équipe et la marque LMQ.

 

Alex Gu, à propos de l'abandon du nom « LMQ » (Traduction - Source)

Avec 4 joueurs sur 5 qui nous ont représentés et qui ne font plus partie de la line-up, ça ne serait pas moral de continuer d'utiliser la marque LMQ. Mais la nouvelle marque héritera de l'esprit LMQ et continuera à représenter les valeurs de l'équipe LMQ.

 

Beaucoup d'organisations de gaming sont actuellement à la recherche d'équipe compétitive de League of Legends, comme par exemple la Team Liquid, les Monster Energy Gaming ou encore les Optic Gaming. Reste à déterminer celle qui prendra le relais de la marque LMQ pour le prochain split des LCS.

0

L'actu

En Continu

23:41 Open Tour playoffs : Solary bat ROG School et continue son parcours
20:33 Un teaser en japonais donne la date du début de la saison 9 LoL
20:05 Djoko libre d'explorer de nouvelles options pour 2019
17:54 Le « Mage haut en couleur » sera annoncé le 19 novembre
17:51 Tous les changements de la pré saison !
17:43 Présaison : les changements dans la jungle
17:41 Présaison : Changements sur les sbires
17:40 Présaison : Changements sur les runes
17:34 Présaison : Changements sur les tours
17:20 PBE 8.23 : Équilibrages pour Lissandra et Ornn & Présaison

Articles

recommandés

Ca risque de bouger en LCK !
Notes de patch 8.22 : Nerf d'Akali & Up de certains champions
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Les 14 champions gratuits de la semaine !
Le Mercato bat son plein !